“Séjour à Kupu Kupu Phangan Beach Villa” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
Classé n°7 sur 92 hôtels à Ko Phangan
4.5 5 étoiles 191 Avis
Les Lilas
“Séjour à Kupu Kupu Phangan Beach Villa”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Mes deux enfants et moi-même venons de passer 6 jours de rêve à Kupu Kupu Phangan Beach Villa.
L’accueil de l'équipe est très chaleureux et tout le monde est d'une efficacité et d'une gentillesse remarquable, et l'endroit est calme.
Les villas de style balinais sont très originales, l'environnement très bien aménagé.
La vue est magnifique !
En plus , un bon restaurant sur place qui propose cuisine Thai et internationale.
Bref, un endroit à recommander fortement !

Astuce pour la chambre : Je conseille les villas en front de mer pour la vue et le confort
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous y avons séjourné en aout 2013. Les villas sont somptueuses, avec petite piscine a débordement privative pour chaque villa, vue sur mer et également sur la grande piscine de l'établissement. A 3o secondes de la plage. Hotel très bien situé sur l'ile.
Personnel adorable, professionnel et très discret.
L'intérieur des villas est d'inspiration balinaise, avec du beau mobilier.
Les petits déj' sont délicieux et variés.
Mention spéciale pour le pain perdu noix de coco et caramel beurre salé.
Nous avons été accueillis par Thibaud, un des managers frenchy, très sympatique.
Clientèle également discrète .
Certainement le plus bel établissement de l'ile

Astuce pour la chambre : Les villas les plus proches de la plage sont a couper le souffle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons séjourné ce début Aout 2013 à deux familles, pendant 6 jours.
Très belles petites Villa, spacieuses, en bord de mer ou en hauteur.
Pratiquement les pieds dans l'eau avec une vue imprenable et un coucher de soleil a vous couper le souffle.
Villa très bien conçues au look très typique et très bien équipé avec petite piscine privative pour chacune d'entre elle.
Accueille très personnalisé et nous remercions Marine, Thibaud et Maxime, pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Une équipe qui se plie en quatre pour rendre votre séjour encore plus agréable avec de nombreux conseils et d'excellentes adresses sur l'ile.

Certes il y a encore quelques imperfections au niveau du service sachant que le staff manque parfois d'expérience ou de compréhension, mais rien de bien grave, surtout qu'il en ont conscience et que le management est fort présent pour y remédier.

Seul petit bémole, la petite plage qui mérite un aménagement à la hauteur du reste de l'hotel et un bon nettoyage.

A refaire sans hésitation en couple , en famille et entre amis

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné trois jours et trois nuits au Kupu Kupu et ce fut un enchantement. L'endroit est magnifique et très calme avec une belle piscine et une petite plage paradisiaque. La chambre était très spacieuse, belle, donnant sur la plage avec une petite piscine privée, une jolie baignoire, etc... Le personnel est extremement accueillant, souriant, toujours disponible. Bref, un havre de paix...le pied.
Nous nous y sommes rendu pour fêter notre mariage et avons demandé au Kupu Kupu de nous organiser une cérémonie bouddhiste. C'était la première fois pour eux. Dés notre arrivée, nous avons été chouchoutés et écoutés. Des pétals de roses ornaient notre lit et la baignoire.
Depuis le début le personnel a suivi nos demandes et nous a tenu au courant de toute l'organisation. La décoration pour la cérémonie était magnifique et tout le personnel avait mis la main à la pâte. La cérémonie était belle, sereine et le staff était là pour y assister ainsi que pour participer à la cérémonie de l'eau. Le diner, en amoureux, préparé par le chef Maxime, sur une table magnifique, était tout simplement divin.
Si vous voulez vous reposer, loin des plages du sud bondées de touristes, n'hésitez pas à opter pour le Kupu Kupu.
Merci à toute son équipe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Une villa avec piscine privée (merci les travaux de basse saison qui nous ont valu cet upgrade), avec vue sur la mer turquoise... Une chambre de 60 m² avec plancher en teck, meubles en teck, tout est superbe. Ptit déjeuner délicieux, et dîners encore meilleurs, d'une sorte de cuisine fusion entre thai et gastro frçse (Merci le chef, Maxime). Les photos du site sont tt à fait conformes à la réalité! Bémol: manque de pression et d'eau chaude pour la baignoire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Certainement l'un des plus beau hôtel de l'île avec très grande piscine, piscine individuelle pour chaque villa, personnel souriant, villa très propre ...

Il y a quelques améliorations à apporter pour être totalement parfait :
- les tarifs: le Spa et le restaurant restent très onéreux (~ 2000 bath pour un massage et 450 bath le verre de vin , 5000 bath le menu pour amoureux aux bougies ).
- dans notre villa quelques petits détails certes ridicules mais dans cette gamme de prix on s'attend au mieux : une liseuse pour lire dans le lit, une prise électrique à disposition proche de la tête de lit, une poubelle dans l'espace salle de bain, un support pour papier wc, un coffre fort fixé, des rideaux occultants qui font TOUTES la longueur de la baie vitrée ...

Ce sont des détails mais A RETENIR DE CET HÔTEL : je vous conseille vivement cet hôtel (++ lune de miel, ou détente totale) pour en prendre pleins les yeux !!!

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

l’hôtel a ouvert 5 jours avant notre arrivée. il reste encore beaucoup de petits réglages d’organisations à faire, mais ce n'est qu'une question de temps. Tout n'est pas rôdé mais ce qui est normal.
Staff de réception et manager adorable et à l’écoute.
Les villas sont spacieuses, la literie est très agréable. la piscine principale est magnifique.
il est bien placé sur l'ile cela permet de bouger facilement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Adresse: 69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sawasdee, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.