“Très déçu par rapport au classement tripadvisor” 2 5 étoiles
Avis sur Buri Rasa Koh Phangan

Buri Rasa Koh Phangan a été ajouté à vos Favoris
Buri Rasa Koh Phangan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   55 Moo 5, Thong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Bois Colombes, France
“Très déçu par rapport au classement tripadvisor”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Lorsque nous avons réservé notre séjour en février mars, Le buri rasa était numéro 1sur tripadvisor. Celaa motivé notre choix. Déception!! Certes si on aime le calme, l hôtel est très bien situé sur une très belle plage avec 3 autres hôtels de luxe : l Anantara , le Panvinan et le Santhya. Si la décoration intérieure des chambres est sympathique , quelle déception pour l architecture extérieure : petits immeubles à 2 étages sans charme et sans esprit thaïlandais. La plage est certes très belle mais le buri rasa se trouve à l extrémité de celle ci ou arrive une rivière ( ou des égouts ?). Résultat : eau franchement pas engageante. Du coup , on fait la moitié de la plage pr se baigner. En plus , pas de chance, la piscine franchement minuscule a été inutilisable pratiquement toute la semaine; les produits d entretiens ne supportaient pas la chaleur. Risible !!!!! Ajoutons que nous avions 3 chambres en rez de chaussée qui donnaient sur la piscine . Les toilettes se bouchaient quasiment tous les jours !!!! Top pour un 4 étoiles !!!!
Les points positifs quand même : le restaurant très bon et la gentillesse du personnel.
Bref, mon conseil: si vous avez les moyens , logez à l Anantara et prenez vos repas au beach club du buri rasa !!
De plus, essayez d organiser le transfert à l hôtel depuis koh samui avec leur speed boat.

Astuce pour la chambre : Pas les chambres en rez de chaussée sur la piscine

• Hébreu en 1er
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et ne sommes pas déçu. Situé sur une magnifique plage, un bar et restaurant les pieds dans le sable ou la nourriture est de bonne qualité, les prix très correct pour un resto d'hôtel. Le petit déjeuner copieux et varié.
Seule déception, il n'y avait plus que des chambres avec vue piscine et c'est vraiment dommage car très enclavée donc sombre. L'hôtel est très propre, les chambres agréables bien que petites.
Le personnel est très sympa et serviable. Le Mercredi soir au cours du dîner, danses et spectacle local très chouette.
Petite piscine mais elle permet aux enfants de se faire des copains et copines.
Après un mois passé en Thailande, nous avons fait de nombreux hôtel et celui ci fait parti de nos préférés.
Nous sommes partis une journée en bateau privé, visiter le Parc Maritime d'Angthong, très beau mais très touristique! Nous avons réservé notre tour auprès de Français installé sur la plage de l'hôtel, cher pour la prestation, bonne accueil à la réservation mais pas très agréable lors de la journée. Une bouteille d'eau, une fine tranche de pastèque, aucune explications au cours de la ballade. Nous avons réservé une même prestation pour la Baie de Phang nga au large Phuket, bien moins chère et une qualité de services bien supérieure.
Pour terminer la route pour se rendre à l'hôtel est magnifique, île très sauvage qui garde une âme authentique.

Astuce pour la chambre : Préférer la vue mer.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour un hotel aussi récent (cela ne se voit pas d'ailleurs) et dans un endroit aussi chouette, cette absence totale de recherche esthétique (hormis la deco des chambres) estc hoquante: aucun charme, pas de petites attentions à la Thailandaise, nous avons amèrement regretté de ne pas être dans les autres hotels de la plage (l'Anantara est magnifique et le Panvima semble très bien aussi)

La taille de la piscine n'est pas digne d'un hotel de cette taille (+ problèmes d'eau verdatre)

Bon rapport qualité prix spa et restau mais sinon on peut faire beaucoup mieux

La mer est trouble du fait d'un fgros trafic jet ski/ bateaux etc

Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel récent, propre mais sans charme.
Le front desk est très mal organisé et avait commis une grosse erreur lors de notre reservation.
Les chambres sont propres mais petites.
Le restaurant est d'un très bon rapport qualité prix en revanche le service est très mauvais.
Avis partagé donc

