“Mauvaise expérience sur l'île de koh pangan” 3 5 étoiles
Avis sur Lime n Soda Beach Front Resort

Lime n Soda Beach Front Resort a été ajouté à vos Favoris
Lime n Soda Beach Front Resort
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   31 / 10 Moo 1 | Thongsala, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°11 sur 104 chambres d'hôtes à Ko Phangan
“Mauvaise expérience sur l'île de koh pangan”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

NE JAMAIS AU GRAND JAMAIS LOUER UN SCOOTER EN FACE DE CET HÔTEL !!!!!!! Ce sont des voleurs sans noms ils nous ont mis dans une grande crotte! Nous avons raté un bateau a cause deux car il ne voulait pas rendre nos passeport tant que nous lui donnions pas 5000 baht !!!!!!
Sinon l'hôtel est correcte mais la piscine est vraiment très très sale la plage bof bof .

• Séjour du août 2013

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Si vous chercher le grand luxe avec vue de paysage de rêve n allez pas au lime....
Par contre si vous chercher un endroit propre et convivial pour y dormir et bouger la journée et le soir c est ce qu il vous faut!!!
C est un endroit chaleureux bien entretenue, un peu a l écart de tong sala mais pas trop loin ....
Je reviens pour la deuxième année d un séjour dans cet hotel !!

Séjour du août 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Le point faible de cet hotel est le personnel. À l'accueil, un espèce de stagiaire nous a fait poireauter 1h au total pour résoudre un problème de paiement et de bungalow (le bungalow ne correspondait pas à ce qui avait été réserve). Finalement nous avons enfin ou voir le manager de l'hôtel qui nous a trouvé un nouveau bungalow mais plus cher que le budget initialement prévu. Sinon hotel pas mal situé sur l'ile pour aller ailleurs mais rien a faire a proximité. Les bungalow niveau hygiène sont très moyen. Pas d'eau chaude, évacuation de l'eau bof, chambrés petites et surtout très bruyant.
A déconseiller.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Petit bungalow situé en bord de mer, personnel très aimable et souriant, chambre propre.
Il est vrai que la piscine est petite est que la plage n'est pas la plus belle, mais cette hotel reste quand même un excellent rapport qualité prix, vous pouvez louer un scooter et faire le tour des plages avec votre 2 roues .
Je le recommande !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons réservés au line and soda au mois d’aout 2012. Près du port de Thong Sala qui est aussi la ville principale de kho Phangan. Le bungalow pour 3 personnes est assez spacieux TV Wifi clim pas de frigo assez bon lit. Belle piscine. La mer n’a pas de profondeur pour nager dommage. Bon petit restau pas trop chère. Location de scooter possible. Le soir assez bruyant musique au bar assez fort. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

L'hotel est situé en bord de mer entre deux terrains vagues. Même si les prix sont cher, le resto est Plutôt sympathique mais la nourriture est mauvaise.
La chambre est un carré ou tout est cassé, des fils électriques dénudés pendent des murs et une magnifique odeur d égouts enbomme la pièce.
Pour finir à notre arrivée notre chambre n était pas prête, nous avons attendu une heure qu il la fasse ce qui nous a pas empêcher de trouver un gros caca sur notre lit en rentrant.
Je déconseille cette hôtel .

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Thong Sala n'est pas la plus jolie ville de Phangang mais elle s'avère la plus centrale. On peut aller partout dans l'ile au départ de Thong Sala en scooter (attention ca monte sec souvent, prendre un scooter puissant surtout si vous etes à 2).
Et dans Thong Sala, LIme & Soda nous a été d'un très bon rapport qualité prix et très sympa. Pensez aux promos (-40% en saison humide). Les chambres sont simples mais on finit par trouver beaucoup de charme au vert qui revient partout. Le restaurant est très bon, et on retrouve la même qualité de service au bar. La pisicine est grande et la vue sur la baie est exceptionnelle. Info réelle difficile de se baigner, l'eau n'est jamais profonde mais joli banc de sable à marée basse et c'est le cas, de toute l'ile ou presque. Allez y.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lime n Soda Beach Front Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lime n Soda Beach Front Resort

Adresse : 31 / 10 Moo 1 | Thongsala, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°11 sur 104 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lime n Soda Beach Front Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lime n Soda Beach Front Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lime n Soda Beach Front Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lime n Soda Beach Front Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.