“Buri Rasa = la perfection...!” 5 5 étoiles
Avis sur Buri Rasa Koh Phangan

Buri Rasa Koh Phangan a été ajouté à vos Favoris
Buri Rasa Koh Phangan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   55 Moo 5, Thong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
“Buri Rasa = la perfection...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hôtel a été la merveille de notre voyage. Réservé via le site avec une très grosse promotion (-70%!), il s'agit d'un hôtel de Luxe que nous n'aurions jamais pu nous permettre sans cela.
Après un petit périple en bateau de 5h au départ de Champon et une traversée de l'île de part en part dans un tuk tuk chartérisé, nous voilà arrivé à l'autre bout du monde...
Une petit plage intime, assez étroite, avec des cocotiers surplombant le sable et des vagues assez intenses, on retrouve le restaurant de plage avec vue direct sur la mer. Le restaurant est très bon et les prix très honorables pour le luxe de la prestation.
L'accueil a été très agréable et personnalisé, avec des petits gateaux typiques et un petit mot le soir dans notre chambre.
La chambre (RDC sur patio) d'une grande séreinité, dans des tons blanc, bois et bleu avec un grand lit très bon, plusieurs choix d'oreillers ("menu") et une moustiquaire plus esthétique qu'utile. L'ambiance y est très douce et reposante. La salle de bain, avec une ouverture sur la chambre très agréable, avec tout le nécéssaire, une grande salle de douche.
Le WIFI très rapide.
Le petit déjeuner, une pure merveille avec un buffet débordant de tout ce que l'on peut désirer boire ou manger le matin... Bref que du grand luxe, mais avec une dimension humaine très agréable et un respect du cadre naturel du lieu (matières nobles, pas de grosse batisse, pas de béton...).
Une très très bonne surprise, j'y retournerai sans hésiter, principalement pour se reposer loin du monde...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel affiche un positionnement relativement haut de gamme et le tient bien : élégant sans être prétentieux, qualité de service excellente, materiaux nobles, équipements corrects, prestations sans faute, ensemble de bon de très goût.

Nous avions réservé une chambre premium avec terrasse, (on nous a gentiment surclassé dans une chambre avec accès direct sur la plage mais je ne conseille pas, manque total d'intimité!). Les photos des chambres sur le site de l'hôtel sont réalistes. Tout était superbe et franchement parfait : un dessert typique était apporté chaque jour, l'entretien impeccable, le personnel de l'établissement est très agréable et la vue sur la mer fantastique.

L'emplacement est très bien, loin des foules mais plutôt chic donc sûrement une perte d'authenticité et il n'y a pas grand chose à faire hormis la plage et 1ou 2 bars sympas; l'endroit est assez isolé, c'est donc assez cher pour s'y rendre mais ça vaut le coup : la plage est splendide, les restaurants à proximité immédiate délicieux. Dur dur de partir d'un tel endroit!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres à l'étage, quelque soit la zone et éviter les chambre qui donnent sur la pi...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Très bel hôtel, le plus récent sur la plage.
Ambiance très pro (belle qualité de service) mais/et très conviviale.
Restauration de grande qualité (petit déjeuner top).
Ne pas hésiter à réserver un thai-boat pour la journée (3,000 B) pour aller faire un peu de snorkeling à Koh Ma (au retour s'arrêter déjeuner sur Bottle Beach, magnifique).

Philippe & Olivier, Toulouse

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Séjour les 24, 25 et 26/01/2013
Hôtel récent avec d’excellentes prestations.
Chambres agréables et propres.
Petit déjeuner excellent et copieux.
Le restaurant est excellent, à des prix raisonnables.
Personnel hyper sympa et très avenant.
Plage idéale pour les familles avec jeunes enfants.
Endroit assez isolé mais pour qui cherche la tranquillité l’endroit est idéal.
Nous avons beaucoup apprécié cet endroit et nous recommandons l’hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel est pour moi le meilleur de l'hospitalité thaïlandaise. J' avais réservé une chambre luxe vue sur mer pour 3 nuits, à notre arrivée la réception nous a surclassé dans l'une des plus belle de l'hôtel. Services top, restaurant parfait, ils sont tous adorables,sa situation idéale dans une baie au sable blanc. Je ne trouve rien à dire, si ce n'est son isolement mais c est une assurance de tranquillité.Il y a tout près un petit village, pour quelques achats... Je retournerai dans ce très bel établissement.

• Séjour du janvier 2013
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Superbe hôtel , superbe plage , service parfait , avec pleins d attentions, avec le lever du soleil au petit déj qui est très bien.

Mais et il y a un mais , l hôtel est un peu trop excentré pour faire d autres activités .
Nous avons loué une moto mais la route est longue et tout en terre sur quelques kms dans les hauteurs . Et les taxis sont a 300 baths par tête pour un trajet donc un peu cher quand même ..

Si vous cherchez de la tranquillité , de la propreté du calme sans trop d activité a côté avec une mer un peu agite compare aux autres plages de l autre cote de l ile c'est le coin parfait

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit coin tranquille sur une belle plage, juste derrière le village (boutiques & resto). Joli hôtel à l'extérieur traditionnel en bois, comme un petit village avec des bâtiments encore en travaux mais le bruit est discret.
Boutique, bar à smoothies et bureau d'excursions sont à dispo dans l'hôtel donc on a tout ce qu'il faut! Le restaurant est vraiment très bien, choix de plats variés à bon prix. Les brochettes de satay étaient exquises...
Le personnel était vraiment très souriant et serviable, un vrai bonheur!
Chambre toute neuve, bien agencée, propre et jolie. Tout le nécessaire de toilette est fourni, ainsi que des prises contre les moustiques.
Super spectacle de feu sur la plage et de danse au restaurant (un peu court... 2 danses de deux minutes chacune).
Les - : Beaucoup de chiens aux alentours, mignons mais bruyants la nuit quand ils aboient. Il manquait la lumière du lit (pas de lampes de chevet) donc obligés de se lever pour éteindre. La piscine n'était pas encore ouverte à notre passage en octobre et ce serait bien d'en informer les clients avant...
Les + : tranquillité du coin, chambres modernes, service top, bon resto!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Buri Rasa Koh Phangan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buri Rasa Koh Phangan

Adresse: 55 Moo 5, Thong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 2 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buri Rasa Koh Phangan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buri Rasa Koh Phangan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buri Rasa Koh Phangan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.