“Resort de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
N° 6 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Croissy-sur-Seine, France
“Resort de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé 9 jours de rêve au Kupu Kupu Beach Villas de Koh Phangan, c'est pourquoi nous tenions absolument à donner notre avis sur ce Resort qui mérite d'être félicité : un environnement paradisiaque en bord de plage au milieu des palmiers, des villas parfaitement intégrées dans cet environnement au point qu'elles sont presque invisibles depuis la côte, un confort et un sens de l'esthétisme exceptionnels et surtout un personnel adorable... Bref, on a passé un séjour incroyable au coeur d'un environnement authentique tout en étant très luxueux et entourés d'un personnel thaïlandais toujours aimable, toujours souriant qui mérite vraiment d'être reconnu pour sa qualité de service.
Merci à toute cette équipe, en espérant être bientôt de retour au Kupu Kupu !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Gwendolin,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour parmi nous. Une qualité de service impeccable est la priorité dans notre hôtel et nous sommes heureux que vous l'ayez appréciée.

En espérant vous revoir bientôt.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un de plus beaux hôtels de l île, incontestablement !
Une vue paradisiaque....à couper le souffle.
Très bel environnement entre le jardin luxuriant et la magnifique piscine jusqu'à la mer.
Le vrai plus de l hôtel : une impression de calme et de privatisation permanente du fait des piscines individuelles sur chaque villa...un luxe absolu !
En plus de l équipe thaï sincèrement bienveillante, 3 français (direction, réception et restauration) rendent le séjour vraiment paradisiaque.
Mention spéciale pour Bruno derrière ses fourneaux.
Location de scooter conseillée pour visiter un peu l île, pour environs 4 euros par jour !!!!
Seul bémol pour un hôtel de ce standing : les Jardins et la plage ne sont pas très bien entretenus....dommage.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Damien,

Merci pour votre commentaire sur note équipe et votre séjour dans notre resort. Notre équipe s'efforce quotidiennement de donner le meilleur service possible.

Concernant notre jardin et notre plage, la sécheresse que nous avons sur l'ile a cette période de l'année nous force a ne pas arroser le jardin aussi souvent que nous le souhaiterions, Notre resort étant ''eco friendly'', cela fait donc partie de notre démarche, laissant l'aspect esthétique en deuxième plan.

Notre plage est sujette aux marées, notre équipe nettoie matin et soir la plage, mais nous ne pouvons lutter contre la nature et les différents cailloux et autres algues qui s'y dépose.

Encore une fois, merci pour votre commentaire et votre séjour. Nous espérons vous accueillir bientôt lors de votre prochaine visite sur l’ile.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous voici revenu depuis 2 jours après un séjour d'une semaine au kupu kupu,endroit merveilleux,bien place,bungalows au confort exceptionnel ,literie remarquable,vue à couper le soufle avec de magnifiques couchers de soleil,que dire de l'équipe?du manager et de ses collaborateurs ,efficacité et gentillesse tout est mis en œuvre pour anticiper et satisfaire vos désirs avec une mention spéciale pour Bruno le chef cuisinier qui n'hésite pas malgré une bonne carte à vous concocter un plat sur mesure.
Notre seul désir y retourner prochainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Charles,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié autant le produit que le service. Notre équipe toute entière maintien une qualité de service et une maintenance de notre produit pour faire en sorte que votre séjour soit le plus parfait possible.

Bruno et Pi'nu notre manager de restaurant soulignent le resort par une restauration soignée.

En espérant vous revoir tres bientôt dans notre resort lors de votre prochaine visite sur l’ile.

Resort manager
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique endroit. Tout est fait pour que le client soit satisfait. Le cadre est magnifique avec cette piscine tout en longueur qui va se perdre dans la mer en traversant les palmiers. Les villas et leur piscine privée, les chambres, la végétation, bref....magnifique... seul petit reproche, l'éclairage dans les salles de bain trop faible.
Quelques mots pour le personnel, poli, serviable et souriant. Un grand merci à Emma pour sa disponibilité et son organisation, à Bruno pour sa cuisine remarquable et savoureuse et à Fabrice le manager toujours disponible est souriant (faite-lui plaisir, il ne trouve pas d'Orangina sur l'ìle et il est en manque...)

