“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
N° 7 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné trois jours et trois nuits au Kupu Kupu et ce fut un enchantement. L'endroit est magnifique et très calme avec une belle piscine et une petite plage paradisiaque. La chambre était très spacieuse, belle, donnant sur la plage avec une petite piscine privée, une jolie baignoire, etc... Le personnel est extremement accueillant, souriant, toujours disponible. Bref, un havre de paix...le pied.
Nous nous y sommes rendu pour fêter notre mariage et avons demandé au Kupu Kupu de nous organiser une cérémonie bouddhiste. C'était la première fois pour eux. Dés notre arrivée, nous avons été chouchoutés et écoutés. Des pétals de roses ornaient notre lit et la baignoire.
Depuis le début le personnel a suivi nos demandes et nous a tenu au courant de toute l'organisation. La décoration pour la cérémonie était magnifique et tout le personnel avait mis la main à la pâte. La cérémonie était belle, sereine et le staff était là pour y assister ainsi que pour participer à la cérémonie de l'eau. Le diner, en amoureux, préparé par le chef Maxime, sur une table magnifique, était tout simplement divin.
Si vous voulez vous reposer, loin des plages du sud bondées de touristes, n'hésitez pas à opter pour le Kupu Kupu.
Merci à toute son équipe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Une villa avec piscine privée (merci les travaux de basse saison qui nous ont valu cet upgrade), avec vue sur la mer turquoise... Une chambre de 60 m² avec plancher en teck, meubles en teck, tout est superbe. Ptit déjeuner délicieux, et dîners encore meilleurs, d'une sorte de cuisine fusion entre thai et gastro frçse (Merci le chef, Maxime). Les photos du site sont tt à fait conformes à la réalité! Bémol: manque de pression et d'eau chaude pour la baignoire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Certainement l'un des plus beau hôtel de l'île avec très grande piscine, piscine individuelle pour chaque villa, personnel souriant, villa très propre ...

Il y a quelques améliorations à apporter pour être totalement parfait :
- les tarifs: le Spa et le restaurant restent très onéreux (~ 2000 bath pour un massage et 450 bath le verre de vin , 5000 bath le menu pour amoureux aux bougies ).
- dans notre villa quelques petits détails certes ridicules mais dans cette gamme de prix on s'attend au mieux : une liseuse pour lire dans le lit, une prise électrique à disposition proche de la tête de lit, une poubelle dans l'espace salle de bain, un support pour papier wc, un coffre fort fixé, des rideaux occultants qui font TOUTES la longueur de la baie vitrée ...

Ce sont des détails mais A RETENIR DE CET HÔTEL : je vous conseille vivement cet hôtel (++ lune de miel, ou détente totale) pour en prendre pleins les yeux !!!

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

l’hôtel a ouvert 5 jours avant notre arrivée. il reste encore beaucoup de petits réglages d’organisations à faire, mais ce n'est qu'une question de temps. Tout n'est pas rôdé mais ce qui est normal.
Staff de réception et manager adorable et à l’écoute.
Les villas sont spacieuses, la literie est très agréable. la piscine principale est magnifique.
il est bien placé sur l'ile cela permet de bouger facilement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Adresse: 69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.