“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil très bon. Les plats sont de qualité et très bien présentes. C'est probablement un des meilleurs rapports qualité prix que j'ai pu trouver en Thaïlande. Leur sticky rice a la mangue est a se damner. Les petits jeux sont très pratiques pour faire patienter les enfants...ça change de la nourriture sans âme des restaurant d'hôtel du front de mer !!!

• Visité en août 2013

• Thaï en 1er
“Repas au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Plats à la présentation très soignée et parfaitement cuisinés. Cadre agréable et personnel tres accueillant. Il est vrai qu il y a un peu d attente entre les plats mais le personnel est tres sympa. Vous pouvez meme jouer avec les lapins nains snoopy et browny.

Prix tres abordables.

Mojito excellent. Pad thai au top. Prendre les mangues flambées en dessert : un delice.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“arnaque à la location de scooter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous n'avons pas testé le restaurant mais la mauvaise foi de la propriétaire au sujet de la location d un scooter .
Nous déconseillons à toute personne de louer un scooter auprès de Jip shop. Les scooters sont loués neufs et à la moindre rayure, il est facturé le maximum au client. La conduite de scooter est assez dangereuse à koh phangan car il n y a pas toujours de route mais des chemins de terre. Il est fréquent de tomber et dans ce cas , le loueur réclamera le prix de la pièce neuve même pour une simple rayure. La facture peut très vite monter, entre 10.000 et 20.000 bath, voire plus). Ce qui explique le prix modique de la location journalière (environ 250 bath) que le propriétaire rentabilise très rapidement dès lors qu'il y a la moindre rayure sur le scooter.

Visité en avril 2013
paris
“Une présentation impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Ce petit restaurant joliment décoré offre un service de qualité et surtout des plats excellents. La présentation des plats est parfaite.
Seul bémol, le service est très long. Mais bon, en vacances on a tout notre temps surtout à Thong Nai Pan où l'on est un peu en autarcie.
Attention restaurant souvent complet.

• Visité en avril 2013
“Délicieux, présentation gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

C'est le premier restaurant de la rue que nous avons testé, et nous avons tous été très satisfaits (nous étions 6). Les temps de préparation sont un peu longs, mais ce qui nous a le plus surpris fut la présentation gastro des plats dans cette petite boutique du fin fond de la Thaïlande, que çe soit, les beignets de crevette, la purée des enfants ou le mango sticky Rice. Le personnel a été d'une patience et d'une gentillesse extraordinaire, et un petit lapin faisait la joie des enfants, ainsi que des ballons sauteurs. Service tellement sympa, que nous leur avons même demandé comment louer un gros 4x4 pick-up sans se faire arnaquer...ils nous ont loué celui du cousin...et tout s'est très bien passé. !!! Car l'arnaque locale (la seule peut être !!), c'est la location de véhicule, surtout les scooters !!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Jip Shop ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Jip Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jip Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.