“cuisine fusion inventive” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Beyrouth, Liban
“cuisine fusion inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

une des meilleures table (cuisine thai) de l ile.. nous avons diné a 4 fin juillet 2014. nous avons du réserver par téléphone car le soir d avant le restaurant était complet (plutôt bon signe). le cadre est sympa sur la plage de tong sala. la carte sur ardoise propose des plats traditionnels et des plats revisités. La présentation des assiettes est délicate et les plats raffinés. Le patron (afrique du sud ou ecossais, je me souviens plus) nous a gentiment détaillé toute sa carte.Le menu est original et ca change des autres cartes similaires que l on trouve partout dans les restau pour touristes. La cuisine est faite par la femme thai du patron. Les plats que nous avons pris: salade de mangoustan et crevette, curry vert de poulet, steak de thon grille.. A noter les cocktails sont sympa aussi: Jus de Lychee au gingembre.. je reviendrai manger la a mon prochain passage sur l ile

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un peu prétentieux mais la nourriture est assez élaborée et savoureuse, meme si les prix sont un peu cher.

Peut mieux faire !

Visité en juillet 2014
Caen, France
“à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Surement le meilleur repas que l'on ai pris sur ko phangan!! Dans ce Petit restaurant vraiment pas chargé au bord de la plage où on mange à table ou assis sur des futons autour d'une table basse, on déguste des poissons délicieux cuits à la perfection et des plats originaux (ça fait du bien!!!) et toujours d'une très grande qualité. On s'approche de la gastronomie... service très proche du client, prix certes un peu plus cher qu'ailleurs mais ça reste raisonnable (les plats les plus chers sont à 380 baths). ça vaut vraiment le détour!!!
Attention il faut réserver la veille en saison car c'est vite complet

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Koh Samui, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent à tous niveaux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellente nourriture à prix très raisonnables, cadre magnifique, service parfait ! A faire absolument !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Meilleur repas en 3 semaines”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cadre magnifique, le patron explique toute la petite carte parfaitement et c'était vraiment notre meilleur repas en thailande! Rien a rajouter a part qu'on aurait voulu y retourner tous les jours!

Les voyageurs ayant consulté Beachlounge - Thong Sala ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Beachlounge - Thong Sala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachlounge - Thong Sala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.