“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
N° 7 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
Tubize, Brabant, Belgium
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours au Kupu Kupu, en ce début de mois de juillet. Pour une première expérience à Koh Phangan, ce fut réussi à tout point de vue. L'accueil, le sourire, le service. Tout y était. Nous avons découvert une pépite au sein de la végétation locale. Tout est pensé pour vous faire passer un excellent séjour. La chambre avec vue sur mer, toujours impeccablement entretenue et nettoyée, décorée avec beaucoup de finesse. Nous avons trouvé ce que nous cherchions, un endroit calme, où nous avons divinement bien mangé (du petit déjeuner au repas du soir, menu à la carte, toujours frais et avec beaucoup de saveur, voir notre avis sur le restaurant la Plage). Nous voulions découvrir l'île et là également, la réception nous a conseillé les meilleurs endroits à visiter. Leurs recommandations ont toujours été ce que l'on attendait. Nous recommandons vivement et espérons revenir ...

Astuce pour la chambre : les villas, sur le dessus, non pas en front de la piscine (très jolie, mais la vue est plus belle d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour Sophie,

Je vous remercie de votre commentaire sur votre séjour dans notre resort.

Notre équipe porte une attention particulière au service de nos clients et a leurs bien être et nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti et en ai fait part sur Trip Advisor.

Nous éperons vous revoir bientôt lors d’une prochaine visite sur l’ile.

• Hébreu en 1er
Feluy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous voulions un hôtel de charme avec tout le confort moderne au bord d'une plage et dans un endroit calme et ici nous avons trouvé notre bonheur. L'accueil est très chaleureux, la cuisine est succulente et se faire servir le petit déjeuner à la carte avec des produits de toute fraîcheur est un plus, le capuccino est meilleur qu'en Italie. Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et aux petits soins pour les clients( un petit coucou particulier à Emma, Bruno et Sathit ).Les soins prodigués au spa sont extraordinaires en particulier le soin du visage et c'est une professionnelle qui vous le dit !Nous sommes rentrés depuis trois jours et lorsque je ferme les yeux c'est comme si j'y étais encore, c'est gravé dans ma mémoire et si vous avez les mêmes goûts que nous, n'hésitez pas, allez-y !

Astuce pour la chambre : Toutes les villas sont très bien situées mais si vous n'aimez pas les escaliers choisissez plutô...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Jackie C,

Merci pour cet excellent commentaire sur vos vacances dans notre resort. Je ne manquerai pas de faire écho de votre commentaire à l'équipe et a notre employée de Spa.

Nous travaillons chaque jour à la perfection de notre service et l'amélioration perpétuelle de notre spa, nous sommes ravis que votre séjour ait été un rêve et que nous vous laissons ainsi un très bon souvenir.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire et nous espérons vous revoir très bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans une beach front pool villa (la villa numéro 12), nous avons été très agréable accueillis par la réceptionniste parlant français. La piscine de l'hôtel est magnifique, la villa est également très agréable avec une vue imprenable sur la mer.
Quelques réserves néanmoins : des travaux sont actuellement en cours dans l'hôtel, ce qui nuit à la tranquillité. Il n'était pas non plus possible de se faire masser à 2 en même temps dans le spa de l'hôtel qui est lui aussi en cours de réfection. Je vous conseille donc de vous assurer que les travaux sont bien terminés avant d'y aller car vous risqueriez, comme nous, d'être déçus. Mieux vaut également demander une chambre avec 3 climatiseurs si vous aimez être bien au frais, car la nôtre était très haute de plafond et n'avait que 2 climatiseurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère LaraZa25,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort. Nous vous remercions des divers points positifs et commentaires constructifs que vous nous donnez lors de ce commentaire.

Notre resort n'est pas en cours de finition, nous faisons une maintenance préventive sur la structure de notre piscine qui est maintenant terminée.

