“Le top de Koh Phangan” 5 5 étoiles
Avis sur Hard Road Hostel

Hard Road Hostel a été ajouté à vos Favoris
Hard Road Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   111 Moo 1, Ban Tai Road, Ko Phangan 84260, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Bangkok, Thaïlande
“Le top de Koh Phangan”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Rien a dire ! Accueil incroyable, gentillesse, nourriture excellente et ambiance AMAZING !!! Vraiment un cadre idyllique pour les jeunes baroudeurs. Jeremy est au petit soin pour ses hotes. Equipe en or et au top niveau ! Nous voyageons 6 mois et c'est bien l'une des seul guesthouse qui nous marquera a vie !! Petit pincement au coeur lors de notre depart... Un grand merci a toute l'equipe. Une derniere chose a ajouter : APERO !!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

J'ai eu l'occasion d'aller à plusieurs reprises au hard road et je n'ai qu'une chose à dire: GENIAL!
L’ambiance est sympa, le staff toujours au taquet et pleins de bons conseils! L'endroit est génial avec piscine et pleins de coins pour se poser! Idéal quand on sait que c'est une auberge de jeunesse. Vraiment de bonnes prestations et un rapport qualité/prix imbattable sur l'île!!
A FAIRE ABSOLUMENT

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ko Phangan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

franchement ,tant sur la qualite de l'endroit , que du service,cela va etre a mon avis une des place to be sur koh pha ngan ,avec tout a concept decline a l'infini ,continuez les gars ,vous etes sur la voie c sur!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Moi qui n avait pas trouver mon bonheur a koh panghan l année derniere, je reviens d une semaine passé au hard road et honnetement je pense qu il n y a pas meilleur endroit et meilleur accueil sur tout koh panghan je le conseil fortement !!! Que se soit accueil hotel ou encore qualité de service c est juste impeccable !!! Un gros plus pour un des gerant " TRISTAN " qui a sut parfaitement nous conseiller durant tout notre sejour !!! BIGUP MAMADE !!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai passer mon temps Hard Road Cafe. Belle ambiance belle equipe. Je recommande a tout le monde d aller y faire un tour. Que ce soit pour y dormir, manger ou s amuser tout le monde y trouve son compte. Table de ping pong, de baby foot et terrain de pétanque. De la bombe...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passés une semaine dans une des villas très spacieuse,avec piscine près de la plage. La literie est très confortable et d'une propreté irréprochable, ainsi qu'au restaurant ou l'on y mange très bien. Tout le confort était au rendez-vous. Le personnel assez jeune est très accueillant et parle aussi bien, l'Anglais, le Français que le Thai. C'est un endroit très jolie. Le prix y est très raisonnable et je le recommande vivement si vous êtes de passage à Koh Phangan.
Un grand merci à toute l'équipe qui nous a si chaleureusement accueilli.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Le site est vraiment sympa tres agreable des chambres tres jolis propres assez spacieux... wifi fonctionne tres bien tres rare
un endroit parfait en famille ou en couple hate d y retourne . Equipe dynamique staff francais et thailandais et vous y serez acceuilli comme de la famille

The place to be

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hard Road Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Road Hostel

Adresse: 111 Moo 1, Ban Tai Road, Ko Phangan 84260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 37 sur 245 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hard Road Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Road Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Road Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.