“Manifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Chantaramas Resort & Spa

Chantaramas Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Chantaramas Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   123 Moo 4 | Baan Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 20 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Sardaigne, Italie
“Manifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

hotel est manifique bien situe entre le port et la plage de full moon party. Personel est tres bien gentli et nous expliquer les infos pendant nos sejour. le restaurant offert varies choix entre la cusine Thai et La cuisne Internationale. le taxi d hotel est tres bien. la piscine est au bord de la plage avec le beau jardin tropical. La chambre est tres grand avec le balcon privé vue la mer et jardin

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Chantaramas Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chantaramas Resort & Spa

Adresse: 123 Moo 4 | Baan Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chantaramas Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chantaramas Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chantaramas Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.