Cher Charles,

Merci pour ce commentaire sur notre resort et notre restaurant. Nous nous efforçons chaque jour de maintenir des standards de qualité aussi bien au niveau du service que du produit et nous sommes heureux que votre séjour dans notre resort aient répondu a vos attentes.

Concernant l'éclairage de la salle de bains, notre resort souhaite répondre a des standards d'économie d'énergie et d'eau. L'éclairage de salle de bain par les 2 spots situes au dessus du miroir est suffisant en terme de lux, cet éclairage est néanmoins fait par des spots LED qui donnent un aspect beaucoup plus tamisé qu'un spot classique a haute consommation.

Une fois de plus, nous vous remercions pour votre commentaire sur notre resort et espérons vous accueillir prochainement lors de votre visite a Koh Phangan.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Voici maintenant 6 jours que nous sommes rentrés d'un merveilleux séjour d'une semaine au Kupu Kupu Phangan.
Dès l'arrivée dans ce superbe hôtel,nous avons été accueillis par le sourire et l'amabilité d'Emma puis par Fabrice le general manager et Bruno chef de cuisine arrivé début décembre.
Les chambres et villas avec piscines individuelles sont magnifiques entourant une superbe piscine au milieu d'une cocoteraie.
Les petits déjeuners et la carte du restaurant sont tout à fait corrects avec des plats bons voire très bons.
Cerise sur le gâteau,Bruno,excellent cuisinier,nous a concocté tous les soirs de très bon plats de poisson et même une bouillabaisse.
Inutile de vous dire que cette semaine a été paradisiaque et que nous reviendrons sans hésiter au Kupu Kupu.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Pierre,

Nous vous remercions du commentaire que vous avez laisse sur notre équipe de restaurant et sur la cuisine de notre chef.

Notre resort bénéficie d'une très bonne table qui complémente et souligne le séjour de nos clients.

Pi ‘Nu et Bruno maintiennent des standards de qualité digne des standards Européens, que nous nous efforçons quotidiennement d'agrémenter avec un accueil chaleureux.

Merci une fois de plus de votre commentaire. En espérant vous accueillir très prochainement lors de votre visite à Koh Phangan, nous vous réserverons une Bouillabaisse ''Made in Thaïlande''.

Regards

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Avec un accueil plein de délicatesses, l'hotel et ses structures sont parfaits, le personnel est attentif aux moindres désirs.
les bungalows sont très soignés, confortables, piscine individuelle et vue exceptionnelle.
Une cuisine avec un chef digne des grandes tables.Un chef à votre écoute et à l'écoute de vos papilles qu'il sait flatter en alliant sa cuisine aux produits locaux, un régal, merci Bruno.
Un manager et une équipe toute dévouée.

Astuce pour la chambre : quelques marches pour les chambres qui ne sont pas autour de la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Jean Paul,

Merci pour ce commentaire sur votre sejour dans notre resort. Notre equipe met toute son attention sur la qualitee de service et la parfaite maintenance des lieux. Notre manager de restaurant Pi'Nu ainsi que le chef Bruno veillent aux standards de services aux normes Francaises, pourait-on dire!

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire, et esperons vous revoir bientot pour un prochain sejour dans notre resort.

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

J ai passer 6 jours dans cet hotel a taille humaine une pure merveille !!! Le personnel est adorable au petit soin ema a l accueil qui est française un cuisinier français qui fait des plat délicieux et prix très correct sans parler du petit déjeuner très bon buffet et carte les chambres avec toute piscine privée un vraie plus sans parler de la vue a couper le souffle il est bien situer près du port louer un scooter a l hotel même et découvrer l ile elle est magnifique !! Merci à tous pour ce sejour j y reviendrais sans hésiter

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Cathy,

Merci pour votre commentaire sur notre resort et notre service.

Nous sommes sincèrement ravi que votre séjour ait été a la hauteur de vos attentes. Le restaurant est la signature de notre resort en addition de son design Balinais et nous sommes attentifs à la qualité des mets servis.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour à Kupu Phangan lors de votre prochaine visite.