“Allez y....” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
N° 7 sur 90 hôtels à Ko Phangan
saint loubes
“Allez y....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons choisi ko pangan par apport à cet hôtel et le fait que ce soit une île assez sauvage. Et quelle belle surprise !!!! Nous avions choisi plutôt une chambre qu une villa et nous avons un peu regretté mais nous avions une vue à vous coupez le souffle. Si nous dévions revenir dans cette établissement, je choisirai plutôt les villas de gauche lorsque vous avez la mer en face. Plus tranquille et peu être moins de vis à vis. D autant que de ce côté, 11 villas auront vu sur la mer directement pour le mois d août. Nous sommes très exigent, ayant un hôtel de luxe en France, et nous n avons rien regretté de ce séjour. Peut être un petit bémol si on veut reste objectif jusqu au bout, la musique serait un peu plus zen le matin et un peu plus lounge le soir, ce serait parfait. Le staff était tout particulièrement sympatique et à l écoute de nos attentes. Un verre dans cette sublime piscine ( jamais rien vu d aussi beau dans toute sa simplicité) ne choquait personne et on vous l amenait avec le sourire
Bref, à ko pangan, n hésitez pas, faites nous confiance, c est le plus belle hôtel de l île rapport qualité prix et en plus, on mange divinement bien nous y avons mangé 4 fois sur 6 nuits passées dans cet hôtel
Nous croyons savoir qu il y a 2 autres établissements à Bali gérer par le même propriétaire et nous n hésiterons pas à nous y rendre si toute fois il nous venait l envie de se rendre à Bali

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher confrère,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos attentes.

Nous sommes d'autant plus ravi que nous partageons la même passion pour l'hôtellerie et que votre jugement nous importe grandement.

Nos chambres sont spacieuse et offre une vue exceptionnelle sur le golf de Thaïlande et ses couchers de soleil majestueux. Nous espérons que vous reviendrez pour apprécier nos villas.

Notre restaurant et son chef Toulousain Bruno offre une cuisine Franco-Thaï avec un accent sur les fruits de mer et le poisson et nous vous remercions d'être venu chaque soir déguster nos plats.

L'ambiance musicale a été modifiée d'après votre feedback et nous offrons une musique bien plus lounge en soirée.

En espérant vous revoir a Phangan ou Bali dans un de nos resort.

• Hébreu en 1er
Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout était parfait! Nous avons été émerveillés par cet hotel. Notre chambre seaview avait une vue sur la piscine et sur la mer magnifique! La chambre était très grande et bien décorée. Le personnel est très efficace, très souriant, nous nous sentions comme des rois! Que dire du restaurant La plage, dont le chef est un français: les plats sont à tomber parterre! Nous n'avons jamais mangé aussi bien, un régale! A tel point que nous n'avons pas cherché à manger ailleurs. Les couchers de soleil sont magnifiques, un bonheur pour les yeux! De plus, nous avions réservé des excursions directement par l'hotel, ce qui était très pratique! La connexion wifi était parfaite, et un ordinateur avec imprimante étaient à disposition gratuitement. Nous avions loué un scooter à l'hotel pour pas très cher, très pratique, et nous avons pu voir que l'hotel est parfaitement bien situé, proche du port de Thong Sala et des animations. Nous recommandons cet hotel où tout était parfait! Merci au manager, et à toute l'équipe!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Sophie,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et son chef Toulousain ainsi que nos services. Nous donnons une attention particulière au service et au bien être de nos clients.

Notre situation nous donne une très belle vue sur le coucher de soleil, directement en face de notre piscine a débordement.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite.

Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

un endroit magique ou les moments ne peuvent être que des moments magiques et inoubliables, l'hôtel est splendide, le spa très sympa... il y a encore qq améliorations sur l'éclairage dans les chambres qui sont un peu sombres le soir mais sinon c parfait pour le service, le restaurant est aussi très bon !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère ALM G,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience dans notre resort et nous somme heureux d'avoir pu vous donner des instants inoubliables dans notre resort.

Concernant l'éclairage de nos chambres, nous sommes en train d'ajouter des spots LED dans les chambres pour donner plus de lumière a la villa et salle de bains.

Encore merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre resort.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

L'hôtel, les chambres, le service est top. Nous avions été surclassés avant de partir de France et en arrivant à l'hôtel sans rien demander ils nous ont encore surclassé. Quelle bonne surprise ! Le personnel est super attentionné, ils changent les serviettes de plage plusieurs fois par jour. La chambre est géante, super belle. Il y a juste un bémol, ce sont les toilettes qui ne sont pas à la hauteur du reste de la chambre. Mais ce n'est qu'un détail. Le directeur et le chef cuisinier sont français, c'est un plus. Malheureusement ils n'étaient pas très"public relation" en tout cas avec nous. C'était un peu dommage. La plage est magnifique à regarder mais pas pour se baigner, l'eau est très trouble et pas mal de roches. D'ailleurs il n'y a jamais personne à la plage. Mais sur les photos ça ne se voit pas, elle est idyllique. En revanche l'hôtel est isolé de tout. Donc obligé de manger à l'hôtel (très bon d'ailleurs mais cher) et aucune animation autour sauf en prenant un taxi (300B pour 2 adultes et 1 enfant) pour aller àThong Sala. Nous avions trouvé tout au bout de la plage une petite paillote (le Shambala je crois) où l'on mange très bien et pas cher mais elle n'est pas toujours ouverte. Nous sommes restés 4 nuits et avons trouvé ça un peu long. Dommage qu'il soit si isolé de tout.