Concernant notre spa, il est relocalise dans le resort et reste ouvert. Notre spa est en cours de rénovation pour pouvoir accueillir le client dans de meilleures conditions, nous continuons a donner des massages a quatre mains comme offert sur notre menu de spa.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire et espérons vous revoir parmi nous lors d'une prochaine visite de Phangan.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon accueil, villa spacieuse avec piscine privative, vue sur mer et piscine. Le soir coucher de soleil sur la mer à travers les cocotiers qui bordent la piscine. Personnel très attentionné et nous disons un grand merci à Fabrice, Bruno, Pignou et les serveurs pour ce séjour merveilleux. La literie est très confortable et j'ai bien apprécié mon petit bain personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher LMDCA,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que votre séjour en famille se soit passe dans les meilleures conditions possibles et que nous ayons répondu à toutes vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt pour un nouveau séjour dans notre resort.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 15 nuits dans cet hôtel en Février 2014 en famille avec des enfants.
Situé face au plus beaux couchés de soleil de l'îles, piscine extraordinaire avec une vue sur les gros rochers en granit. Nous avons beaucoup aimé ce lieu , il faut partir se promener sur la plage du coté gauche , a 1km on à l'impression d'être aux Seychelles. Il faut poser ces bagages pour profiter ce cet endroit et de cette îles.
Les chambre sont très belles avec une petite piscine privé devant.La cuisine est super avec le chef Bruno et son équipe qui nous servaient à toute heures de bon petits plats ThaÏ... A l'accueil Emmanuelle et le responsable de l'hôtel sont français, c'est vraiment important, ils ont été à l'écoute durant notre séjour. On revient l'année prochaine. MERCI à TOUS ENCORE.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher LMDCA,

Merci pour votre commentaire sur notre séjour. Nous sommes heureux que votre séjour en famille se soit passe dans les meilleures conditions possibles et que nous ayons répondu à toutes vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt pour une nouveau séjour dans notre resort.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

un endroit magnifique, des chambres parfaites, un personnel aux petits soins et une cuisine excellente.
En clair un hotel presque parfait car il y a deux bémols:
- une plage pas nettoyée qui ne donne pas envie de s y baigner malgré une beauté du site incroyable,
- pas d eau chaude dans la douche.

Il manque clairement cette touche finale pour en faire un endroit exceptionnel. C est dommage.

Astuce pour la chambre : les villas avec piscines de 26 a 29
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Kneuss,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort.

Notre hôtel continue perpétuellement de porter la meilleure attention possible au service et a l'hébergement de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez pu le remarquer.

En ce qui concerne la plage, notre hôtel se situe sur le cote sud ouest de l'ile. En cette saison, nous avons de fortes marées, qui amènent algues et autres éléments. Notre plage est nettoyée manuellement par une équipe de 3 personnes a partir de 6h du matin, pour permettre a nos clients de profiter de la plage des les premières heures de la journée.

Nous sommes néanmoins désolés que la propreté de notre plage ne vous ait pas satisfait.

En ce qui concerne votre douche, nous avons fait une maintenance sur votre douche, et ce durant votre sejour, puisque vous êtes venu nous le signaler a la réception.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes restés 6 nuit au total deux pour commencer et ensuite quatre de plus . Les raisons on été multiples mais le prix et un gros discount de Hôtel. Com en as été la principale raison car sans le rabais je trouvais vraiment le prix élevé par rapport au standing de l hôtel et à la période ( hors saison et en plein couvre feux ). Je m exprime. ..

Tout d abord les plus.
Le personnel a été très agréable et serviable avec nous et ceci pour chaque demande que nous avions à leurs faire. Ils sont venu nous chercher avec la voiture de l hôtel et nous ont reconduit au port pour notre départ gratuitement. le petit déjeuner était très bon même si du jus d orange frais aurais été vraiment appréciable au lieu de jus industriel. La piscine est très agréable et celle sur la terasse de chaque villa vous permet d être en intimité total avec votre conjoint ou conjointe. L emplacement de l hôtel vous propose une vue imprenable sur le couché de soleil juste en face du magnifique Amsterdam Bar et proche de tongsala donc idéal pour les couple ou même les famille par contre loin de haad rin et des soirées full moon half moon etc... donc fêtard vous abstenir. Maintenant le points fort de l Hôtel à été sans conteste le spa nous avons fait un massage balinais de 90 min la aussi un peux chère mais nous avons profité d un discount de 25%. Ce massage a été pour nous tout symplement le meilleurs que nous avons eu en trois voyage en Thaïlande faites le sans hésiter!!!!

Les points à améliorer maintenant.

