“Qualité, quantité et Ambiance ! L'expérience gastonomique de Koh Phangan” 5 5 étoiles
Avis sur Belgian Beer Bar/restaurant

Cuisines : belge, européenne, thaï, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rueil-Malmaison, France
“Qualité, quantité et Ambiance ! L'expérience gastonomique de Koh Phangan”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Quoi de mieux que de pouvoir alterner des bons plats Thais (green curry, padthai, massamam...) avec une assiette de fromage, une moule frittes, un pavé de charolais sauce au camembert, un tartare de Thon, couscous maison... et j'en passe ! Tous les jours le patron fait les courses au marché et propose des plats du jour succulents !!
Evidemment pour accompagner le tout, un (très) large choix de bierres Belges pour changer de la Chang ou Singha... Des vins, des cocktails, jus de fruits frais, pastis...
Bel effort de présentation, produits frais, carte variée, une assiette bien remplie... le tout dans un beau jardin tropical, devant la mer et avec de bonnes vibrations et des propriétaires charmants qui aiment leur métier !!
A ne pas manquer sur Koh Phangan !

• Visité en juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

quentin s, Gérant de Belgian Beer Bar/restaurant, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Stephane,
Toute l'équipe du BBB te souhaite un agréable séjour dans notre établissement....a bientôt.

Recommandé par 95 %
Bruxelles, Belgique
“Le gout de la Belgique a l autre bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une cassolette de moules (avec 6 choix de gouts differents) accompagnee d une bonne biere de chez nous, un accueil chaleureux des patrons et de leur super team, tout cela avec une magnifique vue sur la mer.
Un moment gastronomique inoubliable. Merci la petite famille!

• 4 5 étoiles Ambiance
“Quelle qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Endroit hyper sympa, ambiance décontractée, vue tropicale, musique cool.
Tout pour vous faire passer un bon moment. Une carte qu'il faudra longtemps pour en faire le tour et les surprises du jour. Mes amis il y a de ces surprises délicieuses que je n'oublierai pas de si tôt.

Koekelberg, Belgique
“EXCEPTIONNEL!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les plus belles vacances que j'ai déjà passé! je reviendrai l'année prochaine, une équipe formidable, des repas exceptionnels...et des bières...WAOUW on ne les comptes plus! Je vous le conseil , ça vaut vraiment le coup, et un grand merci à Qwinty , MOON et tout le staff , à bientôt

Toulouse, France
“Si vous etes en mal de bonne biere”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est un tres bon endroit pour ceux qui sont en mal de biere!
Endroit sympa, rappelle les bars a biere chez nous. Le service est aimable et rapide. Rien a dire.
La carte propose une grande variete de plats internationaux et bien sur de la bonne biere.
J'ai essaye les moules frites sauce au bleu accompagnees d'une bonne Kwak! Excellent!

Les voyageurs ayant consulté Belgian Beer Bar/restaurant ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Belgian Beer Bar/restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belgian Beer Bar/restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.