“Comme un gout de paradis...” 5 5 étoiles

Benjamin's Hut
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   84/3 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 105 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Toulon
“Comme un gout de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous y sommes venus en Juin sur les conseils d'un ami.
Initialement, nous comptions y passer une voir deux nuits... Nous y sommes finalement restés toute la durée de notre séjour sur Koh Phangan !! Joe et Cat sont vraiment très sympa et accueillant, comme tout le staff d'ailleurs. L'endroit est simple, sans chichi, on sent de suite que détente, relax et bonne ambiance sont les Maitres mots !
Les bungalows sont neufs. Chacun dispose de sa petite terrasse avec une table et deux chaises ainsi qu'un hamac...le top ce hamac ! Comme on y est bien à se balancer en buvant une Singha bien fraiche !
La chambre est grande, équipée avec un frigo, une télé (inutile je pense) et du rangement. Le lit est super confortable et bien grand (180x200 peut être plus...). Certains disposent d'une climatisation et d'autre seulement de ventilo au plafond (fan).
La salle de bain est correct, eau chaude, WC, tout est super propre.
On se sent très vite "chez soi" et c'est ça qui est vraiment agréable !

Le restaurant du Benjamin's Hut est tout simplement....Extra ! Une cuisine de qualité, on s'est régalé et a bien comparer les autres tables qu'on a pu faire sur Phangan, c'est bien la meilleur ! Une cuisine simple, familiale, et si peu cher (60bath pour un Pad Tai...). Et laissez vous tentez par un milk shake Snickers Banane... les pieds dans le sable, vous serez le plus heureux du monde !

L'emplacement de Benjamin's Hut est correcte, pour ceux qui veulent être proche de Haad Rin pour la full moon, c'est sur que ça là ça fait un peu loin... Mais pour les autres, l'endroit est plutot centrale. Proche de tout ce qui est nécessaire (7eleven, motorbike, laundry, resto, et accès route divers...)
En revanche, la plage n'est pas pratique. Elle est super belle, là dessus rien à dire ! Mais en fonction de la saison, (juin pour nous) le niveau de la mer est un peu bas. En ce qui nous concerne, ça ne nous à pas gêné. On petit coup de motorbike et hop on va à la plage qu'on veut !

En résumé, on c'est vraiment senti "comme chez nous" tout en étant au bout du monde. L'accueil du staff, de Joe et de sa femme y est pour beaucoup. C'est difficile à expliquer, mais on a plus l'impression d'être des invités que des clients en fait. Et ça c'est vraiment agréable.

Coté tarifs, comme toujours on peut toujours trouver moins cher en thailand, mais là pour le coup, le rapport qualité/prix est plus que correcte. Et les prix du restaurant sont vraiment pas excessifs pour des plats de grande qualités et en bonnes quantités.

On recommande plus que tout ! Et nous attendons avec impatience de pouvoir y retourner et encore plus longtemps !!

Astuce pour la chambre : Demandez le bungalow 10 pour profiter de la vue sur la mer une fois allongé dans votre hamac... Vo...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La meilleure table sur cette plage, cuisine délicieuse et personnel très serviable. Monsieur et Madame "les patrons" vraiment très accueillant. Nous avons eu droit à un barbecue gargantuesque sur la plage avec lâcher de lanternes, Tout ça pour un prix très raisonnable. Très bonne ambiance. A recommander +++

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
surzur
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous tomberons sur cette guest house par hasard tout a debut de notre periple dans le sud est asiatique, ce la que nous debutons cette fabuelux voyage, cetait en 2010, nous louerons le premier bungalow face a l'eau, cetait genial, a tous les nievaux, au debut nous debons rester que une semaine, mais finalment nous ralongeropns notre sejour a 15 jours,
l'ambience dans cette guest on la retrouve rarement ailleurs, le jeune couple qui la gerent savent tres bien faire, l'endroitt est simple mais tres prope, ils sont super simpas, ansi que tout lor personnel, au resto on i mange tres bien de bons plats thais et aussi des super pates a la Carbo si vous etes en manque!!mmm les bons shakes!!
dans cette guest ou tous les clients simpatissent nous rancotrerons pleins gens de tous les coins du monde, cetait genial les echanges,les fous rires, les bbq face a la mer etoile a la bonne franquette comme des pots de toute la vie
nous partirons pour continuer notre voyage, on parcourira le nord de la thailande,laos et cambodge ansi plein guest,et rarement on retrouve cette ambience.. pour notre dernier mois on decide de retourner lavas pour reprendre des forçes avant de rentrer en france,
et on retrouvera le bonheur!!la bonne ambience, et les super BBQs, sans doute aucune Got et Joe feront tout pour vous faire sentir au paradis ou vous serais!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons trouvé cet endroit par hasard pour quelques jours et nous y sommes rester 2 semaine l'endroit est très agréable et il fait bon d'y vivre. Le personnel est très gentil toujours la pour vous. Les bungalows sont bien entretenu avec une petite terrasse et hamac pour chaque bungalows.Une superbe plage a quelques mètre ainsi qu' un bar sur le sable pour déguster les bon cocktails du patron . Le restaurant est aussi très bon de la spécialités thaïlandaise a quelques plats européens et des breakfast copieux et délicieux. L’hôtel est très bien situé sur l’île en même temps son coté calme et aussi a 15 min du port voila nous y a avons passer un superbe séjour et compter vraiment y retournés.... l

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

cette guest house est sans contest la meilleure de koh phangan ambiance chaleureuse personnel souriant.les bungalow sont simples mais propres, le coucher de soleil est magnifique, l'endroit est calme,il y a meme du pastis pour les francais!!! la cuisine du restaurant est tres bonne les petits dejeuner copieux et n'oublier pas d'essayer les shakes banana nutella

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Benjamin's Hut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Benjamin's Hut

Adresse : 84/3 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°6 sur 105 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Benjamin's Hut 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benjamin's Hut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benjamin's Hut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.