“Vacances magiques” 4 5 étoiles
Avis sur Lime n Soda Beach Front Resort

Lime n Soda Beach Front Resort a été ajouté à vos Favoris
Lime n Soda Beach Front Resort
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   31 / 10 Moo 1 | Thongsala, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°11 sur 104 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Mons, France
“Vacances magiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel lime n soda. Très bien situé, idéal pour visiter l'ile. Très bon rapport qualité/prix. L'équipe de l’hôtel est très sympathique, une pensée particulière pour kai qui est très professionnelle et surtout pour sa bonne humeur et son sourire.
Nous recommandons ce resort. Merci à toute l'équipe et à l'année prochaine.
Fany et Véro

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

un Resort génial très bien situé! Le personnel exceptionnel, surtout Khine une des serveuses du restaurant, toujours a chouchouter les clients. Le restaurant : toujours de bons plats faits maison, sans compter le BBQ tous les soirs avec des produits de la mer toujours frais ! La Chambre : un bon rapport qualité/prix, juste ce qu'il faut !
Merci a toute l'équipe pour cette semaine magique !!

Astuce pour la chambre : Nous etions dans une chambre a 650 Bath la nuit, pas de clim mais un ventilateur, douche a l'eau...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé 3 semaines sur l'île de Koh Phangan ,nous venions très souvent les après-midi au Lime n Soda .Nous avons été charmées par l'accueil du personnel et particulièrement KAI qui est très compétente et toujours de bonne humeur .Nous envisageons d'ailleurs un séjour dans cette hôtel pour l'année prochaine.
Le bar ainsi que la restauration irréprochables ,petite attention de leur part ( glaces offertes à tout le monde un après-midi ) sans oublier l'happy hours du soir.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'emplacement à coté de la ville sans en subir les nuisances est un premier bon point. Un bon choix de restaurants est accessible à pied. Celui de l'hotel est trés correct. Les petits déjeuners sous forme de buffet sont plutôt copieux et variés pour le standing modeste de l'hotel. Les diners aux bougies sur la plage seraient parfaitement romantiques si le bar ne diffusait pas autant de cette musique adaptée aux teufs de Haad Rin.... mais inadaptée à la clientèle familiale et au contexte. La carte offre un bon choix asiatique et européen à prix doux.
Le même bar dispose d'un beau programme de jazz pour un aprés-midi relax au bord de la piscine.
Le deuxième bon point va au staff birman dont la gentillesse et le bon niveau d'anglais font oublier le manque de formation. Une mention spéciale pour Kai dont la bonne humeur et le sens de l'humour nous ont séduits.
Rien à dire sur les bungalows propres (sinon la literie assez spartiate) et les parties communes bien entretenues.
Le wi-fi est gratuit dans les parties communes et certains bungalows.
Dans l'ensemble l'endroit et l'ambiance sont une bonne surprise compte tenu d'un tarif attractif.

Astuce pour la chambre : Les "COCO" derrière le bar disposent d'un signal wi-fi correct.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

NE JAMAIS AU GRAND JAMAIS LOUER UN SCOOTER EN FACE DE CET HÔTEL !!!!!!! Ce sont des voleurs sans noms ils nous ont mis dans une grande crotte! Nous avons raté un bateau a cause deux car il ne voulait pas rendre nos passeport tant que nous lui donnions pas 5000 baht !!!!!!
Sinon l'hôtel est correcte mais la piscine est vraiment très très sale la plage bof bof .

• Séjour du août 2013
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Si vous chercher le grand luxe avec vue de paysage de rêve n allez pas au lime....
Par contre si vous chercher un endroit propre et convivial pour y dormir et bouger la journée et le soir c est ce qu il vous faut!!!
C est un endroit chaleureux bien entretenue, un peu a l écart de tong sala mais pas trop loin ....
Je reviens pour la deuxième année d un séjour dans cet hotel !!

Séjour du août 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Le point faible de cet hotel est le personnel. À l'accueil, un espèce de stagiaire nous a fait poireauter 1h au total pour résoudre un problème de paiement et de bungalow (le bungalow ne correspondait pas à ce qui avait été réserve). Finalement nous avons enfin ou voir le manager de l'hôtel qui nous a trouvé un nouveau bungalow mais plus cher que le budget initialement prévu. Sinon hotel pas mal situé sur l'ile pour aller ailleurs mais rien a faire a proximité. Les bungalow niveau hygiène sont très moyen. Pas d'eau chaude, évacuation de l'eau bof, chambrés petites et surtout très bruyant.
A déconseiller.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Lime n Soda Beach Front Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lime n Soda Beach Front Resort

Adresse : 31 / 10 Moo 1 | Thongsala, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°11 sur 104 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lime n Soda Beach Front Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lime n Soda Beach Front Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lime n Soda Beach Front Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lime n Soda Beach Front Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.