Beijing
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel situé au bout de la plage de Thong Nai Pan Noi.
Un peu dur de s'y rendre, transfert de Koh Samui via le Haad rin queen, puis taxi de nuit au cœur des chemins de terre de l'ile (compter 40 minutes).
Une fois arrivés pas de déception, au bout de l'unique rue se trouve le Buri Rasa.
Le staff est très prévenant et souriant, et tout au long du séjour nous recevons une multitude d'attention.
Nous avons séjourné pour deux nuits dans la chambre 15 (premium beach front), chambre magnifique un peu a l’écart du reste du resort, très calme, et surtout avec une vue magnifique sur la plage grâce aux deux grandes baies vitrées.
Nous avons fini le séjour dans la chambre 11 (deluxe beach front), moins de charme que la précédente mais rien a redire non plus.
Chaque chambre en beach front dispose de transat attitrées,
La literie est très bonne, l’hôtel relativement calme.
Le petit déjeuner est assez variée, copieux et nous a satisfait. Le bar de la plage est assez sympa pour prendre un verre en face des vagues. Nous n'avons diné qu'une fois au restau de l’hôtel, préférant tester les restaurant de la rue adjacente.
Pour les sportifs, il y a un petit gym avec un rack d’haltère, un vélo, un elliptique et un tapis de course. très sympa avec la vue directe sur la mer.
Pas mis un orteil dans la piscine avec la superbe plage a disposition.
Nous avons essayé plusieurs massages et traitements au spa, tous très bien et dans une ambiance très pro / soignée. Cependant on trouve une multitude de salons de massage, sur la même plage notamment, ou les tarifs seront plus doux.
Nous sommes partis faire le discover scuba diving avec H20, équipe très sécurisante et sympathique et qui met en confiance. Je le conseille vivement malgré les prix un peu plus chers.
Nous avons loué aussi une jet ski pour un baptême, cherchez le drapeau français après l'Anantara et vous tomberez sur Thomas, un frenchie très sympa.
Bref rien a redire sur ce séjour, nous conseillons le Buri Rasa a tous les couples qui cherchent a se reposer au calme et loin du monde.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous partageons largement les récentes appréciations portées sur le Buri Rasa.
Il s'agit de l'établissement le plus récent situé sur la jolie et longue plage de Thong Nai Pan et qui offre le meilleur rapport qulité prix même s'il n'est pas le plus luxueux. Nous nous sommes promenés au Paviman Resort situé juste à côté qui était désert (fin juillet) et que nous avons trouvé très bétonné, comme inachevé et assez lugubre.
Le Buri Rasa présente le double avantage d'être sur la plage et à de donner directement accès au village ( une rue unique).
Son architecture est simple, les parties communes ne présentent pas grand intérêt.
Les chambres siuées à l'étage avec vue mer sont sans aucun doute les plus calmes et les plus agréables.
Elles sont vastes, la literie est excellente avec couette et oreillers de bonne qualité mais la climatisation est toutefois un peu bruyante et l'insonorisation laisse à désirer.
Nous avons regretté que la piscine soit aussi petite et ne donne pas sur la mer. Elle est utilisée exclusivement par les enfants.
Le personnel est aimable, attentif et professionnel.
Nous avons trouvé le petit déjeuner correct mais sans grande variété .
Le restaurant est assez bon, les prix pratiqués corrects, mais nous avons largement préféré dîner tous les soirs à l'entrée du village à La Luna, une table chaleureuse et délicieuse tenue par un couple de français, qui pourront aussi vous donner des conseils utiles pour vos excursions.
Le restaurant du très bel hôtel voisin, l'Anantara, est lui extrèmement cher.
C'est nous avons passés une journée en taxi boat pour 3 000 Bath à sillionner les plages situées au sud de l'hôtel très peu fréquentées et mêmes parfois désertes. L'eau y est beaucoup plus claire qu'à celle de Thong Nai Pan qui de ce point de vue là nous a quelquque peu déçue. Nous avons déploré e bruit incessant des scooters des mers, une véritable plaie pour l'environnement.
Il est aussi recommandé de passer une journée à la très jolie plage de Bottle beach située, elle, au nord de l'hôtel.
Pour revenir sur Koh Samui, nous avons opté pour le petit ferry en bois qui accoste tous les matins à 9H devant l'hôtel. Vous économiserez 10 fois le prix du transfert privé organisé par l'hötel mais, attention, ça peut mouiller un peu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

nous avons sejournes 3 jours dans cet hotel coupé de l ile de koh phangan mais tellement reposant et zen , les massages sont juste excellents .Le restaurant délicieux et pas cher surtout les plats thai , nous avons manges que ça tellement c était un régal . Le petit déj est tres copieux et beaucoup de choix .Les chambres sont spacieuses tres bien decorées bref c est un tres bon hotel rien a dire ou alors il faut etres tres difficile.La plage est jolie, a l occasion prenez un taxi boat qui vous emmenera a 20min a peine sur une plage a cote paradisiaque.L acces a l hotel depuis thong sala compte 35 min a 40min une partie du trajet ce fait sur une piste ca secoue mais nos filles de3 et 5 ans l ont tres bien supporté .voila bon sejour la bas .un coin de paradis

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Buri Rasa Koh Phangan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buri Rasa Koh Phangan

Adresse: 55 Moo 5, Thong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 2 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buri Rasa Koh Phangan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buri Rasa Koh Phangan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buri Rasa Koh Phangan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.