“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 91 hôtels à Ko Phangan
paris
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 3 jours en famille au Kupu Kupu de Ko Phangan. Un vrai paradis.

Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le personnel est adorable, le lieu est magique et son emplacement est parfait si l'on souhaite profiter de l'île en famille.

Il n'est pas loin de l'activité nocturne mais bénéficie aussi d'un calme parfait.

Concernant les repas, le service a visiblement été très amélioré, l'attente n'était pas longue à table, les plats étaient très bons et la carte disposait d'un bon choix mixte thaï et européen, le petit déjeuner était très frais et très complet.

Un grand merci au manager pour son écoute et son dévouement. Il a tout fait pour nous satisfaire et nous a notamment permis de trouver la meilleure formule pour visiter les îles en toute tranquillité, sans être mêlés à la foule.

En bref, je conseille vivement cet hôtel en famille et j'y retournerai avec plaisir avec les enfant ou à 2 car l'hôtel permet à chacun d'être au calme.

Grand plus, les piscines privées sont de très bonnes tailles et permettent de se rafraîchir en regardant le coucher du soleil.

Allez y !

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre la chambre "beach front villa", aucun vis à vis, directement sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher jdg75,

Merci pour votre commentaire sur la qualité de votre séjour dans notre resort.

Nous portons une attention toute particulière sur la qualité de notre service et de notre hébergement et nous sommes ravis d'avoir pu répondre a vos attentes.

Notre restaurant est dirigé par un chef Francais et la cuisine et le service reflètent les standards Francais de qualité.

Nous espérons vous revoir bientôt vous et votre famille dans notre resort. lors de votre prochaine visite sur l'ile.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le paradis sur terre
Lorsque je suis arrivé j'ai cru que je rêvais
Le cadre est phénoménal ,amateurs de photo vous allez vous régaler
Une seule envie ......y revenir très vite ! Magique
le personnel est parfait, discret et efficace
le chef , Toulousain, fait une cuisine remarquable et se met en quatre pour satisfaire vos envies
les chambres sont somptueuses , rien à redire
Le seul souci tellement on se sent bien dans cet endroit ...c'est qu'on y resterait bien 24h/24 au risque de ne rien voir d'autre de l'île !
bravo , ne changez rien , poursuivez votre démarche de qualité de service , d'accueil et de satisfaction du client (j'y suis d'autant plus sensible et donc critique que c'est le cœur de mon métier)
merci pour cette semaine de rêve
Didier (Toulouse )

Astuce pour la chambre : Tous les pavillons sont parfaitement disposés et offrent une vue de rêve
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Didier,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en terme de qualité et de confort lors de vos vacances.

Bruno notre chef Toulousain vous passe bien entendu le bonjour!

En espérant vous revoir bientôt dans notre resort lors de vos prochaines vacances a Koh Phangan.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Chambre avec piscine privée magnifique et très spacieuse. Personnel très attentionné.
Très belle vue, notamment au coucher de soleil.
Endroit idéal pour la détente et le calme. Le salon de massages est très agréable...
On prolongerait son séjour dans cet hôtel facilement ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher City 9,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour a Phangan.
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos attentes en termes de service et qualité. Ce sont des points auquel nous portons une constante attention afin de vous assurer le meilleur séjour possible.
Notre Spa offre des massages Balinais effectues par des masseuses Balinaises venant de nos deux autres Resorts a Jimbaran et Barong.

Encore une fois, nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour dans notre resort.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Kupu Kupu.
Excellent accueil à notre arrivée : nous avions réservé une villa sea view et avons été surclassés en beach front sans le demander. Certains membres du personnel parlent français ce qui simplifie grandement les quelques démarches qui peuvent être à réaliser (ils se chargent de tout).
Les chambres sont immenses, confortables et décorées avec goût. La literie est très très bonne. La chambre dispose d'une terrasse avec piscine privée et vue sur la piscine de l'hôtel qui est magnifique.
Le petit déjeuner est copieux et très varié. Nous avons déjeuné une fois au restaurant et nous sommes régalés.
Il y a cependant quelques points à améliorer : dans la douche, nous avions soit de l'eau plutôt fraîche, soit de l'eau plutôt très chaude ! Par ailleurs, la bonde de l'un des lavabos était bouchée (donc lavabo inutilisable). Notre coffre fort ne fonctionnait pas. Le service est très long (le soir, nous commandions des cocktails à faire livrer en chambre, nous avons parfois attendu plus de 30 minutes pour les obtenir). Enfin, de nouvelles villas sont en train d'être construites le long de la plage et les travaux m'ont réveillés un matin.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chere Minidou.p,

Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour dans notre resort et nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos attentes concernant votre séjour.

