“Sejour reposant sur une plage de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Buri Rasa Koh Phangan

Buri Rasa Koh Phangan a été ajouté à vos Favoris
Buri Rasa Koh Phangan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   55 Moo 5, Thong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan, Thaïlande   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Beijing
“Sejour reposant sur une plage de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel situé au bout de la plage de Thong Nai Pan Noi.
Un peu dur de s'y rendre, transfert de Koh Samui via le Haad rin queen, puis taxi de nuit au cœur des chemins de terre de l'ile (compter 40 minutes).
Une fois arrivés pas de déception, au bout de l'unique rue se trouve le Buri Rasa.
Le staff est très prévenant et souriant, et tout au long du séjour nous recevons une multitude d'attention.
Nous avons séjourné pour deux nuits dans la chambre 15 (premium beach front), chambre magnifique un peu a l’écart du reste du resort, très calme, et surtout avec une vue magnifique sur la plage grâce aux deux grandes baies vitrées.
Nous avons fini le séjour dans la chambre 11 (deluxe beach front), moins de charme que la précédente mais rien a redire non plus.
Chaque chambre en beach front dispose de transat attitrées,
La literie est très bonne, l’hôtel relativement calme.
Le petit déjeuner est assez variée, copieux et nous a satisfait. Le bar de la plage est assez sympa pour prendre un verre en face des vagues. Nous n'avons diné qu'une fois au restau de l’hôtel, préférant tester les restaurant de la rue adjacente.
Pour les sportifs, il y a un petit gym avec un rack d’haltère, un vélo, un elliptique et un tapis de course. très sympa avec la vue directe sur la mer.
Pas mis un orteil dans la piscine avec la superbe plage a disposition.
Nous avons essayé plusieurs massages et traitements au spa, tous très bien et dans une ambiance très pro / soignée. Cependant on trouve une multitude de salons de massage, sur la même plage notamment, ou les tarifs seront plus doux.
Nous sommes partis faire le discover scuba diving avec H20, équipe très sécurisante et sympathique et qui met en confiance. Je le conseille vivement malgré les prix un peu plus chers.
Nous avons loué aussi une jet ski pour un baptême, cherchez le drapeau français après l'Anantara et vous tomberez sur Thomas, un frenchie très sympa.
Bref rien a redire sur ce séjour, nous conseillons le Buri Rasa a tous les couples qui cherchent a se reposer au calme et loin du monde.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous partageons largement les récentes appréciations portées sur le Buri Rasa.
Il s'agit de l'établissement le plus récent situé sur la jolie et longue plage de Thong Nai Pan et qui offre le meilleur rapport qulité prix même s'il n'est pas le plus luxueux. Nous nous sommes promenés au Paviman Resort situé juste à côté qui était désert (fin juillet) et que nous avons trouvé très bétonné, comme inachevé et assez lugubre.
Le Buri Rasa présente le double avantage d'être sur la plage et à de donner directement accès au village ( une rue unique).
Son architecture est simple, les parties communes ne présentent pas grand intérêt.
Les chambres siuées à l'étage avec vue mer sont sans aucun doute les plus calmes et les plus agréables.
Elles sont vastes, la literie est excellente avec couette et oreillers de bonne qualité mais la climatisation est toutefois un peu bruyante et l'insonorisation laisse à désirer.
Nous avons regretté que la piscine soit aussi petite et ne donne pas sur la mer. Elle est utilisée exclusivement par les enfants.
Le personnel est aimable, attentif et professionnel.
Nous avons trouvé le petit déjeuner correct mais sans grande variété .
Le restaurant est assez bon, les prix pratiqués corrects, mais nous avons largement préféré dîner tous les soirs à l'entrée du village à La Luna, une table chaleureuse et délicieuse tenue par un couple de français, qui pourront aussi vous donner des conseils utiles pour vos excursions.
Le restaurant du très bel hôtel voisin, l'Anantara, est lui extrèmement cher.
C'est nous avons passés une journée en taxi boat pour 3 000 Bath à sillionner les plages situées au sud de l'hôtel très peu fréquentées et mêmes parfois désertes. L'eau y est beaucoup plus claire qu'à celle de Thong Nai Pan qui de ce point de vue là nous a quelquque peu déçue. Nous avons déploré e bruit incessant des scooters des mers, une véritable plaie pour l'environnement.
Il est aussi recommandé de passer une journée à la très jolie plage de Bottle beach située, elle, au nord de l'hôtel.
Pour revenir sur Koh Samui, nous avons opté pour le petit ferry en bois qui accoste tous les matins à 9H devant l'hôtel. Vous économiserez 10 fois le prix du transfert privé organisé par l'hötel mais, attention, ça peut mouiller un peu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

