“UN GOUT DE PARADIS !” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
N° 7 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
FRANCE
“UN GOUT DE PARADIS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Les plus : un "resort" de petite unité laissant penser que vous êtes accueillis comme des amis. Une équipe dévouée et charmante. Une merveilleuse architecture de type balinaise avec des villas individuelles de 100 M2, permettant l'ajout de lits supplémentaires pour les enfants et ados ! Des chambres joliment décorées et parfaitement équipées. Le calme absolu. Un petit-déjeuner buffet certes peu spectaculaire, mais avec des produits de grande qualité (pancakes divins, jus de fruits frais, mangues à point). Une plage de rêve avec des rochers similaires à ceux des Seychelles. Une mer peu profonde pour les enfants. Le coucher du soleil. Des éclairages très réussis dans les jardins, à la piscine et de manière générale une ambiance romantique et soignée au restaurant le soir.

Les moins : l'éloignement de la vie nocturne obligeant à prendre un taxi pour sortir (10 mn environ).

En résumé : un vrai goût de paradis !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Antoine S,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour a Kupu Phangan. Nous sommes heureux de savoir que notre hébergement ainsi que notre restaurant ont satisfait vos attentes.

Notre petit déjeuner n'est pas égal a ceux des grands resorts en taille, mais comme vous l'avez souligne, nous privilégions la qualitee.et non la quantité, ce qui est une définition bien Française de la restauration!

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement lors d’un prochain passage en Thaïlande.

Fabrice L

• Hébreu en 1er
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

superbe séjour dans cet hôtel, un cadre vraiment magnifique , un hôtel bien conçu et qui ne fait pas tache dans la nature

les chambres dans les villas se fondent bien dans le décor , elle sont superbe un grande salle de bains avec toute les commodités nécessaires et les petites attentions ( gel douche shampoing et après shampoing,.. )

Un très grand lit face à la piscine privée ... vraiment un petit coin de paradis

l'acceuil est appréciable et très attentionné, le chef français du restaurant fait régulièrement sont tour au table pour discuter , tôut le personnel est très gentil .

l'happy hour au sunset bar est à ne pas rater avec le superbe coucher de soleil

Le petit bémol serait le petit déjeuner; il cherche encore la meilleure solution entre un petit dej buffet ou a la carte pour l'instant c'est les deux , l'hôtel est en plein expansion et je pense qu'il n'y a pas encore assez de débit pour qu'un petit déjeuner buffet puisse être servi . je pense que ce serait juste une question de temps .

Néanmoins il y a une véritable envie de faire au mieux.

Enfin le restaurant est très abordable et les plats très bons ( le tartare de thon est au top)

n'hésitez pas c'est un petit havre de paix vous ne serez pas sécu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Lauria G,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre produit que nous tentons quotidiennement d'améliorer.

Concernant notre petit déjeuner, nous offrons à la fois une formule à la carte et une formule buffet.

Notre carte de petit déjeuner permet d'apprécier des mets que nous ne pensons pas correct de servir sur un buffet (Tel que des pancakes, des œufs brouilles...). Le buffet lui offre la possibilité de préparer soi même ses toasts, et autres salades de fruits, ainsi qu’une sélection de jus de fruits frais.

Nous somme désolés de ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes sur notre petit déjeuner, nous offrons un produit mixte pour répondre a toutes les attentes.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous lors de votre prochaine visite a Koh Phangan, nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Superbe séjour dans cet hôtel plein de charme!
Le personnel est aux petits soins et adorable!
Des chambres vraiment charmantes.
Seul petit bémol: un restaurant qui propose des plats délicieux mais trop déconnectés par rapport à tout ce que l.on peut facilement trouver à proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chere Gaelle,

Merci pour votre commentaire!

Notre personnel tente chaque jour d'atteindre un service parfait et nous sommes heureux que vous l'ayez note.

Notre restaurant propose des plats Thais et Européens, et il est vrai que nous ne sommes pas dans la même gamme de menu que nos proches concurrents. Notre chef Français et notre gamme d'hébergement nous permettent de nous éloigner un peu du répertoire classique Thaïlandais pour évoluer vers des plats aux saveurs asiatiques certes, mais avec un peu plus de raffinement et un service attentionné.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite a Koh Phangan.

