“hotel très beau .......” 3 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
Classé n°7 sur 92 hôtels à Ko Phangan
4.5 5 étoiles 191 Avis
“hotel très beau .......”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Tout a été parfait , seul bémol ...... très bruyant : du matin (très tôt) le chef de chantier avec ses ouvriers ne tenaient pas compte de la clientèle. Merci encore à Emmanuelle et Fabrice qui ont fait leur possible pour remédier à cette inconvenance .Mr le propriétaire avec un hôtel de cette classe , donnez des ordres à votre chef de chantier pour respecter la clientèle ou bien FERMEZ votre hôtel pendant vos travaux.......

Astuce pour la chambre : Si vous arrivez pendant des travaux surtout ne pas y séjourner .....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Valérie,

Merci pour votre commentaire sur notre resort. Nous cherchons a satisfaire au maximum nos clients et leur proposer un service et un produit aussi proche que possible de la perfection.

Les nuisances sonores que vous avez eu durant votre séjour n'ont été que temporaire, nous avons procédé a l'embellissement de notre piscine. Ces travaux sont maintenant terminés.

Encore une fois, nous vous remercions de votre commentaire et de votre séjour dans notre resort, et nous espérons vous accueillir un nouvelle fois lors de votre prochaine visite a Koh Phangan.

• Hébreu en premier
Ahetze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Magnifique hôtel avec bungalows individuels de luxe. Parfait pour une lune de miel. Sommes restés 2 nuits de plus que prévu...
Ce que nous avons adoré :
- La qualité de l'accueil (merci encore à Emma, Fabrice, le Chef et l'ensemble du personnel et tout particulièrement Aung et Joe)
- Le confort des bungalows (grand, lumineux, la literie exceptionnelle avec sa moustiquaire...)
- La qualité du restaurant (un autre grand merci au chef pour son gingembre salvateur, son king fish gingembre/ananas et ses piments d'Espelette...), petit-déjeuner excellent et varié !
- Une vue magnifique et rare
- Le plus beau coucher de soleil de l'île
- La piscine longue et très agréable finissant sur la mer

Ce qui nous a déplu :
- Rien et on y retournera avec grand plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Celles sur la plage sans hésiter malgré un léger surcoût qui en vaut vraiment la peine !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Thibaud,

Merci pour votre commentaire sur notre resort et la qualité de votre séjour. Nous nous efforçons perpétuellement d'atteindre une qualité de service et de produits et nous sommes heureux d'avoir pur répondre a vos attentes lors de votre visite a Koh Phangan.

N'hésitez pas a nous contacter lors de votre prochaine visite, nous vous réserverons le meilleur accueil possible.

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

les villas en bord de mer valent vraiment le coup, la chambre était très grande, le restaurant est très bon. N'hésitez pas à longer la plage et à prendre l'apéro au Shambhala Bungalow Village, on y mange également très bien. Nous recommandons vivement cet hotel et merci pour l'accueil du nouveau manager

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher 'Stephetsteph',

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu répondre a toutes vos attentes concernant votre séjour dans notre resort.

N'hésitez pas a nous contacter lors de votre prochaine visite sur Phangan et nous vous donnerons le meilleur accueil possible.

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel splendide. Un petit coin de paradis.les villas avec piscines privees et vue sur mer sont magnifiques.le personnel est super ainsi que l accueil.il manque une petite salle de fitness.... le petit dej est bon mais il manque des jus de fruits frais et plus de propositions de fruits exotiques

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Alex-Luc,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes concernant vos vacances dans notre resort. La qualité de notre service et de notre accueil sont nos priorités vous remercions sincèrement de votre commentaire.

Conscient de votre impression, notre petit déjeuner offre désormais uniquement des jus frais fait le matin même.

En espérant vous accueillir bientôt dans notre resort lors de votre prochaine visite a Koh Phangan.

A bientôt

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous cherchions un endroit calme, reposant, pour terminer notre séjour en Thaïlande et nous l'avons trouvé au Kupu Kupu ; nous y sommes restés une nuit de plus que prévu ! Superbe decor avec tres belle piscine toute en longueur plongeant presque dans la mer . Aucune nuisance sonore . Chambre tres spacieuse ( nous avons été surclassés) avec belle salle de bain. Excellent restaurant avec tres bonne cuisine thaï et des mises en bouche tres gustatives. Un personnel au top, souriant , prévenant discret. On ne voulait plus partir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher ‘’stephdubu’’,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour a Kupu Phangan. Nous sommes heureux de savoir que notre hébergement ainsi que notre restaurant ont satisfait vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement lors d’un prochain passage en Thaïlande.

Fabrice L
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous sommes passées prendre un verre dans cet hôtel voisin du notre et sommes revenues le lendemain ! Conquises par sa grande piscine et sa vue incroyable entourée de palmiers. Le service es excellent et le restaurant très bon tant sur les plats thaïs qu'occidentaux. Mention spéciale pour Fabrice, le nouveau manager du restaurant arrive il y a un mois et qui a les yeux partout et surtout la conversation agréable.

• Séjour du décembre 2013
Chère Emmanuelle,

Merci pour votre commentaire sur notre resort et notre restaurant. Notre équipe s’efforce de maintenir un haut niveau de service et de qualité en permanence dans un cadre paradisiaque, et nous sommes heureux de vous savoir ravi de votre diner dans notre resort.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos lieux pour un autre diner sous les étoiles.

Fabrice L
france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Il y a peu d hotel dans le monde qui m'ont laissé un aussi bon souvenir... Un hotel intimiste de 20 chambres autour d une piscine et dans un cadre de rêve. Thibault, Marine, Maxime et toute l'équipe sur place sont adorables et savent vous donner de précieux conseils.
Le restaurant est délicieux....
Et l hotel est très bien situé. Un seul conseil: ALLEZ Y!!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Adresse: 69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sawasdee, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.