“Tout droit sorti de nos rêves” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
Classé n°7 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Toulouse, France
“Tout droit sorti de nos rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Après plusieurs hésitations, notre choix s'est porté sur cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.
Super emplacement proche de Tongsala et des superbes plages de l'île (scooter disponibles pour 250 Bats par jour).
Le personnel est vraiment adorable et toujours aux petits soins afin que tout se passe pour le mieux. Encadrement français avec Fabrice le manager, Bruno le chef du restaurant et Emmanuelle à la réception qui est de bon conseil et d'une grande efficacité pour l'organisation des excursions ou autres demandes.
En résumé tout y était, de l'accueil aux plats de Bruno en passant par la gentillesse du personnel (encore merci à l'équipe du service de soir pour leur délicatesse, leur professionnalisme et leur humour!).
Nous n'hésiterons pas à revenir, peut être dans quelques années avec nos enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Chuchu 31,

Merci pour votre commentaire sur notre équipe et votre séjour parmi nous. Nous faisons notre maximum quotidiennement pour garder de hauts standards de service et assurer la meilleure qualité de séjour a nos clients et nous sommes heureux que vous l'ayez noté.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre resort lors d'un prochaine visite en Thaïlande.

Fabrice LOPINTO

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pour notre 3 ème sejour en Thaïlande nous avons définitivement craqué pour le Kupu Kupu Phangan !
Cadre intimiste, sunset à couper le souffle, excellent restaurant avec Bruno et Nu aux fourneaux, une équipe professionnelle et attachante ! Fabrice, Emmanuelle, Bruno et Nu sont à l'origine du succès de cet établissement !
Les +++ à ne pas louper : le restaurant, les cours de cuisine thaï, la journée en mer pour nager parmi les poissons avec le bateau de l'hotel loin des hordes de touristes, l'happy hour cocktails pour le couché de soleil...
Pour résumer, le Kupu Kupu Phangan est un petit paradis dont on aimerait garder le secret pour soi. Mais ils le meritent tant que finalement on partage notre coup de coeur avec vous !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Benoit,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos attentes.

Il est vrai que notre bateau, le Kupu Explorer est une addition unique a notre resort, et permet de faire de belles excursions jusqu’a Koh Ma pour voir les poissons et le corail.

Notre équipe fait de nombreux efforts pour maintenir une haute qualité de service et votre commentaire sera transmis a l'équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre 4eme visite en Thaïlande.

Resort manager
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en villa front de mer

Idéalement situer à quelques minutes en tuc, tuc de Thong sala.
Cette boutique hôtel est posée sur le bord de plage et fondu dans un décor naturel.
L’ensemble est très harmonieux et tout inspire paix et quiétude
Proche des plus belles plages de l’ile, il est facile de toutes les gouter.

Les villas sont spacieuses, tout est fonctionnelle est adorablement décoré.
Une vue magnifique sur la mer, la plage et la piscine privée.
Le tout dans une propreté impeccable.

Tout est excellent, du petit déjeuner au diner, fin et pour un rapport qualité prix raisonnable.
Le Chef Bruno nous a régalés, ce qui à fort contribue aux plaisirs du voyage.
Accompagner par Pi’ Nu et son équipe, ces moments sont devenus exceptionnel.
Du début et jusqu'à la fin, Emmanuelle, a fait en sorte que notre séjour soit un moment magique.
Une adresse de charme incontournable, certainement la meilleur de l’ile.

Cher Humanvoice8,

Merci pour votre commentaire sur votre dernier séjour dans notre resort. Notre architecture typique Balinaise est unique sur Phangan et nous sommes heureux que vous vacances aient ete parfaites..

Le service et la qualité étant nos maitres mots, nous nous efforçons chaque jour de garder nos standards de service au plus haut, et de faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Merci encore pour votre commentaire, en espérant vous revoir bientôt sur Koh Phangan!

