“Un endroit extraordinnaire” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   32/6 Moo 4, Bankai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Merignac, France
“Un endroit extraordinnaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons choisi une des chambres donnant sur la plage, (nous étions seuls dans l’hôtel, qui venait juste d'ouvrir, aussi le directeur nous a offert de choisir, pour le même prix, le bungalow de notre choix). Nous avons expliqué que nous étions en voyage de noce, et on nous a offert une réduction de 1000 baths (2500 au lieu de 3500) sans que nous n'ayons rien demandé !!
La chambre, moderne et très design, est superbe et bien équipée.
Notre terrasse était directement les pieds dans l'eau, la vue est superbe. La piscine à débordement donne une vue sublime sur la plage privée et la baie.
Le personnel est super accueillant et aux petits soins, les repas, bien qu'un peu chers, sont bons et les cocktails excellents.
Service de taxi gratuit à la demande (on vient aussi vous chercher à l'arrivée si vous le demandez)
Bref, un vrai lieu de rêve pour notre voyage de noces !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez THE BAY Resort & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THE BAY Resort & Restaurant

Adresse: 32/6 Moo 4, Bankai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 22 sur 112 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THE BAY Resort & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THE BAY Resort & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THE BAY Resort & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.