• Séjour du avril 2014
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Isabel,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans nos lieux. Nous sommes très ouverts aux commentaires et nous prenons notes de os suggestions et retour d'expérience.

Nous prenons un soin particulier au service et à la qualité de nos prestations hôtelières.

Je souhaite juste justifier et réajuster certaines des points que vous avez émis.

Notre hôtel n'est pas isolé de tout, nous sommes exactement à 4km du centre ville, ce qui représente 3 minute en taxi et 15 minutes a pied!

Si je compare notre resort a d'autres propriété sur l'ile, nous sommes le seul 4 étoiles si proche du centre ville!

Maintenant, nous avons tous des échelles d'appréciation de distances différentes et je comprends que, avec un enfant, il soit plus difficile d'organiser des déplacements.

Notre plage est réservée pour nos clients, quel privilège! Je comprends néanmoins que des fois il est sympa d'avoir d'autres personnes sur la plage.

Nous avons en ce moment des coefficients de marée extrêmement bas, raison pour laquelle il y a peu d'eau. Nous nettoyons et ratissons la plage de façon quotidienne pour votre bien être.

Notre restaurant est un peu plus cher que les paillotes environnantes, il est vrai. Nous avons un chef Français, nous cuisinons des produits de qualité, certains étant importés. Nous avons aussi des normes d'hygiène et un service qualifié, ce qui justifie notre différence de prix.

En espérant vous revoir malgré tout dans notre resort très prochainement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 3 jours en famille au Kupu Kupu de Ko Phangan. Un vrai paradis.

Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le personnel est adorable, le lieu est magique et son emplacement est parfait si l'on souhaite profiter de l'île en famille.

Il n'est pas loin de l'activité nocturne mais bénéficie aussi d'un calme parfait.

Concernant les repas, le service a visiblement été très amélioré, l'attente n'était pas longue à table, les plats étaient très bons et la carte disposait d'un bon choix mixte thaï et européen, le petit déjeuner était très frais et très complet.

Un grand merci au manager pour son écoute et son dévouement. Il a tout fait pour nous satisfaire et nous a notamment permis de trouver la meilleure formule pour visiter les îles en toute tranquillité, sans être mêlés à la foule.

En bref, je conseille vivement cet hôtel en famille et j'y retournerai avec plaisir avec les enfant ou à 2 car l'hôtel permet à chacun d'être au calme.

Grand plus, les piscines privées sont de très bonnes tailles et permettent de se rafraîchir en regardant le coucher du soleil.

Allez y !

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre la chambre "beach front villa", aucun vis à vis, directement sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher jdg75,

Merci pour votre commentaire sur la qualité de votre séjour dans notre resort.

Nous portons une attention toute particulière sur la qualité de notre service et de notre hébergement et nous sommes ravis d'avoir pu répondre a vos attentes.

Notre restaurant est dirigé par un chef Francais et la cuisine et le service reflètent les standards Francais de qualité.

Nous espérons vous revoir bientôt vous et votre famille dans notre resort. lors de votre prochaine visite sur l'ile.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le paradis sur terre
Lorsque je suis arrivé j'ai cru que je rêvais
Le cadre est phénoménal ,amateurs de photo vous allez vous régaler
Une seule envie ......y revenir très vite ! Magique
le personnel est parfait, discret et efficace
le chef , Toulousain, fait une cuisine remarquable et se met en quatre pour satisfaire vos envies
les chambres sont somptueuses , rien à redire
Le seul souci tellement on se sent bien dans cet endroit ...c'est qu'on y resterait bien 24h/24 au risque de ne rien voir d'autre de l'île !
bravo , ne changez rien , poursuivez votre démarche de qualité de service , d'accueil et de satisfaction du client (j'y suis d'autant plus sensible et donc critique que c'est le cœur de mon métier)
merci pour cette semaine de rêve
Didier (Toulouse )

Astuce pour la chambre : Tous les pavillons sont parfaitement disposés et offrent une vue de rêve
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Didier,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en terme de qualité et de confort lors de vos vacances.

Bruno notre chef Toulousain vous passe bien entendu le bonjour!

En espérant vous revoir bientôt dans notre resort lors de vos prochaines vacances a Koh Phangan.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Chambre avec piscine privée magnifique et très spacieuse. Personnel très attentionné.
Très belle vue, notamment au coucher de soleil.
Endroit idéal pour la détente et le calme. Le salon de massages est très agréable...
On prolongerait son séjour dans cet hôtel facilement ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher City 9,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour a Phangan.
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos attentes en termes de service et qualité. Ce sont des points auquel nous portons une constante attention afin de vous assurer le meilleur séjour possible.
Notre Spa offre des massages Balinais effectues par des masseuses Balinaises venant de nos deux autres Resorts a Jimbaran et Barong.

Encore une fois, nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour dans notre resort.

Cordialement

Resort Manager

Vous connaissez Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Adresse: 69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.