“Un petit bout de tranquillité” 5 5 étoiles

Coconut Lane Villas a été ajouté à vos Favoris
Coconut Lane Villas
68/2 Moo 5, Wok Tum, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Saint-Leu-la-Foret, France
“Un petit bout de tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Rien a redire, si vous venez decouvrir les lieux comme les propriétaires vous aurez une agréable surprise; ne cherchez pas les foules ce lieu est très isolé et vous pourrez vous y détendre et oublier le rythme infernale de la ville. En gros allez y pour une durée d'une semaine minimum.

• Séjour du avril 2013

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Murbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Tout à été dit. On en rajoute une couche : félicitations Alain et Isabelle . Une ou deux petites remarques ?
Allez....
Il faut être plus clairs sur le côté location et distinguer mieux ce qui est inclus de ce qui est en supplément. Par exemple l'humidité du linge de maison non remplacé pendant une semaine n'est pas évidente à gérer.
La disponibilité, les bons conseils et la gentillesse ne souffrent d'aucune critique bien au contraire.
Le resort est l'endroit idéal pour découvrir l'île.Paix, tranquillité, ni bruit ni odeurs intempestives.
Le resort est situé à 5 km de Thongsala, il convient donc de prévoir un moyen de déplacement lequel permettra les escapades et la découverte des sites les plus intéressants en peu de temps ( moins d'une demi heure de route). On a particulièrement apprécié Chaloklum, authentique village de pêcheurs ( rien à voir avec le soit disant village éponyme de Bophut qui n'est qu'un attrape c............)
Koh phanang est encore préservée en grande partie des " pollutions" de koh Samui.
Le Coconut Lane sera votre point d'encrage idéal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Deux semaines passées dans ce petit coin de paradis et me voilà conquis. Si j'y retourne une prochaine fois, c'est ici que je m'installe à nouveau. L'endroit est parfait, isolé dans la forêt mais proche de la ville et des plages, c'est le lieu idéal pour un voyage sur l'île de Koh Phangan. La villa est propre ainsi que la piscine. Les hôtes, toujours à l'écoute et disponible a tout moment pour nous donner des informations et de bons plans. Je conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai passé une super semaine dans ce sublime ressort .
Coin isolé et calme et en même temps prés de tout tenu par des gens absolument adorable toujours disponible pour leurs clients.
Le jardin est magnifique la piscine très belle et toujours très propres.
Les villas sont très bien équipés et avec un réel charme.
Je conseil vraiment cette endroit rare ..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Un rêve, beauté, confort, tranquilité, dans un coin à l'écart de tout, mais à moins de 10 minutes de toutes les commodités, commerces, plages, etc...
Idéal pour les familles ou les amoureux...
Le jardin, la piscine, les villas, ce site dans son ensemble appel à la farniente et/ou la méditation.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Je connais bien ces villas pour y avoir séjourné à plusieurs reprise, la dernière fois en septembre 2012.
L'accueil est parfait et le concept excellent à mon sens : vous louez une villa et êtes parfaitement autonome, les services hoteliers sont disponibles à la carte. Avantage, vous ne payez que les services que vous consommez réellement.
Pour l'ambiance, regardez les photos, elles parlent d'elles même et sont strictement conformes à la réalité.
Je citerais simplement car ce n'est pas visible sur les photos, la literie parfaite, la climatisation silencieuse (autant qu'une clim peut l'être), l'eau de la piscine très bien traitée. Ces 3 points paraissent évidents, mais finalement ne sont pas si courants que cela dans cette catégorie de prix.
Le resort est situé au calme dans la cocoteraie à environ 1.5km de la mer. La location d'un moyen de transport (scooter ou voiture) me semble souhaitable pour pouvoir découvrir en toute liberté les trèsors de l'île, mais c'est de toutes façons une recommandation que je fais systématiquement pour Koh Phangan.
J'y retourne dès que possible, c'est à dire bientôt ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
darvoy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Merveilleux, excellent séjour dans la coco. Villa de rêve, très belle déco.
Très bonne situation à 20 minutes de chaque extrèmité de l'ile. Prestations au top du top!
Les propriétaires sont adorables, se plient en 4 pour vous faire plaisir.
Vous avez toutes les cartes en mains pour passer un séjour innoubliable dans un lieu magnifique!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coconut Lane Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coconut Lane Villas

Adresse : 68/2 Moo 5, Wok Tum, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 218 hébergements spéciaux à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Lane Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Lane Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.