“Une carte postale thaï” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Anglet, France
“Une carte postale thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous cherchions un endroit calme, reposant, pour terminer notre séjour en Thaïlande et nous l'avons trouvé au Kupu Kupu ; nous y sommes restés une nuit de plus que prévu ! Superbe decor avec tres belle piscine toute en longueur plongeant presque dans la mer . Aucune nuisance sonore . Chambre tres spacieuse ( nous avons été surclassés) avec belle salle de bain. Excellent restaurant avec tres bonne cuisine thaï et des mises en bouche tres gustatives. Un personnel au top, souriant , prévenant discret. On ne voulait plus partir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher ‘’stephdubu’’,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour a Kupu Phangan. Nous sommes heureux de savoir que notre hébergement ainsi que notre restaurant ont satisfait vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement lors d’un prochain passage en Thaïlande.

Cordialement

Fabrice L
Resort Manager

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous sommes passées prendre un verre dans cet hôtel voisin du notre et sommes revenues le lendemain ! Conquises par sa grande piscine et sa vue incroyable entourée de palmiers. Le service es excellent et le restaurant très bon tant sur les plats thaïs qu'occidentaux. Mention spéciale pour Fabrice, le nouveau manager du restaurant arrive il y a un mois et qui a les yeux partout et surtout la conversation agréable.

• Séjour du décembre 2013
Chère Emmanuelle,

Merci pour votre commentaire sur notre resort et notre restaurant. Notre équipe s’efforce de maintenir un haut niveau de service et de qualité en permanence dans un cadre paradisiaque, et nous sommes heureux de vous savoir ravi de votre diner dans notre resort.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos lieux pour un autre diner sous les étoiles.

Cordialement

Fabrice L
Resort Manager
france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Il y a peu d hotel dans le monde qui m'ont laissé un aussi bon souvenir... Un hotel intimiste de 20 chambres autour d une piscine et dans un cadre de rêve. Thibault, Marine, Maxime et toute l'équipe sur place sont adorables et savent vous donner de précieux conseils.
Le restaurant est délicieux....
Et l hotel est très bien situé. Un seul conseil: ALLEZ Y!!!

• Séjour du août 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel récemment ouvert en nous promenant et nous ne regrettons pas d'y être allé !!!! Nous avions réserve le KUPU KUPU pour 2 nuits et nous y sommes restés une semaine !!! La vue en arrivant a la réception est a couper le souffle puisque l'hôtel est installé face aux fameux rochers typiques de Koh Phangan et on ne se lasse pas de ce spectacle . Nous avions une chambre face a la plage avec piscine privée ( toutes les chambres en ont une !!!) d'une surface de 70 m² on y circule aisément et ce n'est que du bonheur . Le personnel est adorable il y a encore des efforts a faire mais l'hôtel vient d'ouvrir !!! Le rapport qualité prix est parfait et les hôtels de ce standing sont assez rares sur l'île. Tout est fait pour un repos certain , pas d´embouteillage dans les espaces communs les clients sont beaucoup dans leur chambre et tout est donc calme !!! Idéalement situe a 5 mns de la ville les déplacements sont donc facile . Nous le recommandons vivement pour un séjour repos .

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres proche de la plage comme la 27 ou 28 .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hôtel tout droit sorti de nos rêves. Dès l'arrivée, la vue sur la piscine tout en longueur, l'océan et les cocotiers est à couper le souffle. Le personnel est attentif, discret et chaleureux.
Des villas magnifiques entièrement en bois exotiques s'intègrent complétement dans le paysage. Elles sont très spacieuses, cosy et bénéficient d'une piscine privée face à l'océan.
Le Kupu Kupu est l'endroit ultime pour se ressourcer et même si le lieu est propice au repos et à la rêverie, de nombreuses activités sont très accessibles (plongée, balade en bateau, visite de l'île en jeep).
Enfin le restaurant, tenu par un jeune Chef français propose une cuisine d’une rare qualité dans un cadre décontracté et pour des prix très corrects.
Avec juste une vingtaine de villa et un service ultra personnalisé, nous avons eu la sensation de faire partie des « happy few » et découvrir cette île magique dans ces conditions privilégiées est une expérience que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Lilas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Mes deux enfants et moi-même venons de passer 6 jours de rêve à Kupu Kupu Phangan Beach Villa.
L’accueil de l'équipe est très chaleureux et tout le monde est d'une efficacité et d'une gentillesse remarquable, et l'endroit est calme.
Les villas de style balinais sont très originales, l'environnement très bien aménagé.
La vue est magnifique !
En plus , un bon restaurant sur place qui propose cuisine Thai et internationale.
Bref, un endroit à recommander fortement !

Astuce pour la chambre : Je conseille les villas en front de mer pour la vue et le confort
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous y avons séjourné en aout 2013. Les villas sont somptueuses, avec petite piscine a débordement privative pour chaque villa, vue sur mer et également sur la grande piscine de l'établissement. A 3o secondes de la plage. Hotel très bien situé sur l'ile.
Personnel adorable, professionnel et très discret.
L'intérieur des villas est d'inspiration balinaise, avec du beau mobilier.
Les petits déj' sont délicieux et variés.
Mention spéciale pour le pain perdu noix de coco et caramel beurre salé.
Nous avons été accueillis par Thibaud, un des managers frenchy, très sympatique.
Clientèle également discrète .
Certainement le plus bel établissement de l'ile

Astuce pour la chambre : Les villas les plus proches de la plage sont a couper le souffle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Adresse : 69/4, Moo 4, Naiwok, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°11 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.