“Fabulous!!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 2 - USD 24
Cuisines : belge, thaï, Brasserie, Bar à bières
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bienvenu au belgium beer bar / restaurant. Situé sur la plage d'haad chao pao, vous pourrez déguster une des 39 différentes bières belges. L'établissement propose un large choix de plats thaïs et européens....10 préparations de moules frites, steak de 240 gr et 500 gr,, Salades, paninis, burgers, plateau de fromage, large choix de desserts maison. En haute saison n'hésitez pas a réserver via Facebook ou par téléphone. A bientôt. Quentin et muriel.
Bordeaux, France
“Fabulous!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Une variété de bière incroyable..belges évidemment mais pas seulement..mes préférées mes préférées la vedette blanche , pécheresse et bientôt la Faro!! cest le top de déguster des bières de si bon choix sous les cocotiers non??
quant au resto ..wow!!! grande variété de plats d'une fraicheur absolue...la préparation est savoureuse et subtile..les prix très abordables..moules frites, soupes thai, burgers, pates bolo, clubs sandwich ou crabes du jour coco curry, gambas, poissons de premiere fraicheur..enfin il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies selon l'heure de la journée;;resto ouvert de 9h a 22H je crois;

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Meilleur restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous n'avons pas séjourné , seulement dîné au Seetanu, qui reste le meilleur restaurant testé sur l'ile ! Moules à tomber par terre et de très bonne qualité , quand au plaisir de boire les meilleures bières belges même à l'autre bout du monde n'en parlons pas ! Accueil chaleureux et propreté des lieux inégalée.
Merci pour ces bons moments !!

“Un paradis belge à Kho Phangan”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Il faut le trouver. Ils sont sur la plage, donc ne cherchez pas sur la route.
Les bières belges y coulent à flot. Et la carte propose des plats thaï, des spécialités belges. Des jolies viandes, des moules frites et de très beaux desserts. C'est délicieux comme si on était à Bruxelle. Le bémol c'est les prix, les voyageurs en Thaïlande trouveront cher ... évidemment les bières importées coûtent comme en Europe; comment pourraient elles avoir un autre prix? Donc c'est une bonne adresse, avec un écart de budget pour un soir. Addition à 4 avec une bière : 65$ Venez l'accueil est sympa et ils sont francophones.

Rabastens
“Miam une bière !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je ne connais pas l'hébergement mais ça a l'air bien sympa. En tout cas c'est en bord de plage (propre....) avec de l'eau tout le temps. Pas de marée à cet endroit donc déjà super !!

Pour le resto je ne peux pas non plus donner d'avis n'ayant pas vraiment manger là bas...

Par contre j'ai du gouter toute les bières et pas qu'une fois !!

Et franchement ça vaut le coup. Un peu cher certes mais faut bien les faire venir ces chères petites. C'est pas tout près la Belgique !!

Merci à Quentin et toute l'équipe pour ces petits moments de douceur

matth

• Visité en février 2013
“Retour aux sources”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Lors d'un séjour en Thaïlande, ma compagne et moi avons trouvé ce bar/restaurant par hasard.
Et je n'ai pas pu résisté à l'idée de boire une bière "Chouffe" en Thaïlande...
Et bien nous n'avons pas fait que boire une bière, en fin de compte nous y avons aussi loué un bungalow et y sommes restés quelques jours.
L'emplacement y est idéal, le restaurant et les bungalows sont à quelques mètres de la plage.
Les repas sont variés, il y a même des moules frites...je n'ai pas pu résister même si j'avais des doutes, mais je n'ai vraiment pas regretté.
L'ambiance y est familial et chaleureuse, les propriétaires ont des bons conseils.

Donc si vous avez besoin de retrouver un peu d'Europe, c'est l'endroit idéal.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Belgian Beer Bar / restaurant ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Belgian Beer Bar / restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belgian Beer Bar / restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.