nous avons sejournes 3 jours dans cet hotel coupé de l ile de koh phangan mais tellement reposant et zen , les massages sont juste excellents .Le restaurant délicieux et pas cher surtout les plats thai , nous avons manges que ça tellement c était un régal . Le petit déj est tres copieux et beaucoup de choix .Les chambres sont spacieuses tres bien decorées bref c est un tres bon hotel rien a dire ou alors il faut etres tres difficile.La plage est jolie, a l occasion prenez un taxi boat qui vous emmenera a 20min a peine sur une plage a cote paradisiaque.L acces a l hotel depuis thong sala compte 35 min a 40min une partie du trajet ce fait sur une piste ca secoue mais nos filles de3 et 5 ans l ont tres bien supporté .voila bon sejour la bas .un coin de paradis

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Accueil chaleureux. Nous avions les chambres 37 et 38, à l'arrière de l'hôtel en rez de chaussée: pas de piscine, pas de plage mais un petit espace privé donnant sur le jardin, donc très calme et pas de va et viens. Les 2 chambres sont équipées d'un king size obligeant nos 2 filles de 18 ans à partager le même lit mais le confort de la literie le permet sans dommage. Petits déjeuners absolument parfaits mais parfois difficile d'avoir un 2 ème thé après le 1er mug. Resto bien placé mais il faut essayer ceux du petit village à 100m. Nous avons été satisfaits de tous. Location scooter 300 bahts pour 24h. Plongée H2O scuba cher (3800baht/personne/journée plongée + lunch)mais bien pour baptême au Sail Rock : initiation en français en piscine avant le départ et 1 coach pour 2 sur place très professionnel et sécurisant. Staff de l'hôtel à l'écoute. Prêt de DVD, d'anti-moustiques électriques, de parapluies, de peignoirs et chaussons gratuits. Matériaux bois et pierre dans les chambres très agréables. Propre. Communication parfaite par courrier glissé sous la porte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel Buri Rasa est bien situé, presque calme s'il n'y avait pas autant d'activité nautique. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie est superbe!
Heureusement que nous avions pris une chambre vue mer car les transats sont moins nombreux que le nombre de chambres et nous avons pu profitez de la plage du balcon. Si vous prenez une chambre vue mer au rez-de-chaussée, les transats sont réservés. Mais évitez les chambres vue piscine car la piscine est petite. Les enfants adorent y jouer.
La plage est propre et bien entretenue mais l'eau n'est pas limpide. Dommage. Si vous souhaitez une eau plus limpide et une belle plage plus calme, prenez un taxi boat (15 min) et allez à Beach Bottle! Superbe!

Le restaurant est correct sans plus. Pour la qualité/prix, il vaut mieux dîner chez LUNA, les produits sont frais et on y mange très bien. Du très bon vin à petit prix car le propriétaire est un fin connaisseur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Après environ 30 min de route cabossée et sinueuse , nous arrivons dans un charamnt petut village, où on trouve restaurants, taxis, magasins, changes, location de scooters.
Le personnel est très accueillant, aux petits soins pendant tout le séjour, et très souriant. On s'y sent très bien.
L'hôtel est très bien situé dans une jolie crique, la plage est belle, équipée de transats, serviettes de plage et piscine fournies. Les massages sont parfaits et les tarifs à peine plus chers qu'à l'extérieur, mais avec le cadre en bord de mer en plus.
La piscine est très belle, ensoleillée et agréable. Ultra propre. Petit bain à part pour les enfants.
Le restaurant :petit déjeuner buffet complet, bar : coktails excellents et accessibles happy hour tous les soirs.
Certains soirs de la semaine, spectacles de danses thai et restaurant les pieds dans le sable quand le temps le permet. Barbecue très bon, avec poissons ultra frais.
Les chambres sont impeccables, très propres, équipées d'un frigo, mini bar, coffre fort. Tous les jours des bouteilles d'eau sont fournies avec possibilité d'en demander plus. Literie parfaite avec choix des oreillers. Tous les soirs, le chef du restaurant nous fait porter des bonbons faits maison, et le lit est préparé, et serviettes changées pendant notre repas.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel.La chambre possède clim, et ventilateur.
Les chambres standard proposées pour 2 adultes et 2 enfants ne sont pas très grandes mais suffisantes. 1 lit supplémentaire maximum, le 2eme enfant devra partager le lit des parents, ou dormir sur le sofa (penser aux draps).
Les jardins sont très fleuris et parfaitement entretenus.
Nous avons vraiment apprécié cet hôtel au calme en famille, une excellente qualité de service, et le sourire Thai en plus. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Note globale de 5/5 pour cet hotel qui offre sur cette superbe plage de l'île le meilleur compromis prix/prestation/proximité du village/proximité de la plage

