“2 jours de rêve” 5 5 étoiles

+66 87 268 0940
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisières au Parc Marin d'Angthong Charter Privé de Koh Phangan a Angthong, Koh Tao
Leffrinckoucke, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“2 jours de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Excellente expérience à bord d'Itsaramai.
Le capitaine est à l'image de la beauté des paysages rencontrés au fil des flots...
Un grand merci Bruno !

Rabastens
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Waouuuuuu la claque !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Waouuuuuu la découverte du parc national de Hang tong dans ces conditions c'est carrément énorme.... Sachant qu'en plus les autres options sont du tourisme de masse.... je vous laisse seul juge
Bruno le capitaine a lui seul vaut le déplacement.
Allez y les yeux fermés

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Stephanepsg a dit l'essentiel.
Le capitaine, Bruno, est gentil et toujours prêt à conseiller, proposer des activités : canoë, snorkelling, baignade, tour en annexe, visite grotte, etc. Son épouse l'accompagne dans cette démarche.
Les repas à bord étaient délicieux, par exemple nous nous sommes régalés d'un barracuda en papillote aux légumes vapeurs et aïoli !!
La réussite tient aussi au petit groupe que nous formions, nous nous sommes tous bien entendu. Bruno veille à embarquer un nombre restreint pour le bien-être de chacun.
Nous avons dormi sous les étoiles au rythme du clapotis.
Je conseille Itsara Mai à tous ceux qui souhaitent voir les Iles d'Ang Thong hors des masses touristiques et autres taxi boats.
Un grand merci à Bruno et Tiep !
Sophie et Fred

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Génialissime...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cette croisière de deux jours a été un pur bonheur grâce à un capitaine hors norme, à un groupe génial et à un site naturel éblouissant. Merci Bruno pour ta cuisine franco-thai et merci à ta femme. Cela restera un souvenir inoubliable pour nous et nos enfants :)

Antibes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“La croisiére enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Superbe journée au parc d'Ang thong pour cette croisière privée entre amis .
Bruno s'occupe de tout et tout est parfait .
Temps magnifique , nous avons fait des pmt mais la visibilité était limitée , navigation au milieu de ces iles remarquables, visite du lagon intérieur et le clou de la journée la ballade en kayak ou Bruno vous emmène dans des grottes et des endroits pittoresques sans la foule de touristes habituelle .
Baignade au bord d'une petite crique seul au monde ou dans un cirque naturel , découverte d'ilots aux formes surprenantes , ......
Trés bon repas thai a bord et boissons a volonté , excellent jus de fruit et Bruno accompagné de son épouse qui vous fait partager sa passion de la navigation et de son pays d'accueil tout au long de la croisière .
Une journée magique et authentique ......comme Bruno
Merci pour cette journée magique de la part de 6 sudistes enchantés

Les voyageurs ayant consulté Itsaramai - Private Day Cruises ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Itsaramai - Private Day Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itsaramai - Private Day Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.