“Bel endroit, calme, bien pour snorkelling” 4 5 étoiles
Avis sur Maehaad Bay Resort

Maehaad Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Maehaad Bay Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   106/4 Moo7 T. Koh Phangan Koh Phangan, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 33 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Strasbourg
“Bel endroit, calme, bien pour snorkelling”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

En bout de la petite plage de Mae Haad au Nord ouest de Phangan, bel hôtel en face de l'ile de Ko Ma séparée par un banc de sable. L'hôtel se trouvant à l'extrémité ne bénéficie pas de plage mais possède une immense piscine. À deux minutes à pied, on gagne la plage et l'on peut s'installer sous les arbres avant d'aller voir les poissons. Très bon restaurant à l'hôtel avec des tarifs corrects!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Tout d'abord, un accueil glacial par le préposé à l'accueil improvisé bagagiste à l'heure pourtant peu tardive à laquelle nous sommes arrivés…
Présentation bâclée, désagréable de notre bungalow pourvu de tant de fonctionnalités et au milieu duquel nous nous sommes finalement retrouvés abandonnés face à 50 interrupteurs au bas mot, fonctionnement coffre fort ", wifi, jacuzzi mode "débrouillez-vous"…
A l'impossible, nul n'est tenu :) !!!!
Ayant réussi vaillamment à surmonter ces difficultés (encore que les interrupteurs ont joué aux farfadets jusqu'au bout :) !), et apprivoisé le bungalow un peu trop occidental et mal orienté comme la plupart des autres (pas de vue sur mer), nous avons pu enfin nous jeter dans l'immense piscine fort sympathique et commencer à prendre nos marques…
Belle plage à 100 mètres à gauche (un petit effort pour enlever le carrelage en déshérence entre l'hôtel et celle-ci, monsieur le propriétaire), un beau spot de snorkeling à proximité à partir de la digue sablée qui mène à un petit ilot, des pêchous en activité devant le restaurant…
Bons petits déjeuners, des fruits frais, personnel sympa au restaurant le matin…
Le soir, par contre, c'est courage, fuyons, face à la musique plein pot sirupeuse et en boucle diffusée au resto et résonnant jusqu'à chez nous tard dans la nuit (téléphone à l'accueil pour se plaindre, de maigres résultats et toujours autant de "chaleur humaine":)
Trois/quatre bons petits restos sur la plage nous ont rendu le sourire, le premier à gauche est super, produits frais, rapport qualité prix TB et accueil adorable….
Au moment de l'addition, deux cerises sur le gâteau pour un hôtel situé dans le haut de gamme "un supplément pour une soucoupe café cassée en chambre et l'autre pour un bac à glaçons commandé au bar pour siroter sans musique sur sa propre terrasse:(…
Pas de conseils à l'accueil pour la location de scooter, à vous de vous débrouiller en extérieur pour dégotter celui qui ne jouera pas sur le retour d'un véhicule endommagé, nous sommes bien tombés, pas de problème (celui à droite avant l'intersection qui s'occupait aussi de notre linge) et avons pu aller encore plus au Nord pour découvrir toute la partie de l'île que nous n'avions pas encore prospectée…

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

hotel superbe, bon accueil, chambre spacieuse, breakfast gargantuesque.
La piscine est vraiment superbe, c est d ailleurs la plus grande de l ile!
Belle plage a 50m et location de scooter en face.
Je recommande vivement cet hotel pour se reposer, si vous voulez ballader, c est par contre un peu loin de thong sala (scoot obligatoire!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui est pour moi l'hôtel le mieux situé de l'île pour ceux qui recherche la tranquillité! L'hôtel est situé juste à côté d'une plage magnifique! Idéal pour les amateurs de snorkeling! La piscine de l'hôtel est très grande et vraiment agréable! Je vous conseil fortement de louer un scooter car l'hôtel est loin de la "vie" de koh phangan! Le personnel de l'hôtel est vraiment très agréable! Bref nous avons passe un excellent séjour dans cet hôtel qui par ailleurs est vraiment très propre!

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hotel très bien tenu. Chambre immense très bien décorée où tout est propre et en parfait état, magnifique salle de douches avec w-c séparés et grande terrasse. Sur place nous avons pu profiter d'une promo à 3000 Baths p.déj. compris et faire la différence avec les minables "resorts" voisins qui pour 1600 Baths nous proposaient des bungalows minuscules, face à des détritus et au moblier bon pour la poubelle, petit déjeûner non compris. Quel bonheur d'avoir pu obtenir une chambre au Maehaad Bay! Il y a un monde de différence. Le buffet du petit déjeûner, très varié, avait de quoi contenter les gros appétits. La superbe piscine de 55 m permets de snober la plage qui n'est vraiment pas belle devant l'hotel. Il faut aller à 100 m à gauche pour trouver une eau plus limpide et du sable plus fin (on se blesse les pieds sur les brisures de coquillages et des gravats pour y arriver) Quand l'eau est claire la plage avec l'îlot de Koh Ma est un magnifique endroit de snorkeling, pas encore trop fréquenté, mais c'est loin de toutes facilités. Il faut prendre un taxi pour tout , même pour trouver un distributeur de cash et le choix des restos est limité. La location de moto est possible mais un morceau de piste complètement défoncé est très dangereux pour ce mode de transport

Astuce pour la chambre : au 1er étage, vue ouest sur la piscine
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Foncez! Situé face à un îlot accessible à pied lorsque la mer descend et on l'on peut faire du snorkelling tranquillement! Les chambrée sont propres, spacieuses, bien décorées avec une salle de bain de rêve. Les jardins sont beaux et fleuris.
L'hôtel est superbe, piscine de rêve, 30 ou 40 mètres de long, personnel hyper serviable et sympathique. Les prix sont élevés pour la Thailande, mais bien moins cher que certains résouts de luxe dont la qualité de service est moindre qu'ici. Il y a un cabanon en bambou sur la plage avec des masseuses de 9h à 23h! Et de chaque côté de l'hôtel, des petits restos plus roots mais où tout est bon et peu cher. Ils peuvent vous réserver tout un tas de choses, billets d'avion, de bateaux, bus etc.
Vraiment un coup de cœur pour nous.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bordes, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un très bel hôtel, une piscine magnifique. Les chambres sont spacieuses, le personnel de chambre charmant. Petit bémol pour le personnel de l'accueil qui ne parle pas très bien l'anglais et qui n'est pas spécialement agréable.
Le petit-déj est copieux, varié et servi au restaurant avec vue sur mer. Il est possible de se faire servir des en-cas au bord de la piscine: le rêve.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maehaad Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maehaad Bay Resort

Adresse: 106/4 Moo7 T. Koh Phangan Koh Phangan, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 33 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maehaad Bay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maehaad Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maehaad Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.