“Un bungalow charmant de l'extérieur mais c'est tout !” 2 5 étoiles
Avis sur Island View Cabana

Island View Cabana a été ajouté à vos Favoris
Island View Cabana
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   106/3 Moo 7 | MaeHaad Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°66 sur 107 chambres d'hôtes à Ko Phangan
“Un bungalow charmant de l'extérieur mais c'est tout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'endroit est très charmant, sur la plage à côté de Ko ma (spot de snorkeling). Les bungalows en bois sont sympas d'extérieur avec hamac et nous avions les pieds sur le sable mais à part ça il ne faut rien attendre :
- la chambre ressemble à une cellule de prison : un lit, un wc et une douche, rien de plus !
- la chambre est très mal entretenue surtout la salle de bain, les murs partent en décrépitude
- on ne peut pas dire que c'est sale mais ce n'est pas très propre non plus
- l'accueil est correct mais sans plus
- le restaurant est vraiment pas top (nous avons pris seulement un petit déj)
Je déconseille d'autant que juste à côté, plusieurs hôtels proposent des choses à peine plus chères et beaucoup mieux

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres à côté du restaurant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Emplacement super pour le repos et profiter de la plage. Rien d'autre autour. Les bungalows ont les pieds dans le sable. Cependant attention il y a plusieurs rangées de bungalows et celui du fond comme le notre avait une odeur de renfermée difficilement supportable (on est pas des chochotes). Nous avons payé 400 baths la nuit pour le bungalow fin octobre 2013. L'accueil est très sympathique et le restaurant de l'hôtel très chouette. Les bungalows du premier rang possède un hamac.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le lieu est superbe : nord ouest de Koh Phangan, sur une belle plage de sable blanc ponctuée de cocotier ou de palmiers, je ne sais plus... un ensemble de bungalows de bois assez sommaires avec une petite terrasse sur le devant, un ensemble bar, restaurant dont la direction était en cours de changement à notre arrivée.
Bungalows pas très chers, restaurant pas donné, personnel pas très impliqué, le lieu n'est intéressant que pour la plage et la situation des chambres littéralement "sur la plage". Nous y avons passé une nuit avant de repartir vers le Sabai Beach lieu que nous adorons.
Ah ! autre point négatif : le nombre de chiens du coin qui aboient durant la nuit.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas prendre les chambres trop prés du bar (nuisances sonores)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Les bungalows sur la plage, c'est le rêve. Pour le confort, il ne faut pas trop en demander mais je le répète, c'est vraiment le rêve cette situation et le prix était correct.

Par contre attention gros point négatif de cet hôtel : le personnel ! Incompétents, ne savent pas compter leurs billets, ne rassurent pas, ne rien leur demander !!!

Dès qu'on veut avoir un taxi, ou réserver le train du retour, on est inquiet : ils donnent les billets au dernier moment parce qu'ils ne savent pas s'organiser et quand on demande certaines catégories, au début c'est possible et finalement non, bref, il n'y a eu que des problèmes avec le personnel de cet endroit.

Mais il est certain que la situation des bungalows est top !

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter avant car il y a des travaux derrière certains bungalows qui commencent tôt et de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bungalow très très sommaire, à 400baths la nuit (en saison basse). Personnel vraiment très agréable qui nous ont permit de visiter l'île de Koh phangan avec la compagnie Safari tours (très bien).
Nous sommes rester une nuit.
Le restaurant reste tout de même cher...
Plage magnifique mais excentrée de tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons passer 3 nuit dans ces bungalows très propre et vraiment bien situé !!!! Par contre la bouffe et la boisson sont assez cher !!! Mais nous avons eu la nuit a 400 Bath ce qui est très correcte !!!

• Séjour du août 2013
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A la fin de notre périple dans le Nord de la Thaïlande, nous recherchions un coin paradisiaque quitte à y mettre le prix et nous avons trouvé : Bungalow à 50m de l'eau pour 1500baths la nuit (31€), cher mais pas tant que ça avec le recul !
Mais mais mais.... personnel catastrophique !!! A chaque fois que l'on passait devant l'accueil, un client avait un problème ! Et nous alors ? Chaque jour quelque chose qui n'allait pas... : Des billets de train réservés 3 jours à l'avance : "vous aurez le billet cet aprem", l'aprem :"désolé, vous l'aurez demain matin", puis en fait c'était l'aprem, puis encore l'aprem du jour suivant ... Sauf que l'on partait le lendemain midi ! Ils nous l'ont promis le lendemain matin, mais on a ralé un bon coup pour l'avoir dans l'heure. On a fini par l'avoir 2h après....
On avait donné du linge à laver. En venant le chercher, il manquait la moitié : ils ont cherché dans les autres sacs, rien... finalement, l'autre moitié n'était pas sèche...
Autre pb : lorsque nous avions payé le linge, nous avions donné un billet de 1000 baths et lorsque la personne nous a rendu la monnaie, il manquait énormément d'argent. La personne était persuadé que nous lui avions donné 500 et non 1000 ! Nous avons lutté pendant plusieurs minutes pour récupérer tout notre argent.
NE DEMANDEZ AUCUN SERVICE à cet hotel ! contentez-vous de la superbe vue et de ces bungalows magiques !
Evitez le resto horriblement cher qui sert très peu en quantité et dont la qualité n'est pas extraordinaire.
Pesez le pour et le contre de ce que vous recherchez... Koh Ma est un super lieu pour le snorkeling.

Petite nouvelle : le jour où nous sommes partis, le personnel avait changé de tenue : l'endroit a changé de nom et est devenu island view RESORT ... un mot changé qui risque de changer les prix...

Astuce pour la chambre : Bungalow sur la plage, couché de soleil assuré depuis le hamack sur la terrasse du bungalow si vous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Island View Cabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island View Cabana

Adresse: 106/3 Moo 7 | MaeHaad Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°66 sur 107 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Island View Cabana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island View Cabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island View Cabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.