“Experience magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hard Road Hostel

Hard Road Hostel a été ajouté à vos Favoris
Hard Road Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   111 Moo 1, Ban Tai Road, Ko Phangan 84260, Thaïlande   |
5.0 5 étoiles 353 Avis
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Experience magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Le site est vraiment sympa tres agreable des chambres tres jolis propres assez spacieux... wifi fonctionne tres bien tres rare
un endroit parfait en famille ou en couple hate d y retourne . Equipe dynamique staff francais et thailandais et vous y serez acceuilli comme de la famille

The place to be

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

S'il ne fallait choisir qu'un seul endroit à Koh Phangan pour passer d'agréable vacances ce serait le Hard Road sans la moindre hésitation !

Habitué des auberges de jeunesse, je n'en espérais pas tant.
Des mon arriver le staff mon accueilli et immédiatement immergé dans un monde de détente et d'amusement qui est le leurs, ce monde que vous ne retrouverez nul par ailleurs sur l'île!

Entre les partis de Ping Pong, de pétanque, de baby foot, de rigolade et le jacuzzy pas le temps de s'ennuyer !
L'équipe française est excellente petite mention à "Tristan" avec qui j'ai bien rigolé!

Les dortoirs sont simple, mais propre, des casiers sont à notre disposition pour les objets personnel de valeur.
Idem pour les sanitaires simple et propre.
Pour la nourriture ne vous attendez pas a un homard soupoudrer de truffe, non ici comme pour le reste c'est simple, sans pretention mais bon! Des plat typique Thaïlandais bien réalisé, des pizzas excellente, et des snacking appréciable.
Le wifi est rapide.
Beaucoup d'activité proposé, de bon conseil pour les bonnes adresses et de très très bon cocktail !
Près de toute les fêtes incontournable (Full Moon, Jungle Party, ect..)
A cent mettre de la plage et en plus il y a aussi le bar sur la plage !

Le pied pour des vacances au top en s'amusant sans pour autant casser sa tirelire ...

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Excelent endroit sur cette petite ile de koh phangan ou tout est réuni pour passer un très bon moment, que se soit au niveau de l'accueil, du cadre et des activités proposé! La nouriture thai ou européenne y est tres bonne ainsi que le rapport qualité prix. Excelent pour se reposer avant de pouvoir profiter des nombreuse soirée que propose cette ile dont surtout la fool moon qui se trouve a deux pas. Je conseille à tout le monde

• Séjour du février 2013
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Lieu sympathique et calme dans un décors atypique, les chambres sont propres et la piscine aux sortie des chambres est fort agréable. La partie restaurant propose plusieurs activités dans une ambiance chaleureuse et le personnel est très accueillant, petite trotte entre l’hôtel et le restaurant mais pas gênant. Sans doute le meilleur rapport qualité prix de Koh Phangan.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons été accueillis comme des amis par Dylan et ses compères, le cadre est super, de nombreuses activités sont possibles, les villas sont très agréables (propreté, chambre, piscine, etc) et les ptites soirées organisées sont super sympas.Bref un excellent rapport qualité/prix. C'est un endroit que je recommande fortement à tous les voyageurs qui seront de passage dans le coin, ils ne seront pas déçus c'est sûr.
Je tiens encore à remercier Dylan tout particulièrement, qui a été aux petits soins avec nous et qui nous a été d'une grande aide!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Super ambiance, très bonne accueil, le cadre est superbe avec la piscine à 2 mètre des chambres et que dire de the table de ping-pong avec la tournante à la Dylan !!! je recommande à tout le monde le Hard Road Cafe si vous êtes de passage a Ko Phangan !!!

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Notre retour en Thailande se fera définitivement par une halte au Hard Road, koh phangan la partie de notre séjour que j'ai préféré, qui doit son succès au service, a l'ambiance, a l'equipe du Hard Road, le meilleur rapport qualité prix, situé parfaitement donnera entière satisfaction a qui s'y arrêtera... merci pour tout, je reviendrai... a tres bientôt !! Greg

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hard Road Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Road Hostel

Adresse: 111 Moo 1, Ban Tai Road, Ko Phangan 84260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°28 sur 226 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hard Road Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Road Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Road Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.