“Great location but poor service ....” 2 5 étoiles
Avis sur THE BAY Resort & Restaurant

THE BAY Resort & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
THE BAY Resort & Restaurant
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   32/6 Moo 4, Bankai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
“Great location but poor service ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Le service est médiocre .... il n' y a aucun professionnalisme chez le personnel et ils ne sont pas du tout souriant ... sauf la manager qui accomplie à peu près son travail...
En effet, ils oublient de nous commandez nos taxis ... en plus ils ont une compréhension de l'anglais assez peu développé...
Il y avait apparemment des navettes gratuites à 13h et à 20h dont le service ne nous a jamais été proposé durant notre séjour ....
L'emplacement est bien avec une jolie vue mais il faut vaincre la pente vertigineuse de l'hôtel avant d'avoir la vue ....
Les chambres sont très rustiques pas de rangements, il y très peu de pression dans la douche voir limite inexistante....pour un hôtel de ce genre c'est scandaleux ....

• Séjour du août 2013

asnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Les bungalows sont petits mais mignons, une belle vue sur la mer. La salle de bain pas super, des odeurs nauseabonde. Pas de télévision dans la chambre mais une chaîne hifi. Une pente a 80 degré et dangereuse en scooter mais faisable avec de bon frein. Bien située géographiquement entre thong sala et haad rin. Hôtel correct dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Un hotel de bon confort avec une tres belle deco au baŕ lounge
Un accueil sympatique
Tres propre
Suberbe vue sur la mer et koh samui
Petite plage et petite piscine bien agreables
Bon petit dej
Au calme sans etre trop loin des lieux animes
Je conseille neanmoins de louer une moto. Attention la pente estbraide mais on s y fait
Un petit resort tel qu il y en a peu dans l ile et donc a recommander vivement

Séjour du février 2013 - voyage en solo
Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours au bay lounge!
L accueil est vraiment chaleureux avec en prime une bonne boisson fraîche bien mérité après une descente vertigineuse.
Une descente qu on devra monter... Je vous rassure c est faisable, elle est vertigineuse mais pas très longue.
En tout cas une fois en bas c est la paradis... Une dizaine de bungalow décoré avec goût (pas de Tv mais pas besoin) et une salle de bain encré dans la nature ce qui amène quelque bête indésirable. Le bar est très beau et les fruit shake délicieux.
Le wifi marche 1 fois sur 2.
Le pti dej est très bon.
Il y a le restaurant de l hotel qu on a pas pu goûter car le cuisinier à eu un pti accident (bon rétablissement d ailleurs).
La piscine est petite mais comme il n y a pas grand monde, c est bien suffisant.
Le bay lounge est éloigné de tout, une navette gratuite à 13h et 20h sont mis à disposition mais retour par nos propre moyen.

Je recommande vivement ce paradis pour ceux qui veulent du calme, la mer à leur pied et du confort.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le Bay Lounge Resort est très certainement le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné en Thaïlande. Disposant d'une plage privée avec bar lounge et piscine à débordement, cet établissement propose un cadre paradisiaque. Les bungalows sont nikels, ici pas de problème avec l'eau chaude ou l'électricité, tout est réglé à la perfection. Pas de télévision car ici c'est détente et relaxation comme le précise si bien la manager, toujours prête à vous rendre service avec le sourire. L'établissement est situé au sud-est de l'île, à 10 min en scooter de Haad Rin et à 15 min de Thong Sala (port d'arrivée). Moyen de locomotion indispensable pour se déplacer. À noter qu'une route avec une pente de 15-20% relie la route principale au resort et qu'aucun taxi n'a voulu descendre : un peu casse-gueule avec des valises mais c'est faisable... Taxi gratuit à 13h et à 20h à destination de Thong Sala ou d'Haad Rin : pour la petite anecdote c'est même le proprio de l'hôtel qui nous a accompagnés un soir avec son 4x4 à Haad Rin car nous avions prévenu la manager trop tard pour le taxi. Le personnel est souriant et efficace, un vrai bonheur. En résumé, que des points positifs pour cet hôtel qui mérite d'être connu (nouveaux propriétaires depuis 9 mois) et reconnu.

Astuce pour la chambre : Les chambres front de mer sont mieux situées mais sont moins bien décorées. Les chambres vue sur mer...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé deux semaines en Thaïlande plus précisément dans les îles et nous avons eu la chance de tomber sur le bay lounge ! Bel hôtel design, les bungalow sont sympas, avec une très belle vue sur la mer. L'accès n' est pas forcement tres simple mais c'est a dix minutes de Haas rin en vehicule et 15 minutes de tang sala. L'acceuil est bon et surtout le personnel charmant. Ils se sont occupé de nos réservations de ferries, taxis, activités et mm d' un autre hôtel sur koh tao quand on a voulu faire de la plongée. Très bon souvenir. Je vous le recommande !

• Séjour du août 2012
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons choisi une des chambres donnant sur la plage, (nous étions seuls dans l’hôtel, qui venait juste d'ouvrir, aussi le directeur nous a offert de choisir, pour le même prix, le bungalow de notre choix). Nous avons expliqué que nous étions en voyage de noce, et on nous a offert une réduction de 1000 baths (2500 au lieu de 3500) sans que nous n'ayons rien demandé !!
La chambre, moderne et très design, est superbe et bien équipée.
Notre terrasse était directement les pieds dans l'eau, la vue est superbe. La piscine à débordement donne une vue sublime sur la plage privée et la baie.
Le personnel est super accueillant et aux petits soins, les repas, bien qu'un peu chers, sont bons et les cocktails excellents.
Service de taxi gratuit à la demande (on vient aussi vous chercher à l'arrivée si vous le demandez)
Bref, un vrai lieu de rêve pour notre voyage de noces !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez THE BAY Resort & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THE BAY Resort & Restaurant

Adresse: 32/6 Moo 4, Bankai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 22 sur 112 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THE BAY Resort & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THE BAY Resort & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THE BAY Resort & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.