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bien situé à côté du port, sur une plage qui n.est certes pas une des plus belles de l.ile, mais ça l.avantage d.avoir la tranquillité. Des bungalows superbes, un personnel très gentil, le tout sur une île ou il fait bon vivre. Idéal pour se détendre.

Cher Dafiphil,

Merci pour votre commentaire, Notre plage offre la tranquilitee que certains autres endroits de l'ile on du mal a garder avec la frequentation touristique. Certes la plage n'est pas aussii large que Haad Rin mais elle permert de profiter d'un superbe coucher de soleil.

En esperant vous revoir pour un prochain sejour relaxan a Koh Phangan.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Après plusieurs hésitations, notre choix s'est porté sur cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.
Super emplacement proche de Tongsala et des superbes plages de l'île (scooter disponibles pour 250 Bats par jour).
Le personnel est vraiment adorable et toujours aux petits soins afin que tout se passe pour le mieux. Encadrement français avec Fabrice le manager, Bruno le chef du restaurant et Emmanuelle à la réception qui est de bon conseil et d'une grande efficacité pour l'organisation des excursions ou autres demandes.
En résumé tout y était, de l'accueil aux plats de Bruno en passant par la gentillesse du personnel (encore merci à l'équipe du service de soir pour leur délicatesse, leur professionnalisme et leur humour!).
Nous n'hésiterons pas à revenir, peut être dans quelques années avec nos enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Chuchu 31,

Merci pour votre commentaire sur notre équipe et votre séjour parmi nous. Nous faisons notre maximum quotidiennement pour garder de hauts standards de service et assurer la meilleure qualité de séjour a nos clients et nous sommes heureux que vous l'ayez noté.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre resort lors d'un prochaine visite en Thaïlande.

Fabrice LOPINTO
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pour notre 3 ème sejour en Thaïlande nous avons définitivement craqué pour le Kupu Kupu Phangan !
Cadre intimiste, sunset à couper le souffle, excellent restaurant avec Bruno et Nu aux fourneaux, une équipe professionnelle et attachante ! Fabrice, Emmanuelle, Bruno et Nu sont à l'origine du succès de cet établissement !
Les +++ à ne pas louper : le restaurant, les cours de cuisine thaï, la journée en mer pour nager parmi les poissons avec le bateau de l'hotel loin des hordes de touristes, l'happy hour cocktails pour le couché de soleil...
Pour résumer, le Kupu Kupu Phangan est un petit paradis dont on aimerait garder le secret pour soi. Mais ils le meritent tant que finalement on partage notre coup de coeur avec vous !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Benoit,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos attentes.

Il est vrai que notre bateau, le Kupu Explorer est une addition unique a notre resort, et permet de faire de belles excursions jusqu’a Koh Ma pour voir les poissons et le corail.

Notre équipe fait de nombreux efforts pour maintenir une haute qualité de service et votre commentaire sera transmis a l'équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre 4eme visite en Thaïlande.

Resort manager
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en villa front de mer

Idéalement situer à quelques minutes en tuc, tuc de Thong sala.
Cette boutique hôtel est posée sur le bord de plage et fondu dans un décor naturel.
L’ensemble est très harmonieux et tout inspire paix et quiétude
Proche des plus belles plages de l’ile, il est facile de toutes les gouter.

Les villas sont spacieuses, tout est fonctionnelle est adorablement décoré.
Une vue magnifique sur la mer, la plage et la piscine privée.
Le tout dans une propreté impeccable.

Tout est excellent, du petit déjeuner au diner, fin et pour un rapport qualité prix raisonnable.
Le Chef Bruno nous a régalés, ce qui à fort contribue aux plaisirs du voyage.
Accompagner par Pi’ Nu et son équipe, ces moments sont devenus exceptionnel.
Du début et jusqu'à la fin, Emmanuelle, a fait en sorte que notre séjour soit un moment magique.
Une adresse de charme incontournable, certainement la meilleur de l’ile.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Humanvoice8,

Merci pour votre commentaire sur votre dernier séjour dans notre resort. Notre architecture typique Balinaise est unique sur Phangan et nous sommes heureux que vous vacances aient ete parfaites..

Le service et la qualité étant nos maitres mots, nous nous efforçons chaque jour de garder nos standards de service au plus haut, et de faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Merci encore pour votre commentaire, en espérant vous revoir bientôt sur Koh Phangan!

Resort Manager

Vous connaissez Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Adresse: 69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.