“Un petit coin de France sous les tropiques!” 5 5 étoiles

The Smile Hinkong Resort a été ajouté à vos Favoris
The Smile Hinkong Resort
15/1 moo6 | Hinkong, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°41 sur 107 chambres d'hôtes à Ko Phangan
“Un petit coin de France sous les tropiques!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Les chambres sont spacieuses, propres et agréables. La literie est de très bonne qualité, la salle de bain grande et très clean. Le petit resto est situé sur la plage et l'on y mange vraiment très bien. Les proprios franco-thaï sont des gens charmants! Vous ferez la connaissance de Lolo et sa bonne humeur légendaire, et de Kara cuisinière hors paire!!
Sans parler de toute la communauté expat de l'île qui se réunit souvent ici à l'heure de l'apéro pour profiter de la vue imprenable qu'offre le bar au moment du coucher de soleil, nous avons fait de super rencontres!
En bref, on recommande vivement le Smile et on y reviendra dès que possible car nous avons adoré séjourner à Koh Phangan! Merci le Smile et à très vite ;)

• Séjour du août 2013

Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourné au Smile Hinkong lors du dernier Full Moon en mai! Notre chambre était super mais pour le prix, en plus d'être en basse saison, nous aurions pu trouver quelque chose du plus central! Par contre, rien à dire au niveau des chambres et du petit restaurant juste en face ! Très bon !

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Presque 3 semaines au paradis! Je parle de l île bien sur mais aussi du smile!! Accueil et disponibilité au top de Lolo et karà!!! Les bungalows sont nickel!! Et que dire de l emplacement avec un couché de soleil magnifique tous les soirs!! J y retourne l année prochaine!! N hésitez pas!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je suis étonnée par toutes ces critiques dithyrambiques. Les chambres sont certes confortables, mais c'est le seul point fort de l'établissement. Les chambres sont séparées du bar/restaurant par une route passante. La plage est quasi inexistante et il n'est pas possible de s'y baigner ( peut être en d'autres saisons mais c'est loin de ressembler aux belles plages thai). L'accueil de l'équipe était vraiment basique. Nous nous interrogeons même sur l'objectivité des personnes ayant commenté cet établissement...Pour le même prix, vous trouverez beaucoup mieux sur l'île.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
laurent l, Propriétaire de The Smile Hinkong Resort, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Bonjour a vous,
Je ne sais pas quand est ce que vous etes venu exactement mais si c'est en mai, la saison ne permet pas de profiter de la plage comme il se doit et comme vous pouvez voir sur certaines photos. Sachez egalement que nous sommes entrain de demolir entierement le restaurant afin d'en faire un endroit ou l'on pourra profiter de soirées bbq tous les jours.
En tout cas merci pour votre commentaire, il a l'avantage de nous faire avancer dans le bon sens
Lolo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Spot magnifique, couché de soleil à couper le souffle, bungalow spacieux, propre, agréable, on se croirait à la maison ! L'hospitalité et la convivialité de Lolo et Kara ne feront qu'embellir votre séjour.
Bref une fois les pieds posés au Smile vous n'aurez plus envie d'en partir !!!

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai loué un bungalow au départ pour 2nuit et je suis resté 6nuit avec mon conjoint, lolo et kara sont des personne adorable, et leur petite fille est mimi comme tout on ne voulais plus quitter l'île, Le cadre est très agréable avec resto au bord de la mer les coucher du soleil tous les soirs la nourriture européenne est délicieuse et le massa man le meilleur que j'ai jamais mangé, un régal.
Le bungalow très propre est le lit très confortable c'est un petit coin de paradis sur terre pour peu chère!
Nous avons pu y louer des scoot pour parcourir l'île.
Nous reviendrons!
Merci pour votre accueil et votre gentillesse .
Marine et Fred

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
pernes les fontaines
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Séjour super bien chez lolo, un mec adorable qui a le contact facile, tu es dessuite à l'aise, bungalow nickel, salle de bain super propre, ptit déj trés bien, prix super abordable, restau en face de la mer. Un nroit ou il n faut pas hésiter à venir. Je pars aujourd'hui et regretterai cet hotel ou je suis au comptoir en train de boire un dernier coup. Je reviendrai sans probléme à koh phangan et chez lolo.

Séjour du février 2013

Vous connaissez The Smile Hinkong Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Smile Hinkong Resort

Adresse: 15/1 moo6 | Hinkong, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Classé n°41 sur 107 chambres d'hôtes à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Smile Hinkong Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Smile Hinkong Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.