“Magnifique....” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
Classé n°8 sur 92 hôtels à Ko Phangan
4.5 5 étoiles 191 Avis
Genève, Suisse
“Magnifique....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique endroit. Tout est fait pour que le client soit satisfait. Le cadre est magnifique avec cette piscine tout en longueur qui va se perdre dans la mer en traversant les palmiers. Les villas et leur piscine privée, les chambres, la végétation, bref....magnifique... seul petit reproche, l'éclairage dans les salles de bain trop faible.
Quelques mots pour le personnel, poli, serviable et souriant. Un grand merci à Emma pour sa disponibilité et son organisation, à Bruno pour sa cuisine remarquable et savoureuse et à Fabrice le manager toujours disponible est souriant (faite-lui plaisir, il ne trouve pas d'Orangina sur l'ìle et il est en manque...)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Charles,

Merci pour ce commentaire sur notre resort et notre restaurant. Nous nous efforçons chaque jour de maintenir des standards de qualité aussi bien au niveau du service que du produit et nous sommes heureux que votre séjour dans notre resort aient répondu a vos attentes.

Concernant l'éclairage de la salle de bains, notre resort souhaite répondre a des standards d'économie d'énergie et d'eau. L'éclairage de salle de bain par les 2 spots situes au dessus du miroir est suffisant en terme de lux, cet éclairage est néanmoins fait par des spots LED qui donnent un aspect beaucoup plus tamisé qu'un spot classique a haute consommation.

Une fois de plus, nous vous remercions pour votre commentaire sur notre resort et espérons vous accueillir prochainement lors de votre visite a Koh Phangan.

• Hébreu en premier
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Voici maintenant 6 jours que nous sommes rentrés d'un merveilleux séjour d'une semaine au Kupu Kupu Phangan.
Dès l'arrivée dans ce superbe hôtel,nous avons été accueillis par le sourire et l'amabilité d'Emma puis par Fabrice le general manager et Bruno chef de cuisine arrivé début décembre.
Les chambres et villas avec piscines individuelles sont magnifiques entourant une superbe piscine au milieu d'une cocoteraie.
Les petits déjeuners et la carte du restaurant sont tout à fait corrects avec des plats bons voire très bons.
Cerise sur le gâteau,Bruno,excellent cuisinier,nous a concocté tous les soirs de très bon plats de poisson et même une bouillabaisse.
Inutile de vous dire que cette semaine a été paradisiaque et que nous reviendrons sans hésiter au Kupu Kupu.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Pierre,

Nous vous remercions du commentaire que vous avez laisse sur notre équipe de restaurant et sur la cuisine de notre chef.

Notre resort bénéficie d'une très bonne table qui complémente et souligne le séjour de nos clients.

Pi ‘Nu et Bruno maintiennent des standards de qualité digne des standards Européens, que nous nous efforçons quotidiennement d'agrémenter avec un accueil chaleureux.

Merci une fois de plus de votre commentaire. En espérant vous accueillir très prochainement lors de votre visite à Koh Phangan, nous vous réserverons une Bouillabaisse ''Made in Thaïlande''.

Regards

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Avec un accueil plein de délicatesses, l'hotel et ses structures sont parfaits, le personnel est attentif aux moindres désirs.
les bungalows sont très soignés, confortables, piscine individuelle et vue exceptionnelle.
Une cuisine avec un chef digne des grandes tables.Un chef à votre écoute et à l'écoute de vos papilles qu'il sait flatter en alliant sa cuisine aux produits locaux, un régal, merci Bruno.
Un manager et une équipe toute dévouée.

Astuce pour la chambre : quelques marches pour les chambres qui ne sont pas autour de la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Jean Paul,

Merci pour ce commentaire sur votre sejour dans notre resort. Notre equipe met toute son attention sur la qualitee de service et la parfaite maintenance des lieux. Notre manager de restaurant Pi'Nu ainsi que le chef Bruno veillent aux standards de services aux normes Francaises, pourait-on dire!

