“Tres decu” 2 5 étoiles
Avis sur Buri Rasa Koh Phangan

Buri Rasa Koh Phangan a été ajouté à vos Favoris
Buri Rasa Koh Phangan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   55 Moo 5, Thong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
“Tres decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

chambre minuscule pour 2 adultes et 2 bebes
une fois les lits bebes disposes il n y avait plus du tout de place dans la chambre
la salle de bains idem minuscule impossible d ouvrir la porte de la douche et de la salle de bains en meme temps (pas tres pratique avec des enfants en bas ages)
la piscine ... minuscule et l eau tres trouble des 9h du matin
la plage est tres belle

• Hébreu en 1er
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet hôtel est conçu un peu comme un petit village avec sa place où vous trouverez café avec terrasse et entrée du restaurant au bout de l'allée.
Les chambres sont vraiment bien agencées et les salles de bains sont parfaites.
Le restaurant avec vue sur la plage et la mer est parfait. Le petit déjeuner est très bon avec un bon choix. Le service est encore perfectible, mais rien de très grave.
Piscine petite mais largement suffisante tellement la plage est agréable.
Seul bémol : malgré les plagistse, les transats sont squatter par des personnes peu scrupuleuses qui déposent serviettes et livres et partent toute la journée.
Hôtel vraiment très agréable loin de la full moon party. J'y retournerai certainement .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

très belles chambres, très propres. Hôtel avec accès direct à la plage. Plage calme, peu fréquentée. Personnel à l'accueil très serviable et arrangeant. Le petit déjeuner est varié et copieux et c'est tellement agréable de déjeuner au bord de la plage ! Seul bémol les BBQ du soir à l'hôtel sur la plage : cher et pas copieux ! Mais il y a plusieurs restaurants tout prêt de l'hôtel. A part ça, séjour vraiment agréable, nous comptons y retourner !

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec vue piscine /mer , au 1er étage. parfait !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel réservé à la dernière minute sur la base des avis excellents présents sur Tripadvisor. Nous avons été enchantés à tous les points de vue ! Bel hôtel, parfaitement entretenu, Deco soignée, classe mais jamais guindé, nourriture excellente, service PARFAIT ! Foncez.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

l"emplacement de l'hôtel en bordure directe de mer au coeur d'un charmant petit village , la plage de Thong Nai Pan Noi au sable blanc sertie dans une forêt verdoyante, l'extrême gentillesse du personnel la qualité exceptionnelle de services la quiétude des lieux sont autant d'atouts objectifs qui militent en faveur de ce très bel etablissement

Astuce pour la chambre : choisir les chambres donnant directement sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Lorsque nous avons réservé notre séjour en février mars, Le buri rasa était numéro 1sur tripadvisor. Celaa motivé notre choix. Déception!! Certes si on aime le calme, l hôtel est très bien situé sur une très belle plage avec 3 autres hôtels de luxe : l Anantara , le Panvinan et le Santhya. Si la décoration intérieure des chambres est sympathique , quelle déception pour l architecture extérieure : petits immeubles à 2 étages sans charme et sans esprit thaïlandais. La plage est certes très belle mais le buri rasa se trouve à l extrémité de celle ci ou arrive une rivière ( ou des égouts ?). Résultat : eau franchement pas engageante. Du coup , on fait la moitié de la plage pr se baigner. En plus , pas de chance, la piscine franchement minuscule a été inutilisable pratiquement toute la semaine; les produits d entretiens ne supportaient pas la chaleur. Risible !!!!! Ajoutons que nous avions 3 chambres en rez de chaussée qui donnaient sur la piscine . Les toilettes se bouchaient quasiment tous les jours !!!! Top pour un 4 étoiles !!!!
Les points positifs quand même : le restaurant très bon et la gentillesse du personnel.
Bref, mon conseil: si vous avez les moyens , logez à l Anantara et prenez vos repas au beach club du buri rasa !!
De plus, essayez d organiser le transfert à l hôtel depuis koh samui avec leur speed boat.

Astuce pour la chambre : Pas les chambres en rez de chaussée sur la piscine
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et ne sommes pas déçu. Situé sur une magnifique plage, un bar et restaurant les pieds dans le sable ou la nourriture est de bonne qualité, les prix très correct pour un resto d'hôtel. Le petit déjeuner copieux et varié.
Seule déception, il n'y avait plus que des chambres avec vue piscine et c'est vraiment dommage car très enclavée donc sombre. L'hôtel est très propre, les chambres agréables bien que petites.
Le personnel est très sympa et serviable. Le Mercredi soir au cours du dîner, danses et spectacle local très chouette.
Petite piscine mais elle permet aux enfants de se faire des copains et copines.
Après un mois passé en Thailande, nous avons fait de nombreux hôtel et celui ci fait parti de nos préférés.
Nous sommes partis une journée en bateau privé, visiter le Parc Maritime d'Angthong, très beau mais très touristique! Nous avons réservé notre tour auprès de Français installé sur la plage de l'hôtel, cher pour la prestation, bonne accueil à la réservation mais pas très agréable lors de la journée. Une bouteille d'eau, une fine tranche de pastèque, aucune explications au cours de la ballade. Nous avons réservé une même prestation pour la Baie de Phang nga au large Phuket, bien moins chère et une qualité de services bien supérieure.
Pour terminer la route pour se rendre à l'hôtel est magnifique, île très sauvage qui garde une âme authentique.

Astuce pour la chambre : Préférer la vue mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Buri Rasa Koh Phangan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buri Rasa Koh Phangan

Adresse: 55 Moo 5, Thong Nai Pan Noi Beach, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 2 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buri Rasa Koh Phangan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buri Rasa Koh Phangan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buri Rasa Koh Phangan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.