Concernant les divers désagrément que vous avez pu avoir durant votre séjour, nous nous excusons de ne pas avoir pu les résoudre a temps.

Néanmoins, concernant les problèmes de bruit pour la construction, l'extension du resort située hors du resort est arrêtée depuis plus de 3 semaines, la provenance du bruit de ne viens donc pas du chantier mais nous nous excusons de votre réveil matinal.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre resort lors de votre prochaine visite a Koh Phangan.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Grandes villas de rêve, belle architecture, confort suprême (sauf la petite armoire aux portes grinçantes et mal jointes), chacune ayant sa petite piscine privée et sa terrasse. La nôtre avait une vue en hauteur sur la mer. La grande piscine est très belle. Excellent Spa. Bon buffet de petit déjeuner et restaurant dirigé par Bruno, chef français du Sud Ouest, avec une courte carte qui pourrait être étoffée, mêlant cuisine thaï et fusion, bien faite et privilégiant les bons produits. Location de scooters sur place pour visiter toute l'île et la capitale.
Un bémol concernant notre piscine, dont certaines dalles étaient manquantes ou descellées, prêtés à tomber.

Astuce pour la chambre : Les villas situées en hauteur sont bien sûr plus intimes que celles situées au bord de la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Catherine,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour et nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos attentes.

La carte de notre restaurant offre un grande majorité de plats Thaïlandais et Européens. Notre menu d'une quarantaine de plats offre de nombreuses combinaison. Nous sommes toutefois conscient que notre menu peut paraitre court compare au standards Européens mais la situation de notre resort, sur une Ile, demande une logistique conséquente pour effectuer les plats déjà présent sur notre menu. Nous nous concentrons sur la qualité des ingrédients et nous devons privilégier qualité et non quantité.

Nous sommes désolés pour l'armoire grinçante de votre chambre, deux gouttes d'huiles et le problème est résolu! Notre mobilier est en bois et fait main à Bali, ce genre d'imperfection apparaît avec le travail naturel du bois.

Concernant votre piscine, durant votre séjour, nous sommes intervenu sur diverses piscine afin de sceller les différents carreaux manquants. Pour se faire, nous avons du désolidariser dans un premier temps le carreau afin de pouvoir intervenir, ce qui a donné l'aspect non fini du carrelage de votre piscine au moment de votre séjour. Les températures excessives ( 36c) nous ont force a retarder le scellement des dit carreaux car l'opération aurait été un échec.

Une fois de plus, nous vous remercions pour votre séjour dans notre resort, et espérons vous voir très bientôt dans notre resort pour un mois cette fois ci!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cet hotel est parfaitement situé tout en étant au calme.
L'accueil est impeccable.
Tout le personnel est charmant.
Les chambres et notamment les villas sont parfaites.
La piscine est idéale ainsi que la plage.
Si vous voulez vous déplacer, demandez un scooter a la réception.
La cuisine est simplement excellente.
Le petit déjeuner est lui aussi un moment délicieux: divin et varié.
Merci encore une fois pour votre accueil, vos conseils et vos sourires.
Merci a l'équipe du soir ainsi qu'a celle du matin, merci a Emmanuelle et Bruno.
Nous espérons revenir assez vite :)

Christophe

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Christophe,

Merci pour votre commentaire sur votre sejour parmi nous.

Nous sommes heureux d'avoir pu repondre a vos attentes et que nos efforts pour fournir le meilleur service possible aient rendu votre sejour agreable.

Merci encore, nous esperons vous revoir bientot lors de votre prochaine visite a Koh Phangan.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous devions y rester une nuit puis finalement nous y sommes restées trois.... Aucun regret, que du bonheur; la chambre: un enchantement avec des décors juste sensationnels, la piscine et la plage: une part de paradis; les petits déjeuner sont à tomber à la renverse. Une spéciale dédicace au chef Nu qui est à la cuisine ce que Mozart est à la musique classique..... Le personnel est d'une disponibilité et d'un dévouement sans égal... De tout les hôtels de Thaïlande ,celui ci est mon ÉNORME coup de cœur!!!! Merci Emma et Bruno pour votre accueil. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Alima,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort.

Notre restaurant avec son chef Français et son manager de restaurant Thaï bénéficie d'un mix de culture qui nous permet d'être vraiment différent. Nous sommes heureux que vous l'ayez note et que nous ayons répondu a vos attentes.

Encore une fois merci pour votre commentaire et a tres bientôt pour un prochain séjour a Koh Phangan.

Resort Manager

Vous connaissez Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Adresse : 69/4, Moo 4, Naiwok, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°8 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Sawasdee, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.