“Reefersdiving : excellent dive center à Haad Yao, accueil très amical, bonnes plongées, personnel très très sympathique!” 5 5 étoiles
Avis sur Reefers Diving

Reefers Diving
57/1 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Classé n° 8 sur 52 activités à Ko Phangan
Type : Sports nautiques
Attraction Details
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous logions aux bungalows d'à côté et nous sommes allées plonger avec reefersdiving : accueil très sympathique, bateau tout à fait convenable, bien abrité du soleil contrairement à d'autres clubs, bien pensé pour les plongeurs ! À bord, équipage charmant, boissons gratuites (eau, thé, café). Navigation tranquille. L'ensemble de l'équipe (administrative et encadrants) est vraiment compétente et plus que sympathique : sous l'eau, on prend son temps et on admire (plongées >1h) et à terre aide pour organiser la suite de notre voyage (conseils et commandes de billets!) et pour commander du matériel. Bar dans le club pour prendre une bière, sinon également eau et the/ café gratuits.
Je vous recommande vraiment de plonger avec eux!

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
Margaux FRANCE
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous les avons connus grace à un ami commun. Hé bien, c'était vraiment génial! L'équipe est vraiment pro mais avec qui on passe des moments inoubliables en dehors de la plongée. Les sorties sont conviviales. On se sent immédiatement accepté et totalement rassuré quand on est sous l'eau. Le site est magnifique. Vous êtes assuré de passer un excellent moment et vous ne rêverez que d'une chose : y retourner vite !
Alors n'hésitez plus et vivez vos rêves.
Bises à toute l'équipe.

Visité en février 2012
Reefers_Diving, Manager de Reefers Diving, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire sur ce site.
En esperant vous revoir au plus tot.
Parlez en a tous vos amis.
Cordialement
“Fantastic”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Me and my wife had a wonderful time at Reefers Diving School.

It was my wife idea and she dragged me there, i was a bit apprehensive, but our fantastic instructor (Kim Van Drie) made us feel very confident prior jumping in the water.
Kimmy tought us all we needed to know in order to pass our Open Water Certification and took us underwater to practice all the skills, 4 days later we were certified divers with a strong envy to dive again, again and again.
Our dives at Sail Rock were awesome, and i encourage everyone to (at least) take a free try dive in the pool.
Also, we had another fantastic instructor (Steve Mozley) who instructed us on how to dive on Nitrox, that allowed us to stay even more longer underwater.
All in all, it was a great experience: The people were wonderful (Big up Kim, Steve & Vic!), the place was terrific, the organization great, the instruction perfect and the dives exceptionnal.

Great job guys, can't wait to come back.
All the bests from cloudy Paris!

Visité en janvier 2012
villeneuve sur lot
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

J'étais à Koh phangan de novembre 2010 à février 2011. Je vivais pas très loin de la magnifique plage d' Haad Yao et profitait donc de ses superbes sites de snorkelling. Quand j'ai voulu me mettre à la plongée, j'ai simplement demandé aux personnes qui vivaient sur place; je voulais passer mon Open Water (1er niveau) et je voulais pas que ce soit l'usine (style koh Tao) ...... on m'a donc envoyé vers Reefers Diving et c'était tout simplement parfait ! J'étais tout seul avec l'instructeur pendant toute la première partie (exams, piscine), ce qui m'a permis de me familiariser petit à petit avec la grande aventure qu'est la plongée ( respirer sous l'eau, exercices d'urgence......) et puis nous sommes allés dans le grand bain au fabuleux Sail rock (4 plongées). C'était génial !
Peut-être l'un des plus beaux sites du monde à en croire les plongeurs expérimentés (en tout cas , moi je les crois !!!). L'équipe (Vick, Dan, Geoges et Xavier) était aux petits soins et on s'est éclaté ..... Ensuite, on est rentrés et, nous avons fêté dignement l'acquisition de mon open Water ..... quel souvenir !!!
Pour résumé, un moment inoubliable pour moi dans un endroit paradisiaque avec une équipe très pro et conviviale comme si on allait plonger avec les copains ! Parfait.
J'y retourne d'ailleurs en février ..... Salut

Visité en janvier 2011
france
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous étions en vacances sur Yaad Yao en Avril dernier. Côté plongée, un ami nous avait recommandé l'office de plongée "Reefers". Nous l'avons expérimenté et aujourd'hui nous la recommandons pour plusieurs points que d'autres parfois oublient aux détriments du chiffres:
- son professionnalisme, essentiel et garant de notre sécurité.
- son dynamisme, équipe sympa, très abordable et vraiment jeune dans l'esprit
- le site Sail Rock superbe
- et le repas succulent cuisiné par l'épouse du chef du bâteau

Nous y reviendrons c'est sûr...

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Reefers Diving ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Reefers Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reefers Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Reefers Diving a été ajouté à vos Favoris