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire, et esperons vous revoir bientot pour un prochain sejour dans notre resort.

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

J ai passer 6 jours dans cet hotel a taille humaine une pure merveille !!! Le personnel est adorable au petit soin ema a l accueil qui est française un cuisinier français qui fait des plat délicieux et prix très correct sans parler du petit déjeuner très bon buffet et carte les chambres avec toute piscine privée un vraie plus sans parler de la vue a couper le souffle il est bien situer près du port louer un scooter a l hotel même et découvrer l ile elle est magnifique !! Merci à tous pour ce sejour j y reviendrais sans hésiter

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Cathy,

Merci pour votre commentaire sur notre resort et notre service.

Nous sommes sincèrement ravi que votre séjour ait été a la hauteur de vos attentes. Le restaurant est la signature de notre resort en addition de son design Balinais et nous sommes attentifs à la qualité des mets servis.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour à Kupu Phangan lors de votre prochaine visite.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Tout a été parfait , seul bémol ...... très bruyant : du matin (très tôt) le chef de chantier avec ses ouvriers ne tenaient pas compte de la clientèle. Merci encore à Emmanuelle et Fabrice qui ont fait leur possible pour remédier à cette inconvenance .Mr le propriétaire avec un hôtel de cette classe , donnez des ordres à votre chef de chantier pour respecter la clientèle ou bien FERMEZ votre hôtel pendant vos travaux.......

Astuce pour la chambre : Si vous arrivez pendant des travaux surtout ne pas y séjourner .....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Valérie,

Merci pour votre commentaire sur notre resort. Nous cherchons a satisfaire au maximum nos clients et leur proposer un service et un produit aussi proche que possible de la perfection.

Les nuisances sonores que vous avez eu durant votre séjour n'ont été que temporaire, nous avons procédé a l'embellissement de notre piscine. Ces travaux sont maintenant terminés.

Encore une fois, nous vous remercions de votre commentaire et de votre séjour dans notre resort, et nous espérons vous accueillir un nouvelle fois lors de votre prochaine visite a Koh Phangan.

Ahetze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Magnifique hôtel avec bungalows individuels de luxe. Parfait pour une lune de miel. Sommes restés 2 nuits de plus que prévu...
Ce que nous avons adoré :
- La qualité de l'accueil (merci encore à Emma, Fabrice, le Chef et l'ensemble du personnel et tout particulièrement Aung et Joe)
- Le confort des bungalows (grand, lumineux, la literie exceptionnelle avec sa moustiquaire...)
- La qualité du restaurant (un autre grand merci au chef pour son gingembre salvateur, son king fish gingembre/ananas et ses piments d'Espelette...), petit-déjeuner excellent et varié !
- Une vue magnifique et rare
- Le plus beau coucher de soleil de l'île
- La piscine longue et très agréable finissant sur la mer

Ce qui nous a déplu :
- Rien et on y retournera avec grand plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Celles sur la plage sans hésiter malgré un léger surcoût qui en vaut vraiment la peine !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Thibaud,

Merci pour votre commentaire sur notre resort et la qualité de votre séjour. Nous nous efforçons perpétuellement d'atteindre une qualité de service et de produits et nous sommes heureux d'avoir pur répondre a vos attentes lors de votre visite a Koh Phangan.

N'hésitez pas a nous contacter lors de votre prochaine visite, nous vous réserverons le meilleur accueil possible.

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

les villas en bord de mer valent vraiment le coup, la chambre était très grande, le restaurant est très bon. N'hésitez pas à longer la plage et à prendre l'apéro au Shambhala Bungalow Village, on y mange également très bien. Nous recommandons vivement cet hotel et merci pour l'accueil du nouveau manager

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher 'Stephetsteph',

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu répondre a toutes vos attentes concernant votre séjour dans notre resort.

N'hésitez pas a nous contacter lors de votre prochaine visite sur Phangan et nous vous donnerons le meilleur accueil possible.

Resort Manager

Vous connaissez Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Adresse: 69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Sawasdee, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.