“Un taudis! ... Du caca sur le lit!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Lime n Soda Beach Front Resort

Lime n Soda Beach Front Resort a été ajouté à vos Favoris
Lime n Soda Beach Front Resort
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   31 / 10 Moo 1 | Thongsala, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
“Un taudis! ... Du caca sur le lit!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hotel est situé en bord de mer entre deux terrains vagues. Même si les prix sont cher, le resto est Plutôt sympathique mais la nourriture est mauvaise.
La chambre est un carré ou tout est cassé, des fils électriques dénudés pendent des murs et une magnifique odeur d égouts enbomme la pièce.
Pour finir à notre arrivée notre chambre n était pas prête, nous avons attendu une heure qu il la fasse ce qui nous a pas empêcher de trouver un gros caca sur notre lit en rentrant.
Je déconseille cette hôtel .

• Séjour du août 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Thong Sala n'est pas la plus jolie ville de Phangang mais elle s'avère la plus centrale. On peut aller partout dans l'ile au départ de Thong Sala en scooter (attention ca monte sec souvent, prendre un scooter puissant surtout si vous etes à 2).
Et dans Thong Sala, LIme & Soda nous a été d'un très bon rapport qualité prix et très sympa. Pensez aux promos (-40% en saison humide). Les chambres sont simples mais on finit par trouver beaucoup de charme au vert qui revient partout. Le restaurant est très bon, et on retrouve la même qualité de service au bar. La pisicine est grande et la vue sur la baie est exceptionnelle. Info réelle difficile de se baigner, l'eau n'est jamais profonde mais joli banc de sable à marée basse et c'est le cas, de toute l'ile ou presque. Allez y.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Avions réservé et payé pour 2 nuits, nous en sommes partis des le lendemain!
Situé près du port et jouxtant une sorte de nowman's land, entre décharge et bidonville. Le "resort" est laid, tres cheap, une piscine minuscule en bord d'une plage fait avec une jetée en ciment. Les chambres sont désastreuses, la "salle de bains" improbable, un trou entre sol et mur pour la douche.
De l'eau a mi-cuisses seulement début aout dans la mer!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Lime n Soda Beach Front Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lime n Soda Beach Front Resort

Adresse: 31 / 10 Moo 1 | Thongsala, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 13 sur 112 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lime n Soda Beach Front Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lime n Soda Beach Front Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lime n Soda Beach Front Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lime n Soda Beach Front Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.