“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Seetanu Bungalows

Seetanu Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Seetanu Bungalows
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   81/3 Moo 8, Koh Phangan Island | koh phangan island, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Bordeaux, France
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un accueil hyper chaleureux, un lieu idyllique, une cuisine délicieuse

10 jours de pur bonheur avec l'océan au pied du bungalow que demandez de plus ?

Merci à Murielle et Quentin pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Comme dit dans le titre, c'était mon second séjour au Seetanu Bungalows et franchement c'est toujours aussi bien !

Depuis mon premier passage en 2013, de nombreuses petites améliorations ont été apportées dans les Bungalows, le restaurant est plus colorés avec une nourriture toujours variées (thaï et western) et excellente, l'accueil est toujours aussi chaleureux et le staff s'est agrandis.
Dans l'ensemble on perçoit bien le soucis du détail, qui progressivement augmente le confort des vacanciers !

La plage est certainement un des plus belle et calme de l'île, avec un sable fin, une eau cristalline et juste assez de transat pour en préserver l'aspect naturel. Toute l'année vous pourrez admirer de flamboyants coucher de soleil sur la plage vu que le complexe est situé sur la côte ouest de l'île !!

Cette adresse s'affirme de plus en plus comme incontournable sur l'île, et je la recommande sans réserve tant pour les voyageurs expérimentés que pour ceux qui découvrent la Thaïlande !

Je suis fan !

PS: je ne met pas la meilleur note partout car on peut toujours s'améliorer mais j'en pense pas moins sur les qualités de cet établissement :)

Astuce pour la chambre : Vous pouvez faire un choix entre une vingtaine de bungalows, du plus simple au plus équipé, dans le...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Phuket, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Bungalow sur la plage avec tout le confort. Un staff et management très serviable et sympathique. Le restaurant propose un menu très varié avec, cerise sur le gâteau, la plus grande sélection de bières belges de l'île. Je vous le recommande vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J’ai passé un séjour inoubliable en Thaïlande, à Koh Phan au sein du resort Seetanu Bungalows !
Les bungalows sont confortable, bien situé avec vue sur mer et pour tous types de budget.
Lieux de rêve pour les couples ( ce qui était notre cas), mais cela est aussi valable pour les familles et voyageurs seuls.
Les pieds dans l’eau, l’endroit se prête au calme et semble hors du temps ! L’accueil y est chaleureux et le service reste de qualité, une grande écoute est apporté à nos différentes requêtes. J’en profite pour remercier toute l’équipe européenne (Muriel, Quentin, Gea ) Mais aussi le staff en extérieur et surtout celui en cuisine .Un clein d’œil tout particulier à Aung ainsi qu’a Sylvain et Clément.
Le Belgian Beer Bar/ Restaurant nous offrent des plats Thaï mais aussi des plats européens tous aussi délicieux les uns que les autres !
Le bar nous propose un large choix en ce qui concerne les bières belges. En savourez une sur la plage tout en regardant un magnifique couché de soleil, ça n’a pas de prix. Je vous recommande vivement de passer au Seetanu Bungalows durant votre séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons terminé notre séjour en Thaïlande par Koh Phangan et sur le conseil d'amis qui y étaient allés un an plus tôt, nous avons fait 4 nuits dans ce resort.
Nous avions le bungalow 111(apparemment un des mieux) les pieds dans le sable, vu mer...le rêve !! Le personnel, européen et thaï, est très agréable et serviable, l'ambiance est conviviale et la cuisine de bonne qualité. Mention spéciale pour le Seetanu burger, les frites belges (de vrais frites, pas du surgelé) excellentes. Je recommande aussi les Devil farfalle (pâtes crevettes sauce tomate épicée).
Le jardin est luxuriant, la plage n'est peut être pas la plus belle de l'île mais nous étions quasiment seuls, ambiance plage privée !!
Quant au bungalow, spacieux, lumineux et bien équipé, meublé avec goût, et une terrasse plus que suffisante pour profiter du coucher de soleil tous les soirs! Un léger bémol à la clim un peu paresseuse.
L'endroit est calme, reposant, tout ce que nous recherchions après 3 semaines à crapahuter dans le pays.
Je recommande vivement ce lieu !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Emplacement parfait sur une petite plage mais proche de tous les commerces du village de Srithanu.
Mon bungalow était parfait, propre et assez grand. Très agréable d'avoir son hamac et deux petites chaises juste devant rien que pour soi.
Staff dispo et très serviable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai fait un superbe voyage en Thaïlande au moi de mai! j'ai logé au seetanu bungalows pendant 15 jours. c'est un endroit super sympa pour passer d'agréable vacances. Accès direct sur la plage, bungalows très confortable, et un accueil très chaleureux (j'ai beaucoup aimé le barman antillais ;) )
Je le conseille fortement pour des familles comme pour des jeunes qui viendraient faire la fête sur l'île!
Et au centre des bungalows se trouve le belgian beer bar, ou vous y trouverez les meilleurs bière (belges) de l'île et également une très bonne cuisine avec ttes sortes de menu (thai et européens)
Bonne vacances à tous ;)

N° 41 sur 252 à Ko Phangan
Beyond The Blue Horizon Resort
Beyond The Blue Horizon Resort
N° 9 sur 252 à Ko Phangan

Vous connaissez Seetanu Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seetanu Bungalows

Adresse: 81/3 Moo 8, Koh Phangan Island | koh phangan island, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 33 sur 252 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seetanu Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seetanu Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seetanu Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.