“Un vrai paradis” 5 5 étoiles

62 Moo 8, Haad Salad Koh Phangan, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Un vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons trouvé My way par hasard. Prévu d'y rester 3 nuits et au final reste 7 nuits. Quand on vient à My way, il faut lâcher prise. Oubliez vos critères et vous passerez un moment fantastique. Les bungalows sont tops au vu du petit prix. La nourriture plus que correct (beaucoup de personnes d'autres resorts à côté viennent manger ici). Mais surtout c la bonne vibration qui règne. On entend, on chante et on joue du reggae toute la journée. Du coup le service peut être lent voire des erreurs, mais peu importe. De plus bettina la boss est la pour aider pour n'importe quel ticket ou billet de ferry ou train à booker. Important: passer au sunny bar à côté pour rencontrer sunny et l'écouter chanter, et très important aussi allez manger à deux pas au curry's restaurant tenu par big a, un japonnais-thaï excellent qui fait une nourriture à tomber par terre à un prix imbattable.
Pour finir, se lever tôt pour prendre un café sur cette magnifique plage à marée basse...allez j'arrête la, mais surtout "lâchez prise"prise"

• Séjour du août 2013

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ko Phangan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un resort en or au pied de la plus belle plage de l'île. niveau bungalow il y en a pour tout les gouts, le plus simple satisfera largement les petits budgets. le personnel est hyper cool, jouant de la guitare et chantant toute la journée. le restau est super bon et pas cher, en plus on mange au bord de l'eau, allez y les yeux fermés!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

bon rapport qualité prix, tenu par des européens sympathiques. Repas très agréables face a la mer les pieds dans le sable! Gros bémol pour les serveurs qui rigolent et se moquent des clients en permanence, double les additions.. lorsque les patrons ne sont pas la!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Très bon hôtel pour le prix payé ;-) j'ai pris un petit bungalow sans air conditionné ni eau chaude mais.il fait assez chaud ce n'est pas grave 200 bath la nuit pas de problème. Peu de confort mais vu que la plage est toute proche on passe peu de temps dans la chambre. La nourriture est excellente et peu chère... Les cocktail très bon aussi ;-) toujours de la bonne musique et de quoi sortir dans les environs. Le personnel est très sympathique. Pour le prix je recommande vivement. Je reviendrais en tout cas. Il y avait aussi des enfants pas de problème si vous venez en famille

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011 par mobile

Les chambres sont très correctes, tant celles avec ventilateur que celles avec A/C. Toutes les chambres neccessitent un filet (inclus). Le restaurant est excellent et les prix sont bons. Petit village à proximité !

Je recommande cette adresse à tous ceux qui ne recherchent pas le grand luxe !! À environ 15 minutes de taxi du port de Thongsala et 40 minutes de Haad Rin (pour les fêtards)

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez My Way Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur My Way Bungalows

Adresse : 62 Moo 8, Haad Salad Koh Phangan, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Classé n°18 sur 201 hébergements spéciaux à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Way Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Way Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.