“Bungalow sympa et pas trop cher” 5 5 étoiles
Avis sur Island View Cabana

Island View Cabana a été ajouté à vos Favoris
Island View Cabana
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   106/3 Moo 7 | MaeHaad Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Marne
“Bungalow sympa et pas trop cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons passer 3 nuit dans ces bungalows très propre et vraiment bien situé !!!! Par contre la bouffe et la boisson sont assez cher !!! Mais nous avons eu la nuit a 400 Bath ce qui est très correcte !!!

• Séjour du août 2013

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A la fin de notre périple dans le Nord de la Thaïlande, nous recherchions un coin paradisiaque quitte à y mettre le prix et nous avons trouvé : Bungalow à 50m de l'eau pour 1500baths la nuit (31€), cher mais pas tant que ça avec le recul !
Mais mais mais.... personnel catastrophique !!! A chaque fois que l'on passait devant l'accueil, un client avait un problème ! Et nous alors ? Chaque jour quelque chose qui n'allait pas... : Des billets de train réservés 3 jours à l'avance : "vous aurez le billet cet aprem", l'aprem :"désolé, vous l'aurez demain matin", puis en fait c'était l'aprem, puis encore l'aprem du jour suivant ... Sauf que l'on partait le lendemain midi ! Ils nous l'ont promis le lendemain matin, mais on a ralé un bon coup pour l'avoir dans l'heure. On a fini par l'avoir 2h après....
On avait donné du linge à laver. En venant le chercher, il manquait la moitié : ils ont cherché dans les autres sacs, rien... finalement, l'autre moitié n'était pas sèche...
Autre pb : lorsque nous avions payé le linge, nous avions donné un billet de 1000 baths et lorsque la personne nous a rendu la monnaie, il manquait énormément d'argent. La personne était persuadé que nous lui avions donné 500 et non 1000 ! Nous avons lutté pendant plusieurs minutes pour récupérer tout notre argent.
NE DEMANDEZ AUCUN SERVICE à cet hotel ! contentez-vous de la superbe vue et de ces bungalows magiques !
Evitez le resto horriblement cher qui sert très peu en quantité et dont la qualité n'est pas extraordinaire.
Pesez le pour et le contre de ce que vous recherchez... Koh Ma est un super lieu pour le snorkeling.

Petite nouvelle : le jour où nous sommes partis, le personnel avait changé de tenue : l'endroit a changé de nom et est devenu island view RESORT ... un mot changé qui risque de changer les prix...

Astuce pour la chambre : Bungalow sur la plage, couché de soleil assuré depuis le hamack sur la terrasse du bungalow si vous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Bungalow avec vue mer beaucoup trop cher (1200 bahts). La propreté des bungalows laisse à désirer... La plage est une déchèterie même si à première vue le site de Koh Ma semble sublime. Toute la nuit des chiens ont aboyé, hurlé.. Le restaurant est plus que moyen.
En résumé : a fuir!

• Séjour du juillet 2013
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

La première impression a été plutôt bonne, bungalow propres, serviette de toilette, proche de la plage. La réservation via internet moins chère qu'à la réception.
Très paisible, loin de tout, le mieux est de prendre un scooter, sinon les prix des taxis est exagéré !
Par contre, nous avons eu une mauvaise expérience au restaurant du resort. Le personnel est sympa et souriant mais les plats, chers, ne valent pas leur prix ! Le Pad Thaï est vraiment mauvais, les autres plats sont ok, mais trop chères!
Un matin on a commandé une omelette, ultra basique, aucun effort de presentation, et complètement différente de la même omelette commandée le matin précédent, le personnel a menti disant qu'ils n'avaient plus de legumes, alors qu'après réclamation, ils ont apporté une omelette avec légumes... Bref, personnel sympa mais mauvais service... Dommage.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné fin août 2012 les cabanes sont correctes et pour en avoir une directement sûr la plage avec vue sur mer il vous en coûtera 1500bath.belle plage et presqu'île. Restaurant sympa et personnel relax.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Island View Cabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island View Cabana

Adresse: 106/3 Moo 7 | MaeHaad Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 64 sur 112 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Island View Cabana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island View Cabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island View Cabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.