“Bémol” 3 5 étoiles
Avis sur Sea Sunset Resort

Sea Sunset Resort a été ajouté à vos Favoris
Sea Sunset Resort
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   56/4, Moo. 4, Tambon koh phangan | Hin Kong / Wok Tum, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°25 sur 107 chambres d'hôtes à Ko Phangan
“Bémol”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Très bien situé et très belle vue avec accès à une petite plage très agréable (cependant baignade difficile vu la faible profondeur de l'eau). Toutefois, nous avons été déçu par notre bungalow: draps sales, porte d'entrée qui ferme mal, mauvaises odeurs dans la salle de bains et installations sanitaires laissant à désirer... Dommage également pour l'accueil peu agréable...!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours chez Anne où nous avons reçu un accueil chaleureux. Première surprise, son mari est venu nous chercher à l'embarcadère, ce qui est un réel confort quand on arrive dans un lieu encore inconnu. Puis autre surprise en découvrant cet endroit paradisiaque: bungalows très accueillants entourés de verdures, de sables, petite terrasse extérieure et hamac pour se détendre. Nos bungalows étaient propres, confortables et climatisés.
Une plage privée exceptionnelle avec une vue idyllique.
Le restaurant est excellent et placé en front de mer, le soir exceptionnel au coucher du soleil!!!
Nous remercions Anne pour sa gentillesse,son sourire et sa douceur. Un régal dans un endroit pareil.
Un excellent rapport qualité/prix.
Une adresse à ne pas manquer pour votre séjour sur l'île.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Roquefort Les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Une des plus belles petites plages de l'île. À marée basse on se croirait vraiment aux Seychelles.
Les bungalows avec clim sont sympas et bons marchés (1200 baths avec petit dej)
En scooter on est à 5 min de l'embarcadère
Pour résumer, un très bon rapport qualité prix

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sea Sunset Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Sunset Resort

Adresse: 56/4, Moo. 4, Tambon koh phangan | Hin Kong / Wok Tum, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°25 sur 107 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sea Sunset Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Sunset Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Sunset Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.