“inconstable les meilleures pizzas de l'ile” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Le Havre, France
“inconstable les meilleures pizzas de l'ile”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

un tres bon acceuil les patrons sont jeunes mais il ont déjà de l'experience dans leur métier que dire des pizzas exelente la pate comme jaaime et surtout bien garnies on a eu loccasion de prendre leurs salades et assiettes de charcuteries merci a vous je reviendrais

• Visité en février 2014

Drancy, France
“Incontestablement la meilleure pizza de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Après 2 séjours à koh phangan je ne peux que vous conseiller d'aller y manger. Ayant testé pratiquement toute la carte (même si il y a un large choix), je n'ai rien à redire sur la qualité des produits. Les pizzas, bruschettas sont préparés à merveille et le cadre est très convivial, pourquoi ne pas prendre une assiette de charcuterie autour d'un bon verre de vin rouge ? La gentillesse du couple qui tient le restaurant rajoute cette bonne humeur qui permet de passer un agréable moment. N'hésitez pas à leur demander conseil, croyez moi ils sont bien caler sur la vie de koh phangan et sauront à coup sur vous indiquer les meilleurs endroits (plages, bars, loueurs, hôtels etc...). Ils risquent de me revoir à leur table dès mon prochain voyage !!!

• Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“Gens accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Serieusement c'est excellent ce resto. Nous avons manger comme des roi. Les entrés et les pizza sont délicieuse et je vous oblige à manger le fondant au chocolat qui sonne le délice dans la bouche une fos manger un inévitable. Allez y

• Visité en mai 2014
“Très sympa! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un restaurant très sympathique qui se situe non loin de la plage de Haad Yao. Leurs bruschetta et leurs pizza sauront rassasier votre appétit! Toutes les pâtes sont faites maisons, c'est sans doute pour cela que leurs pizza sont aussi réussies! En plus, le couple qui tient le restaurant est très sympa, ce qui ajoute encore plus de charme à l'endroit. Une bonne adresse pour toutes celles et ceux qui veulent revenir vers une cuisine plus occidentale.
Merci à eux pour leurs conseils sur les meilleurs spots de koh phangan!

Rueil-Malmaison, France
“Meilleure Pizza sur Koh Phangan”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pizzas pate fine comme je les aime ! Large choix de pizza et possibilité de faire ses propres compositions. Très bonne planche de charcuterie et pain fait maison !
Le tout agrémenté d'un bon choix de bierres, vins ou pastis !
Propriétaires du sud de la france très sympathiques !!
A ne pas manquer si vous avez envie de changer de la nourriture Thai et de vous faire une bonne pizza, bruschetta ou même des bonnes salades !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Mateo Pizza ont aussi consulté

Plai Laem, Koh Samui

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Mateo Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mateo Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.