“Très sympa” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Lille, France
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Équipe de moniteurs francophone très professionnels et très sympathiques.
Accueil top, simple et agréable.
Une superbe journée au sail rock en famille

Visité en juillet 2014

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Baptême de plongée realisé avec Bruno (il parle 6 langues !!). Il nous à tout de suite mis en confiance avec le materiel (dans la piscine) et nous à montrer et expliquer tout ce qu'il fallait savoir pour le bon déroulement de la plongée le lendemain.

Une fois dans l'eau nous n'avons ressenti aucun problème de sécurité, nous etions constamment surveillés de manière vraiement agréable. Nous avons pu observer des fonds et des poissons magnifiques !

Rapport qualité/prix imbattable !!

Merci à l'equipe Lotus diving !

Québec (ville), Canada
“Apprendre à plonger”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ce fut mon baptême de plongée pour moi et honnêtement, je n'aurais pas pu mieux tomber. Non seulement tout l'équipe est super, mais la formule employée par Lotus est presque parfaite (parce que la perfection n'existe pas). Si plonger est une activité qui vous fait un peu peur, allez chez Lotus. Rassurer les gens et rendre l'activité agréable sont probablement leurs deux spécialités. De plus, si vous êtes Québécois, demander d'avoir le prof Yann Poiré. Un gars extrêmement passionné par la plongée, super sympathique en plus d'être un bon communicateur. Bref, si je pouvais donner une meilleure note, je le ferais. Allez-y!

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super journée de plongee”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Merci a Yann Batiste Bruno et chang pour cette merveilleuse journée en mer, site magnifique ( sail rock). Pas vu de whale shark, ce sera l'occasion de retenter l'expérience.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plongée à Sailrock ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons effectué notre baptême de plongée avec lotus diving, au programme: explications et démonstrations du matériel sur terre le tout en français avec Borris notre super instructeur suisse ! Puis départ pour Sailrock, un rocher perdu au milieu de la mer à une petite heure de bateau, première plongée dans des conditions parfaites: 2 moniteurs pour nous 3, visibilité nickel etc.. Après une quarantaine de minutes au milieu de poissons et coraux multicolores, retour sur le bateau pour se restaurer d'un délicieux plat thai ! 2ème plongée tout aussi magique, l'appréhension en moins ! On recommande pour l'ambiance, le sérieux et le site magnifique !

Les voyageurs ayant consulté Lotus Diving ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Lotus Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotus Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.