“Quelle qualité !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 2 - USD 24
Cuisines : belge, Bar à bières, Thaï, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Bienvenu au belgium beer bar / restaurant. Situé sur la plage d'haad chao pao, vous pourrez déguster une des 39 différentes bières belges. L'établissement propose un large choix de plats thaïs et européens....10 préparations de moules frites, steak de 240 gr et 500 gr,, Salades, paninis, burgers, plateau de fromage, large choix de desserts maison. En haute saison n'hésitez pas a réserver via Facebook ou par téléphone. A bientôt. Quentin et muriel.
“Quelle qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Endroit hyper sympa, ambiance décontractée, vue tropicale, musique cool.
Tout pour vous faire passer un bon moment. Une carte qu'il faudra longtemps pour en faire le tour et les surprises du jour. Mes amis il y a de ces surprises délicieuses que je n'oublierai pas de si tôt.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Tchèque en 1er
Koekelberg, Belgique
“EXCEPTIONNEL!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les plus belles vacances que j'ai déjà passé! je reviendrai l'année prochaine, une équipe formidable, des repas exceptionnels...et des bières...WAOUW on ne les comptes plus! Je vous le conseil , ça vaut vraiment le coup, et un grand merci à Qwinty , MOON et tout le staff , à bientôt

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Toulouse, France
“Si vous etes en mal de bonne biere”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est un tres bon endroit pour ceux qui sont en mal de biere!
Endroit sympa, rappelle les bars a biere chez nous. Le service est aimable et rapide. Rien a dire.
La carte propose une grande variete de plats internationaux et bien sur de la bonne biere.
J'ai essaye les moules frites sauce au bleu accompagnees d'une bonne Kwak! Excellent!

Moscou, Russie
“le bar sans soif”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

En general dans les pays chauds la bierre est un alcool tres apprecie ! Et un grand bravo Quentin qui propose une carte digne des plus grandes brasseries Belge ,le detour en vaut la chandelle !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Albi, France
“UNE ADRESSE A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

situé sur la plage à quelques pas de notre lieu de résidence ,ce restaurant, qui nous a été recommandé par notre intermédiaire sur l'île en l'occurrence Joël BRUNET, nous a immédiatement séduits au point que nous y avons dîné plusieurs soirs au cours de notre séjour.
Quentin, le propriétaire belge fort sympathique tout comme son staff, propose une cuisine absolument délicieuse qu'elle soit thaï ou européenne, dans un cadre très agréable et pour un prix tout à fait raisonnable.
Il n'y a pas que des bières à boire mais aussi du vin français ( les vieilles vignes!) et même un vin blanc thaï tout à fait acceptable.je garde un souvenir ému du tartare de thon et de la tempura de légume, les desserts sont divins. que du bonheur!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Belgian Beer Bar / restaurant ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Belgian Beer Bar / restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belgian Beer Bar / restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.