Dans un premier temps très satisfait nous avons décidé de rallonger le séjours. Mais après deux nuits passé nous avons constaté que la chambre étais quand même très sombre ce qui est un peux embêtant pour se regarder dans le magnifique et grand miroir de la salle de bain la pression de la douche et très faible et l eau chaude tarde à venir voir parfois ne vient pas. Les chambres sont équipées de deux Split de climatisation mais qui ne fonctionne pas bien du tout insuffisant pour la taille de la chambre ce qui nous a fait penser à un ventilateur plutôt qu a une vraie climatisation. Nous avons fait part de ce problème à l'accueil et ils nous ont directement envoyer le technicien qui a constaté que la clim fonction ait parfaitement bien pour lui. Mais ont nous a quand même de nous updater gratuitement de chambre mais dans une proche des travaux en cours donc plus bruiante. Nous avons donc gardé notre chambre. L hôtel n as malheureusement pas eu la possibilité de nous louer un scooter mais nous a fait perdre contact avec un commerçant du coin qui nous a demandé comme tout les loueur de scooter notre passeport en gage ce que je refuse de faire car trop d arnaque sont possible. J ai finalement eu le scooter en déposant 5000 bath de caution et en laissant mon permis de conduire en gage et après avoir signé un document ou la monde rayure coûte 2500 bath heureusement que je suis un motard expérimenté dans la vie;) Cela est dommage que l hôtel ne dispose pas de suffisamment de scooter.
Le resto est bon mais la aussi chère pour la qualité et surtout la quantité ( 800 bath le steak avec une petite purée en accompagnement )

J espère sincèrement que mes commentaires permettront à l équipe d améliorer leurs points faible mais aussi de continuer à faire le meilleurs pour le reste.
Et vous aidera à trouver votre bonheur

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Azedine,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur vos impressions lors de votre séjour.

Nous vous remercions de plus d'avoir étendu votre séjour de 4 nuits dans notre resort malgré les désagréments que vous avez eu, qu'il soit dans votre chambre ou dans notre restaurant.
Notre restaurant est dirige par notre chef Français Bruno, notre restaurant est le seul de l'ile a proposer du fait maison sur pratiquement toute la carte, du pain en passant par la confiture, au préparation sucrées et poissons et viandes a arrivage régulier. Nos jus sont tous frais, mais la Thaïlande n’est pas un pays producteur d’orange ! Nous avons une production d’agrumes, plus douces en bouche qui laisse penser a un jus amélioré (Notre centrifugeuse de 5L/minute faisant foi !)

Il est vrai que payer 18 euros un steak de Nouvelle Zélande de 280grs avec purée de pomme de terres (Bio) et petits légumes (Bio) est un peu onéreux pour le pays, nous préférons privilégier la qualité.

Nous sommes le seul resort de Koh Phangan avec des villas de design Balinais, avec piscine privée
pour chaque villa et une piscine principale de 64 Mètres. Nous sommes désolé que votre séjour ait été perturbe par le manque de luminosité de nos salles de bain. Nous sommes en train d'ajouter des éclairage LED qui fournissent une lumière un peu plus marquée suite a votre commentaire.
Nos climatisations fonctionnent très bien, mais nous prenons en compte votre commentaire pour l'installation de climatisations plus puissantes.

Les normes et standards d'un hôtel se situent dans un niveau de refroidissement de 6c a 8c par rapport a la température extérieure, et au moment de votre venue, nous venions de finir la maintenance annuelle de toutes nos climatisations vu que nous sommes en saison basse. Toutes nos villas sont en bois et le bois n'est pas le meilleur isolant, cela est sans nul doute la source du problème.

Nous offrons de scooters à la location, mais nous ne pouvons pas avoir de disponibilité pour toutes les villas. Je comprends votre volonté de ne pas laisser votre passeport pour la location d'un scooter a un de nos partenaires (Qui n'est pas le magasin 'du coin', mais un magasin qui veille a l'entretien et la sécurité de ses scooters, assez difficile a trouver en Thaïlande et raison pour laquelle nous préférons travailler avec). Nous ne pouvons pas changer les règles et régulation de nos partenaires et nous en somme désolés, nous sommes heureux que vous ayez pu visiter l’ile en toute sécurité.

En esperant vous revoir tres bientot dans notre resort, nous vous remercions une fois de plus de votre commentaire.

Resort Manager

Vous connaissez Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Adresse: 69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.