“À ne pas manquer !!!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 79 sur 250 Restaurants à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : thaï
“À ne pas manquer !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Sur l îles de koh phangan
Faite un petit tour vers thong nai pan yai pour aller manger au restaurant JIP un incontournable de la cuisine thaï .
L'essai vous emporter pour une dégustation de tout ces plats délicieux
avec un accueil chaleureux ,des personnes vraiment formitable.
Un grand merci à vous JIP et pichit !!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Lille, France
“Adresse à ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous sommes allés dans cet établissement car de l'extérieur, il semblait être le plus cosi de la rue. Nous nous attendions à un attrape touriste comme on peut souvent en trouver.

Directement nous sommes reçu avec gentillesse et sourire. L'établissement est familial.

Cadre : vraiment top, mobilier en bois, lumières tamisées, bougies, jeux en bois pour faire patienter les clients pendant l'attente des plats.

Nourriture : une des meilleures adresses que j'ai eu l'occasion de tester en Thaïlande, l'opposé de l'attrape touriste auquel je m'attendais. Plats raffinés, rempli de saveur, les assiettes sont bien présentées, RIEN à dire au point que nous y sommes retournés à trois reprises sur 4 jours !!! chaque plat testé fût excellent !!! Une réelle découverte !

Prix : pas donné pour un restaurant thai, environ 700 bath pour deux personnes pour deux plats et deux cocktails (emplacement touristique) cela reste néanmoins raisonnable.

Seul point plus négatif : l'attente avant d'être servi car chaque plat est préparé minute pas de réchauffé mais ce point est largement compensé par ce qui est dans l'assiette.

NB : pour les grosses fourchettes, prévoir une entrée !!!

bon appétit ;-)

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jip Shop ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Jip Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jip Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.