“Pas cher, bon. Bonne adresse” 4 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Pas cher, bon. Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Cuisine Thai, d'ailleurs le chef ne parle pas anglais.
C'est pour cette raison que vous devez noter vous même votre commande sur un papier (rassurez vous, tout est fourni), et vous lever pour l'amener à l'ancien derrière son bureau, qui se chargera de traduire en Thai à voix haute. Folklorique.
Restaurant très couru.
Pinces de crabe fries sympas.
Je dirai que tout est bon, sans être exceptionnel. Mais au moins, les proprios ne vous cassent pas le porte monnaie. La premiere fois, j'ai même demandé trois fois le prix, je croyais à une erreur. Combien de fois j'ai trouvé les restos chers et sans saveur, ce détail ajoutant d'ailleurs à ma deception. Ici, on ne vous prend pas pour un pigeon.
Bonne adresse, donc, vous y mangerez bien pour pas cher.

Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
“Très bonne cuisine thai”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Situé au bord de la route, ce petit restaurant propose une cuisine thaïlandaise sans concession. Ce n'est pas la plus belle déco et ce n'est pas de la meilleure propreté mais c' est juste bon...voir excellent. L'accueil est parfait et la famille adorable. Clairement à tester.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
toulouse
“J'adore ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Alors oui c'est au bord de la route , oui le cadre n'est pas le plus beau de l'île et il y a quelques moustiques , et la vieille télé nous passe des images et des musiques d'un autre temps mais qu'est ce que c'est bon , on a vraiment bien manger et on a adoré cette ambiance familiale , à ne pas rater !!!

Arras, France
“Nourriture excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Petit resto en bord de route typique thaï. Fait de bambou et gérer par un couple de thaï et ses 2 enfants.

J'ai mangé un " chicken garlic peper with Rice " et sincèrement c'était un délice, il n'y rien a dire sur la qualité de la nourriture et de son prix ( 70 - 120 baths )

Juste dommage qu'on attende une bonne demi heure avant de nous servir et que le resto ne soit pas soigné... Mais la nourriture en vaut le déplacement ça c'est sur

Nantes, France
“Délicieux et typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une vidéo avec de la musique d'ascenseur, une déco inexistante, mais le sourire et la cuisine de mama pooh vous charmeront, et vous en ressortirez le ventre agréablement plein !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mama Pooh's Kitchen ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Mama Pooh's Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Pooh's Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.