“Un été pas comme les autres” 5 5 étoiles

Coconut Lane Villas
68/2 Moo 5, Wok Tum, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Toury, France
“Un été pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

A peine arriver sur l'île, que je suis déjà chouchouté , tout est déjà préparé (moyen de locomotion , fruit frais a mon arrivé dans la villa ) , j'ai vraiment passé des vacances inoubliables , une équipe toujours la pour nous donnez des conseilles sur les bons plans ( restaurant , activité sur l'ile , soirées...)situé dans un environnement calme et apaisant au milieu d'une foret de cocotier , rien de mieux pour recharger les batteries et profiter de ses vacances a fond (un endroit paradisiaque). Je le recommande a tout le monde !

je n'aurais qu'une chose a dire : vivement la prochaine fois !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Moi qui avais besoin de me ressourcer, quoi de mieux que cet île de Koh Phangan et l'accueil "Tcha Tcha" de Coconut Lane Villas. Très belle endroit, dans la foret de cocotiers, au calme avec une équipe compétente et près à tout pour rendre votre séjour des plus paradisiaque.

Rien n'a redire, je serai même ravi d'y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un endroit très calme, sous les cocotiers. Un accueil sympathique qui présente bien l'île. Des villas spacieuses ou il fait bon se reposer... Je conseille vivement! Les villes sont situés non loin de la plage. Morgane peut faciliter votre arrivée et une éventuelle location en toute simplicité. La piscine vous permet de profiter de la fraîcheur à tout moment de la journée. Je reviendrai!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en famille au coconut lane ( villa l orange bleue ) et je peux dire que nous qui cherchions un endroit calme et reposant nous avons été servi .
L endroit est très agréable en plein milieu d une végétation luxuriante.

Si vous opté pour la location d un scooter ( 150 bahts /j) vous serez a 5' des premières plages et a 10' du port de Tong Sala.

L accueil fut cordiale, avec le soucis de toujours satisfaire nos demandes .

A refaire sans aucun doute ....

• Séjour du juin 2014
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Vous arrivez, et apres le transfert gratuit du port jusqu'aux villas, c'est le calme et la sérénité... un petit coin magnifique qui semble loin de tout et qui pourtant est à seulement quelques minutes en scoot (routes très praticables) de la plage. La gentillesse des hotes n'enleve rien a la beauté du lieu. Morgane est la specialiste du bon conseil, et meme de l'organisation de votre séjour (location de scoot, bapteme de plongée...) si vous en avez besoin afin de vous permettre de profiter un max des quelques jours sur cette ile riche de découvertes. Très bon rapport qualité prix. N'hésitez pas! Et pendant que vous y etes, plongez avec Valentin!

Astuce pour la chambre : Chaque villa (grand bungalow tout confort) est au calme, non loin de la piscine, mais a bonne distan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chiang mai
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

tout a déjà été dit dans les précédents commentaires, je ne fais donc que confirmer et continuer la chaine.
à Koh Phangan, 2 solutions : les pieds dans l eau, ou les pieds sous les cocotiers (et piscine), il s agit donc ici de la 2eme solution.
un très agréable séjour en mars 2014

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VAUCLUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

15 jours à coconut lane où nous avons séjourné dans la villa shalimar, une villa hyper confortable. Les 4 villas sont suffisamment distantes ce qui permet une réelle intimité et un sentiment d'être "comme à la maison" dans un lieu paradisiaque!!!!
Morgane et Isabelle sont là pour apporter tous les bons conseils et proposer un service personnalisé. Leur accueil est à la fois professionnel et chaleureux.
Il est préférable de louer un véhicule (scooter ou voiture) que Morgane pourra se charger de réserver pour vous afin de profiter des magnifiques plages de l'île.
Pour nous, un séjour merveilleux....
Merci à Morgane, Isabelle, Alain et Valentin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Coconut Lane Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Lane Villas

Adresse: 68/2 Moo 5, Wok Tum, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 9 sur 245 hébergements spéciaux à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Lane Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Lane Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.