Un service exceptionnel
Accueil dès la sortie du bateau par notre chauffeur (réservé par l'hôtel), véhicule tout confort, avec télé, pour 4 adultes et 2 enfants de 3ans
30 minutes de route a travers la jungle verdoyante pour atteindre l'hôtel. Accueil des enfants avec des cadeaux, quelques minutes d'attente avant de rejoindre notre chambre. Serviette rafraîchissante, boissons....

Chambre bien supérieure en terme de prestation à beaucoup de 4* français, et même à certains relais & châteaux (dans lesquels nous avons séjourné !!), aménagement neuf (l'hôtel est neuf, construit en 2011,je pense), salle de bains tout confort, sèche cheveux, shampoings, lait corporel, savons....literie haut de gamme, avec 3/4 oreillers différents par personne, couette chaude et légère a la fois, ventilateur, climatisation, moustiquaire (dans certaines chambres), minibar (avec boissons au prix d'achat identique à celui du supermarché), barrés chocolatées, antimoustique à brancher, tv écran plat, bouilloire, coffre fort, terrasse, pâtisserie locale apportées tous les soirs dans la chambre, ainsi que plusieurs bouteilles d'eau, chaque jour.

Service concierge
Appel d'un médecin, formé en Australie, arrivé en moins de 30 minutes (et nous sommes au fin fond de la jungle). L'hôtel peut même organiser le transfert en speed boat, même en pleine nuit, avec arrivée du bateau devant l'hôtel, sur la plage, pour transfert à l'hôpital de Koh Samui, en cas d'urgence.

Soins & massage entre la piscine et l'hôtel, avec bruit des vagues dans les oreilles à prix très raisonnable, 400 bahts/ heure, sans avoir forcément besoin de réserver 5 jours à l'avance. Massage Thaï, très ferme!!! Mais très Bien.

Petit déjeuner excellent et très varié, et différent d'un jour à l'autre, céréales, viandes, plats préparés Thai et occidentaux, omelettes, oeufs aux plat, fruits, miel, yaourt, fromages....j'y ai même mangé du fromage bleu!!!

Déjeuner et diner au restaurant bien (nous avons cependant souvent mangé en dehors de l'hôtel, plus typique, voir mes autres avis tripadvisor).
Mango Sticky Rice excellent. Dîner sur la plage, pieds dans le sable, barbecue de crocodile, top.

Pour les familles avec enfants, nous recommandons les chambres avec terrasse, autour de la piscine. Cela étant, l'hôtel est équipé d'un ascenseur.

Plage très bien, avec un peu de vent cependant, quelques rouleaux, mer un peu dangereuse pour les petits enfants, mais piscine très bien.

Le village jouxte l'hôtel, 1 minute à pied de la pharmacie, des restaurants, ou du supermarché.

Attention aux locations de moto notamment Chompoo, arnaque locale où on vous fait payer 10 à 20 jours de location pour 2 rayures....ça revient finalement cher!!!

Location de scooter des mers sur la plage, indépendant de l'hôtel, très sympa, 1000 bath/20 mn, ça fait 25€, pas cher comparé à beaucoup d'autres endroits du monde.

Un excellent séjour, sur une des îles les plus préservées à ce jour... et malheureusement, cela ne durera pas, profitez en, et vite.

Je conseille vraiment l'établissement pour les familles avec enfants. Peut être un peu calme pour un couple et sûrement trop calme pour les bandes de potes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Buri Rasa Koh Phangan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buri Rasa Koh Phangan

Adresse: 55 Moo 5, Thong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 2 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buri Rasa Koh Phangan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buri Rasa Koh Phangan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buri Rasa Koh Phangan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.