“Sejour du 10 au 15 février 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Maehaad Bay Resort

Maehaad Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Maehaad Bay Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   106/4 Moo7 T. Koh Phangan Koh Phangan, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°30 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Linas, France
“Sejour du 10 au 15 février 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Magnifique hôtel. Personnel super accueillant la piscine un vrai bonheur. On nous avait déconseillé le restaurant de l'hôtel car service lent etc....nous l'avons essayé le premier soir et je peux vous dire qu'il n'y a rien a dire....c'est super bien, pas cher, le personnel a votre écoute et de très bon conseil. Le service est rapide, mais si on veut prendre son temps il n.y a pas de soucis. Pour ma part nous sommes en chambre 1304, vue sur la piscine, c'est un vrai bonheur. Calme et tout et tout. Vu que c'est en hauteur, je dirai que les moustiques sont presque absents....donc encore mieux, la clim est super silencieuse....la plage est magnifique.
BREF cet hôtel nous a été recommandé par SAMUI INFO, allez sur leur site et appelez les , très très bon service et service après vente, et leurs équipes sur place sont vraiment a votre disposition. GENIAL

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Après 2 semaines passées à Bangkok puis dans le centre et le nord,nous avions décidés de passe 1 semaine de repos dans une ile au Maehaad bay. Resortsur l.Île de Koh Pan Gnan agréable surprise très bel hotel loin des tumultes du sud de l'ile car situe au nord ouest ,très au calme . Des chambres très spacieuses avec balcon toutes donnant sur la piscine (immense ) un personnel très serviable ,petit déjeuner copieux et le restaurant très agréable et bon .a quelques mètres une superbe plage de sable fin ou les amateurs de snorkelling pourront se régaler tout autour de la petite île de Ka ao,accessible à pied par un ban de sable idéal pour les enfants aussi,à recommander pour les amoureux mais aussi et surtout pour les familles avec des enfants .Superbe séjour au Maehaad Bay Resort

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus prendre une chambre de luxe plus grande avec grand balcon exposition oue...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel magnifique.
Personnel charmant, viennent vous chercher à l'arrivée du bâteau), chambre magnifique, grand, très grand, très très grand lit ! Confortable, propre, déco zen et de qualité. Même si l'aspect extérieur "béton" peut surprendre.
Immense piscine à débordement avec vue sur la mer.
Nous avons loué un scooter pour se promener dans l'île, super.
L'hotel nous a aidé pour nous réserver un hotel pour la poursuite de notre séjour, le bâteau. Ils sont dignes de confiance.
Assez cher : 12000 baths pour 3 nuits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 26.12.13 au 01.01.14. La villa avec jacuzzi (hors été de marche) était grande et jolie mais pas très bien entretenue. Les vitres des WC et douche étaient déjà sales en arrivant et le sont restées toute la semaine. Les WC pareil, un petit coup de chiffon à peine. Le matelas était une horreur: beaucoup trop dur. Nous avons demandé s'ils pouvaient faire quelque chose et ils ont ajouté 2 moltons qui n'ont au final pas changé grand chose. Le personnel a toujours été très sympa et serviable. C'est vraiement le seul côté positif que nous avons trouvé. La plage n'est vraiment pas terrible et l'hôtel assez loin de Tong Sala (le chef lieu). Autour de la piscine, aucun service. Nous devions aller commander nos boissons au bar vers le restaurant. Nos verres y sont restés jusqu'au lendemain! Le buffet du petit déjeuner est catastrophique. Toujours les mêmes choses, le café trop cuit. Et là aussi comme à la piscine c'était self service! Pour un 4 étoiles... Bref on avait lu les commentaires avant de réserver mais franchement on s'est limite ennuyé! Oui c'est calme mais limite glauque. Le souper du réveillon était triste. La moitié des tables sur la plage étaient vides (beaucoup de gens sont partis à 21heures pour la Full Moon). Le BBQ proposé ce soir là, bof!! Les poissons pas cuits sans sel, ni goût. Les apéritifs étaient vraiment bons. Là encore le personnel a fait un travail super niveau déco et spectacle. Dommage vraiment que le reste ne suive pas. En gros si nous devions retourner sur Koh Phangan nous n'y retournerions pas.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une villa avec jacuzzi. Nous n'avons pas vu les autres chambres.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Après trois semaines en Thaïlande à bourlinguer les 6 nuits passées au Maehaad ont été des plus revigorantes.............
L'hôtel est magnifique, les chambres grandes et la salle de bain superbe et très grande.
La piscine est gigantesque et magnifique et une terrasse aussi grande que la chambre Le tout est superbement entretenu.
A 30 mètres sur la plage de sable blanc nous avons pu tous les jours profiter des massages à l'air libre : Divin!
L'île est super sympa on peut aussi bien manger le long de la plage dans les petits restaurants que prendre un scoot ou une voiture pour manger au marché en ville (le meilleur souvenir gastronomique de la thaïlande)
Indéniablement une adresse a recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel récent bien situé sur Kho Phangan, bel endroit au calme par rapport au restant de l'ile.
Nous étions en chambre Deluxe, très belle chambre très spacieuse avec une salle de bain superbe et une belle terrasse.
Le personnel est très bien, disponibilité, gentillesse et bon services, bon petit déjeuner.
Belle plage très longue juste a coté a 50m, a noter que le petit inconvénient signaler sur des commentaires précédents n'existe plus, l'accès a la plage a été bien aménagée et totalement nettoyer.
Très grande piscine vraiment très agréable, plusieurs petits resto sympa aux alentours, en face location de scooter ou de jeep.
Bon hôtel assez luxueux, séjours très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bel hotel, chambre très confortable; très belle et grande piscine très propre! hotel situé face à la plage , il faut marcher 100 m pour aller sur le côté de plage où on peut se baigner; hotel au calme (mais isolé) , 2 petits restaurants sur le plage (qui sont très bien) de chaque coté de l'hotel si on ne veut pas manger dans le restaurant de l'hotel ; massage sur la plage très agréable!

Astuce pour la chambre : Hotel calme, très grande piscine et personnel attentionné
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maehaad Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maehaad Bay Resort

Adresse : 106/4 Moo7 T. Koh Phangan Koh Phangan, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
Classé n°30 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maehaad Bay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maehaad Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maehaad Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.