“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Chantaramas Resort & Spa

Chantaramas Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Chantaramas Resort & Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   123 Moo 4 | Baan Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°12 sur 104 chambres d'hôtes à Ko Phangan
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné deux semaines en amoureux dans ce magnifique hôtel et nous en avons été ravis.

C'est un hôtel luxueux où le ton est donné dès l'arrivée: ce n'est pas à la réception que nous avons rempli les formalités administratives d'usage mais au bar/restaurant, où on nous a servi un cocktail de bienvenue.

Le design est original et très élégant (c'est un mélange de nature et de grandeur), tant s'agissant des chambres que des parties communes de l’hôtel: le restaurant face à la mer (avec billard!), le très grand hall de réception, le jardin luxuriant...

Nous avons eu l'occasion de tester une chambre avec jacuzzi sur le balcon et une chambre avec piscine privée (pool villa): les deux étaient exceptionnelles. Nous avons particulièrement apprécié les petits détails: peignoirs, chaussons, parapluies, panier pour se rendre à la plage, bouteilles d'eau offertes chaque jour...

Les atouts de la chambre avec jacuzzi:
- un bel arbre au milieu de la pièce
- la salle de bain est séparée de la chambre avec une grande vitre, que l'on peut couvrir au moyen d'un store
- en plus du jacuzzi sur le balcon, il y avait également une douche et une baignoire dans la salle de bain
- la vue depuis le balcon était magnifique

Les atouts de la chambre avec piscine privée:
- la piscine, évidemment ! elle est d'ailleurs de bonne taille. On peut y accéder depuis la baie vitrée de la chambre, en descendant seulement deux marches
- le petit jardin
- les murs de la chambre sont essentiellement constitués de vitres
- un très beau lit

Dans l'ensemble, cet hôtel est un vrai petit paradis au sein duquel il est agréable de s'y promener, tout est fort joli, calme et apaisant.

L'ensemble du personnel est souriant, aimable, compétent et très attentif, qu'il s'agisse de la réception (merci pour tous vos conseils, votre aide et vos sourires), du restaurant (où on nous a réservé une surprise extraordinaire le dernier soir), de la cuisine (la cheffe cuisinière est très douée et imaginative), du bar du restaurant (on nous a toujours servi de beaux et savoureux cocktails), du bar de la piscine (demandez à Fat, le barman, ce que nous appelons le "Fat cocktail" : c'est un mojito à l'orange, un vrai délice), des personnes s'occupant de l'entretien des chambres et du jardin (toujours très propre!). Nous espérons que nous oublions personne! Dans l'ensemble, nous avons été touchés et surpris par la qualité et l'humanité du service.

Nous avons essayé le SPA à deux reprises, en tête à tête: un vrai bonheur! Certes, le prix est bien entendu plus élevé que si vous vous rendiez dans un salon de massage classique de l'ile. Mais ça en vaut la peine! Les masseuses sont disponibles une demie heure après votre appel à la réception, elles sont douces et gentilles et surtout extrêmement compétentes! Nous avons essayé d'autres salons (extérieurs à l’hôtel) durant notre séjour. Le SPA de l’hôtel est plus cher, mais c'était vraiment le mieux!

L'endroit ne bénéficie pas d'une plage incroyable mais cette dernière reste jolie à regarder. Si vous voulez vous baigner il faudra prendre un taxi ou bien louer un scooter (c'est pas cher mais faites attention sur la route. En tous cas la réception de l’hôtel pourra vous mettre en contact avec un loueur sérieux). Toutefois, la très longue piscine à débordement fait quand même beaucoup de bien. Il est très agréable de s'y baigner et ce d'autant plus qu'un bar y est installé (il y a même une happy hour).

Bref, si vous cherchez un endroit pour vous détendre en amoureux en Thaïlande, c'est le bon endroit. Nous vous conseillons de choisir une période creuse. Ainsi vous y serez d'autant plus tranquille !

En tout cas pour notre voyage a Koh Phangan, je pense sincèrement que cet hôtel a joué un rôle très positif.

Toute l'équipe s'est pliée en quatre pour nous offrir le plus agréable des séjours. C'est réussi ! Nous tenons ici à les en remercier.

Bref ! Nous y retournerons avec plaisir :)

PS: L’hôtel bénéficie des services de EPIKUREAN, une entreprise partenaire venant améliorer le service afin d'offrir aux clients une expérience calme et apaisante de leur séjour à l’hôtel.
Nous avons pu vérifier à cette occasion que c'est un vrai gage de qualité. Merci à Koey!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chantaramasresort, General Manager de Chantaramas Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Mona,

Merci Beaucoup de partager votre avis de votre journey at Chantaramas by Epikurean. J’ai déjà partager vos mots avec les membres de l’équipe de notre Resort.

Je suis tres content que vous avez aimer votre séjour avec nous. J’esquère de vous accueillir une autre fois dans la future. N’hésitez pas de nous contacter.

Encore une autre fois, nous étions tous ravi de vous rencontrer.

Merci,
Koey Um
Operations Excellence

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

L hôtel est très joli dans sa structure et les chambres sont magnifiques ( salle de bain incroyable )
La piscine est jolie. La plage est avec un sable à très gros grain ce qui n est pas très agréable, les parasols sont encrés dans le ciment donc on peut les bouger pour se protéger du soleil et de la chaleur ( on ne peut pas bouger non plus le transat )
Les transats sont supers vieux et les matelas ( si vous avez la chance d en avoir un ) datent des années 50 !
Le bar de la piscine est ouvert en fonction de l humeur du barman.

Le service :
À part à la réception et une personne au bar, aucun des employés ne parlent anglais ce qui est très pénible pour se faire comprendre,
Il n y a pas de service de qualité pour prix

Le restaurant est très mauvais, vraiment très mauvais... Même pas de poissons grillés sur la carte !
La nourriture est grasse et insipide
Le petit déjeuner ne vaut rien ( jus d'orange en boîte )

Les femmes de chambre sont très bruyantes le matin, elle es rigolent entre elles devant votre porte !

Nous sommes venus ici pour nous reposer, nous n'avons pas pu avoir une minute de calme car c est un hôtel familial donc il y a beaucoup d enfants qui crient toute la journée dans la piscine...

Très loin du luxe d'un 4 étoiles !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Koh Samui, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel qui pourrait être très sympa, joli salle de bain avec grande baignoire en terrasso mais la plupart en vise a vis avec le voisin, donc inutile.
Restaurant d'aspect sympa mais bouffe bidon, difficile de faire moins bien.
Très jolie piscine en front de Beach.
Impossible de faire un massage sympa sur la plage et le Spa de l'hôtel coûte une fortune: 750 baht ++ le back and shoolder de 30 mn.
Donc désole mais hôtel aux prix excessifs non justifiés.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous y avons fait un bref passage juste pour déjeuner le midi.

Il s'agit d'un restaurant très classe, personnel charmant et des plats aussi bon que beau.

Une petite déception toute de même pour le dessert, la boule de glace à 120 baths c'est un peu chère.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sardaigne, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

hotel est manifique bien situe entre le port et la plage de full moon party. Personel est tres bien gentli et nous expliquer les infos pendant nos sejour. le restaurant offert varies choix entre la cusine Thai et La cuisne Internationale. le taxi d hotel est tres bien. la piscine est au bord de la plage avec le beau jardin tropical. La chambre est tres grand avec le balcon privé vue la mer et jardin

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chantaramas Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chantaramas Resort & Spa

Adresse : 123 Moo 4 | Baan Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 104 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chantaramas Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chantaramas Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chantaramas Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.