“Superbe endroit, accueil chaleureux, et un service au top” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Tropez, France
“Superbe endroit, accueil chaleureux, et un service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

En tant que Français, c'est un endroit incontournable si l'on passe sur Ko Phanghan !
Un accueil très chaleureux par les gérants, des pizzas vraiment très bonnes !
Je vous conseil aussi les fondants au chocolat, qui sont les meilleurs que j'ai mangé de ma vie (OH OUII)
Voilà, je conseil fortement, et pour les amateurs de pastis, et d'apero au 421 made in sud de la France, vous ne serez pas déçu !
N'hésitez pas, foncez foncez !!!! ;)

• Visité en décembre 2013

Meounes-les-Montrieux, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Restaurant au top!!!! De delicieuses pizza copieusement garnie, que du fait maison , meme le pain !!! De plus le couple qui détient le resto est super simpa hésité surtout pas a y venir il y a meme du pastis ;)

Le Havre, France
“inconstable les meilleures pizzas de l'ile”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

un tres bon acceuil les patrons sont jeunes mais il ont déjà de l'experience dans leur métier que dire des pizzas exelente la pate comme jaaime et surtout bien garnies on a eu loccasion de prendre leurs salades et assiettes de charcuteries merci a vous je reviendrais

• Visité en février 2014
Drancy, France
“Incontestablement la meilleure pizza de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Après 2 séjours à koh phangan je ne peux que vous conseiller d'aller y manger. Ayant testé pratiquement toute la carte (même si il y a un large choix), je n'ai rien à redire sur la qualité des produits. Les pizzas, bruschettas sont préparés à merveille et le cadre est très convivial, pourquoi ne pas prendre une assiette de charcuterie autour d'un bon verre de vin rouge ? La gentillesse du couple qui tient le restaurant rajoute cette bonne humeur qui permet de passer un agréable moment. N'hésitez pas à leur demander conseil, croyez moi ils sont bien caler sur la vie de koh phangan et sauront à coup sur vous indiquer les meilleurs endroits (plages, bars, loueurs, hôtels etc...). Ils risquent de me revoir à leur table dès mon prochain voyage !!!

Montréal, Canada
“Gens accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Serieusement c'est excellent ce resto. Nous avons manger comme des roi. Les entrés et les pizza sont délicieuse et je vous oblige à manger le fondant au chocolat qui sonne le délice dans la bouche une fos manger un inévitable. Allez y

Les voyageurs ayant consulté Mateo Pizza ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Mateo Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mateo Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.