“Buono ma....” 3 5 étoiles

Classé n° 35 sur 199 Restaurants à Ko Phangan
Catégorie de prix : USD 3 - USD 20
Cuisines : Diner, française, thaï, Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Le Bamboo Bistrot propose une carte française et thaï. Comme à la maison, vous y trouverez une cuisine familiale inspirée des Bistrot français à l'ancienne. Nous privilégions une sélection rigoureuse de la qualité des produits utilisés pour la confection de nos plats, exit formaline,glucamate ou autres agents de saveurs... Nos spécialités: Tournedos sauce au poivre, poulet à la crème, Spaghettis Carbonara, Côte de porc sauce motarde, Tomyam, Massaman,... Sans oublier Pastis, Ricard, expresso et une carte des vins Français servie au verre: Rosé de Provence, Bordeaux rouge et Blanc sec. Au plaisir de vous accueillir au Bamboo Bistrot.

Recommandé par 90 %
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Bistrot ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Bamboo Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.