“Mediocre” 3 5 étoiles

Haad Chao Pao, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Khanom, Thaïlande
“Mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons pris une villa view garden , lors de notre arrivée dans la chambre il y avait une forte odeur d'égouts et le lendemain notre chambre n'a pas été faite sous prétexte que nous n'avions pas laissé la clef à la réception . Les prestations de l'hôtel ne sont pas en rapport avec les tarifs pratiqués . Dommage ...

• Séjour du avril 2014

Saint Martin de Re, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel. La piscine est très sympa ainsi que le bar; le barman était d'ailleurs très agréable et serviable!! En revanche, notre chambre, qui donnait côté rue, était complétement à revoir. Celle-ci était très spacieuse, mais bizarement agencée. Il y avait 2 pièces: une qui donnait sur la rue et l'autre, face au jardin avec vue sur l'océan. Le lit était dans la première partie côté rue, donc extrèmement bruyante, et dans la deuxième partie, nous pouvions y trouver une table avec 2 chaises et ......une baignoire!!! La salle de bain (avec douche) était dans un autre pièce à part!! Nos nuits ont donc été courtes et peu reposantes, à cause de la circulation des voitures qui commence tôt!! Le petit-déjeuner était agréable et les serveurs sympas. Petit conseil, ne pas laisser ses cartes postales à la réception à poster, elles ne sont jamais arrivées à destination!! Nous n'y retournerons pas! Il y a beaucoup mieux sur l'île au même rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas choisir les chambres côté rue. Il y des petits bungalows côté jardins beuacoup plus s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Sejournant 2 semaines sur koh phan gan, nous avons croisé l hotel sea garden 2 resort par pur hasard lors d une ballade en scooter.

premierement nous etions venu tout simplement boire un verre dans leur cafe restaurant avec vue panoramique exceptionnel et tout de suite le personnel nous a mis tres a l aise, Etant pas client de l hotel il nous a meme propose d aller se baigner dans la piscine le temps que la cuisine prepare notre commande.

Le lendemain nous sommes venus installe au sea garden pour 3 jours et fin de compte nous sommes reste 10 jours et avons laisse tomber les autres destinations ou l on devait se rendre tellement nous furent conquis par le lieu.

Chambre : Depend du niveau de la chambre, nous avons commence par une chambre standard ( bon rapport qualite prix ) puis nous avons fini le sejour dans un super bungalow avec vue merveilleuse, baignoire avec vue plongeante sur la mer... ( la direction nous as propose une super offre vue que c etait mon anniversaire )

Situation : Tres proche des jolies plages de haad yao et haad salad, possibilite de prendre long tail au port afin d aller sur tong nai pai ou bottle beach
hadrin ou se situe tous les soirees est a 30/40 min de scooter ( mais cela nous a pas empeche d aller faire la fiesta et de rentrer au calme ds l hotel )

Personnel : Tout simplement merveilleux, du petit jeune au bar au serveur du restaurant ( tres efficace , poli... meme ds des grand 5 etoiles en europe y as pas ce service )
et le meilleur pour la fin la directrice : BOO, une personne extra qui mettra tout en oeuvre pour vous faire un bon sejour avec son sourire, son charme et surtout sa grande patience
C est surtout le personnel qui nous a donne envie de prolonger notre sejour plus longtemps

Restaurant : simple, bon, efficace, mention tres special pour leur Spyci thai beef a boire avec un bon vin rouge

piscine : super a debordement et ss mauvais gout ou couleur tres hasardeuse ( tres tres frequent en thailand )

Resume : sejour extra avec tres bon rapport qualite prix, servi extra, emplacement parfait

nous attendons vite cet ete pour revenir au Sea garden 2

Encore mille merci a BOO qui est super pro et une tres bonne personne

Coco and Marlene

Astuce pour la chambre : Les chambres superieur sont plus cher mais c est vraiment justifie par la vue et la qualite des mate...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Garden 2 Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Garden 2 Resort

Adresse: Haad Chao Pao, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N° 108 sur 243 hébergements spéciaux à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Garden 2 Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Garden 2 Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.