“Excellent cadre” 5 5 étoiles
Avis sur Thong Yang Bungalows

Thong Yang Bungalows a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Thong Yang Bungalows
32/1 Moo.4 Baan Khaai Village,Baan Taai parish,Koh Pha ngan, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°19 sur 91 hôtels à Ko Phangan
“Excellent cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Que dire de cet endroit. Je suis parti avec un pote en thailande, avec pour seul compagnon, nos sacs a dos et trousse de secours. nous avons trouvé ce bungalow, après une après-midi de recherche. Nous voulions un endroit calme et sur la plage, après de nombreuses visites dans d'autres bungalows, nous avons trouvez celui-ci , qui est tenu par une famille entière, le grand père et grand mère, la fille, et le mari.... Ils ont été d'une gentillesse hallucinante. Le bungalow a été très bon prix (500bahts/nuit) nous avons décidé d'en prendre un pour chacun, vu le prix. Nous avons passé 10jours fantastiques, nous avons loué un scooter directement a l’hôtel... C’était les meilleurs prix de l'ile ( j'en sais quelque chose, car nous avons loué en 15 jours sur cette ile pas moins de 3 deux-roues differents). Ils ont un petit resto ou l'on mage des plats thai cuisinés par la grand mere, c'etait un delice... donc je vous le conseille fortement

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Thong Yang Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thong Yang Bungalows

Adresse : 32/1 Moo.4 Baan Khaai Village,Baan Taai parish,Koh Pha ngan, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant
Classé n°19 sur 91 hôtels à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thong Yang Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thong Yang Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.