Aajon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits fin février au Kupu Kupu. Cet hôtel est paradisiaque, notre chambre avec piscine privée et vue sur la mer était splendide.
Le personnel est très agréable et vient vous voir régulièrement pour savoir si tout va bien. L'hôtel est aussi propriétaire d'un bateau et propose des balades avec plongée dans les plus beaux spots de l île ... Quand au restaurant le chef prépare des plats fusion français thaï délicieux .
Merci à toute l'équipe pour nous avoir permis de conclure notre voyage de façon si agréable

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Fabrice M,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service, de notre restaurant et de notre bateau, le Kupu Explorer.

Notre équipe met un point d'honneur a donner le meilleur service possible pour assurer vous assurer un séjour parfait et nous vous remercions de l'avoir note.

En espérant vous revoir bientôt lors d'une prochaine visite en Thaïlande.

Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé 9 jours de rêve au Kupu Kupu Beach Villas de Koh Phangan, c'est pourquoi nous tenions absolument à donner notre avis sur ce Resort qui mérite d'être félicité : un environnement paradisiaque en bord de plage au milieu des palmiers, des villas parfaitement intégrées dans cet environnement au point qu'elles sont presque invisibles depuis la côte, un confort et un sens de l'esthétisme exceptionnels et surtout un personnel adorable... Bref, on a passé un séjour incroyable au coeur d'un environnement authentique tout en étant très luxueux et entourés d'un personnel thaïlandais toujours aimable, toujours souriant qui mérite vraiment d'être reconnu pour sa qualité de service.
Merci à toute cette équipe, en espérant être bientôt de retour au Kupu Kupu !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Gwendolin,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour parmi nous. Une qualité de service impeccable est la priorité dans notre hôtel et nous sommes heureux que vous l'ayez appréciée.

En espérant vous revoir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un de plus beaux hôtels de l île, incontestablement !
Une vue paradisiaque....à couper le souffle.
Très bel environnement entre le jardin luxuriant et la magnifique piscine jusqu'à la mer.
Le vrai plus de l hôtel : une impression de calme et de privatisation permanente du fait des piscines individuelles sur chaque villa...un luxe absolu !
En plus de l équipe thaï sincèrement bienveillante, 3 français (direction, réception et restauration) rendent le séjour vraiment paradisiaque.
Mention spéciale pour Bruno derrière ses fourneaux.
Location de scooter conseillée pour visiter un peu l île, pour environs 4 euros par jour !!!!
Seul bémol pour un hôtel de ce standing : les Jardins et la plage ne sont pas très bien entretenus....dommage.

Cher Damien,

Merci pour votre commentaire sur note équipe et votre séjour dans notre resort. Notre équipe s'efforce quotidiennement de donner le meilleur service possible.

Concernant notre jardin et notre plage, la sécheresse que nous avons sur l'ile a cette période de l'année nous force a ne pas arroser le jardin aussi souvent que nous le souhaiterions, Notre resort étant ''eco friendly'', cela fait donc partie de notre démarche, laissant l'aspect esthétique en deuxième plan.

Notre plage est sujette aux marées, notre équipe nettoie matin et soir la plage, mais nous ne pouvons lutter contre la nature et les différents cailloux et autres algues qui s'y dépose.

Encore une fois, merci pour votre commentaire et votre séjour. Nous espérons vous accueillir bientôt lors de votre prochaine visite sur l’ile.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous voici revenu depuis 2 jours après un séjour d'une semaine au kupu kupu,endroit merveilleux,bien place,bungalows au confort exceptionnel ,literie remarquable,vue à couper le soufle avec de magnifiques couchers de soleil,que dire de l'équipe?du manager et de ses collaborateurs ,efficacité et gentillesse tout est mis en œuvre pour anticiper et satisfaire vos désirs avec une mention spéciale pour Bruno le chef cuisinier qui n'hésite pas malgré une bonne carte à vous concocter un plat sur mesure.
Notre seul désir y retourner prochainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Charles,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié autant le produit que le service. Notre équipe toute entière maintien une qualité de service et une maintenance de notre produit pour faire en sorte que votre séjour soit le plus parfait possible.

Bruno et Pi'nu notre manager de restaurant soulignent le resort par une restauration soignée.

En espérant vous revoir tres bientôt dans notre resort lors de votre prochaine visite sur l’ile.

Resort manager

Vous connaissez Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Adresse: 69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sawasdee, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.